Les aventures de Yann
6 – Initiation anale
par Yann
Yann, 19 ans, étudiant à Paris, vient de passer sa première nuit d’amour avec Julien/Jessica.
La nuit avait été courte. Et Yann n’avait pas les idées très claires lorsqu’il entendit Julien s’activait dans la petite cuisine attenante à la chambre où ils avaient amoureusement dormi.
Il était près de 8 heures et Julien devait aller travailler dans la société d’informatique qui l’employait. Pas question d’y aller en femme. Le jour, Julien vivait en homme, laissant à Jessica l’opportunité de ne faire son apparition qu’à la nuit venue.
– « Dommage que je n’ai pas le temps de m’occuper de toi, dit Julien en venant embrasser Yann qui était encore couché et qui exhibait une jolie érection matinale. Mais si tu es sage, je peux repasser entre midi et deux m’occuper de ça ! Je dois aller travailler. Mais je ne te mets pas à la porte. Je sais que je peux avoir confiance en toi. Ne fouille pas trop dans mes affaires. Tu pourrais y trouver des choses choquantes pour tes yeux chastes ! »
Evidemment, ces paroles eurent le don d’exciter la curiosité de Yann. Sitôt Julien parti, et avant même d’aller se faire un café, il bondit vers les armoires de son hôte, se doutant que l’avertissement qui lui avait lancé Julien constituait en fait une invite à fouiller son intimité.
Yann ne fut qu’à moitié surpris de découvrir des armoires remplies de vêtements féminins. Une collection impressionnante de chaussures : des escarpins aux talons vertigineux, des bottes, des cuissardes. Les tenues étaient tout aussi affriolantes : des mini-jupes microscopiques, des hauts très sexys. Julien avait tellement de chance d’avoir ce physique androgyne qui lui permettait de s’habiller en fille. Yann, avec son corps de camionneur et sa pilosité abondante, ne pouvait espérer se travestir ainsi.
Dans un tiroir, Julien découvrit une collection impressionnante de sex-toys : des godes de toutes les tailles et de toutes les couleurs (il fut abasourdi par la taille d’un énorme gode noir ébène), des boules de geisha, et même une paire de menottes dorées …
Yann se demandait diable où Julien pouvait trouver l’argent pour avoir une garde-robe si fournie et aussi si luxueuse. Il lui posa la question dès son retour.
Mais Julien ne voulut pas lui répondre :
– « J’ai pensé à ta queue toute la matinée. J’ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail. J’avais trop envie de te sucer. Alors laisse-toi faire et n’escompte pas que je réponde à ta question indiscrète. Parler la bouche pleine est très impoli m’a enseigné ma Maman ! »
Julien – qui s’était rendormi une bonne partie de la matinée – se laissa aller sur le dos et abandonna son sexe à la bouche de Julien
Julien – mais était-ce Julien qui le suçait ou son double féminin Jessica – suçait délicieusement. Il le faisait de toute son âme, alternant les coulées profondes aux petits coups de langue sur la hampe et les bourses. Pendant que sa bouche s’activait, ses doigts ne restaient pas inactifs. Julien avait mis un doigt de vaseline sur son index et l’avait approché de l’anus de Yann
– « Je vois que tu es très étroit. Tu n’as jamais pratiqué la sodomie ? »
– « Non répondit Yann. Bizarrement, mon trou n’est pas très érogène. J’ai parfois essayé de le caresser ; mais je n’en ai retiré aucune excitation. Pourtant j’adorerais être pris, me sentir pénétré »
Julien rit. « Tu n’es décidément pas aussi viril que je l’avais cru ! »
– « Ca te gêne ? » s’inquiéta Yann
– « Non, pas du tout. Je préfère les hommes qui confessent leurs doutes à ceux qui se mentent et jouent un rôle »
Julien ajouta : « Le plaisir d’une caresse anale est très différent de celui que procurent les parties génitales. Un jour, ce peut être douloureux, désagréable ; un autre, plus puissant qu’une éjaculation » « Tout se passe dans la tête – même si une bonne préparation a son importance »
Joignant le geste à la parole, Julien massait du bout de l’index la corolle resserrée de Yann. Il procédait par lentes rotations circulaires, tandis que sa bouche continuait son office sur la queue dressée de Yann.
Le plaisir que Yann prenait à cette fellation était parasité par les sensations que lui procurait cette nouvelle sensation sur son anus. Il avait du mal à ne pas analyser ce que Julien lui faisait.
– « Tu es crispé. Détends-toi. Laisse toi aller. Sois égoïste dans ta jouissance. » Lui dit Julien. « Ne pense pas à ce que je te fais. Ferme les yeux. Et dis-moi ce dont tu as envie »
Après un moment d’hésitation, Yann confia à Julien qu’il avait fureté dans ses armoires et qu’il avait été très séduit par ce qu’il y avait trouvé
– « Je savais bien que tu allais y farfouiller en dépit de mon avertissement » sourit Julien.
– « J’aimerais beaucoup m’habiller en femme, mais je n’ai pas le physique pour cela » continua Yann
Yann continua dans son fantasme :
– « Je rêve que je suis dans ce sauna où nous nous sommes rencontrés. Mais cette fois-ci c’est moi qui suis habillé en femme. Je suis très féminine : des bas, des hauts talons, un piercing au nombril. Mon apparition rend les hommes fous. Je vois leur virilité se dresser, signe de leur désir pour mon corps »
Se faisant, Yann n’avait pas réalisé que Julien avait introduit le bout de son index dans son anus et le remuait doucement à l’intérieur de son conduit, provoquant un délicieux picotement.
– « Je suis agenouillé. Trois hommes m’entourent. J’en suce un, je branle le deuxième, le troisième se caresse près de mes cheveux (je porte une splendide perruque rousse) »
Yann était à fond dans son fantasme. Les yeux fermés, il avait l’impression que la jouissance qui montait dans sa queue et dans la bouche de Julien était celle que les hommes qu’il suçait allait cracher sur son visage.
– « Je suis à quatre pattes. Un homme est derrière moi. Un Black splendide avec un sexe immense. Il a mis une capote. Il a craché sur mon cul pour me lubrifier. Tu crois qu’il va m’enculer ? »
Alors que dans son fantasme, les sexes dressés qui entouraient la bouche de Yann crachaient leur sperme et le Noir hyper-membré plantait son dard dans ses fesse, une jouissance fulgurante lui parcourut la colonne vertébrale, provoqua l’émission presque douloureuse de giclées de spermes très puissantes et très liquides, presque transparentes ainsi que la conscience soudaine d’une douleur à l’anus.
Yann n’avait pas réalisé que Julien, profitant de son abandon, avait substitué à son doigt un gode très fin, de ceux qu’il avait vus tout à l’heure dans le tiroir et qu’il le faisait aller et venir dans son cul.
– « Pour un puceau du cul, tu m’as l’air très doué » riait Julien après s’être lavé la bouche. « Tu as joui très fort. J’ai dû en avaler une bonne partie. Ton sperme avait une consistance très particulière, de celle qui est émis en cas de jouissance anale. Tu n’aurais pas joui du cul quand même ? »
Yann ne savait pas trop. Cette sensation était nouvelle. Il avait éjaculé, à n’en pas douter. Mais d’où provenait sa jouissance ?
On lit parfois des choses bizarres « Ton sperme avait une consistance très particulière, de celle qui est émis en cas de jouissance anale. » J’avoue ma perplexité !
Sinon l’illustration est sympa