La bite du chien par Ashley Gibson

La bite du chien par Ashley Gibson

Bonjour, je m’appelle Ashley Gibson. J’ai 26 ans, j’ai de longs cheveux châtain clair, je mesure 1,80 m, j’ai des seins de taille 95D et un joli cul tout rond. Je suis un tout petit peu ronde mais je plais comme ça

J’ai emménagé dans une petit pavillon que j’avais récemment achetée avec des amis. J’étais la première à m’installer, j’avais donc beaucoup d’espace, mes amis ne me rejoindraient que dans deux semaines. J’avais amené mon précieux petit chien, Jewel, avec moi. C’est un Doberman de grande taille et quelque peu agressif que j’avais acheté à une amie à sa naissance.

Par cette chaude journée d’été, j’étais dehors, en train de me prélasser au soleil près de la piscine pendant que Jewel s’éclaboussait et courait comme un fou.

J’étais allongée sur le ventre, la tête entre les bras, essayant d’obtenir un beau bronzage sans maillot de bain. Mon chien a couru, a grimpé sur la chaise extensible et s’est tenu au-dessus de moi, avec sa balle préférée, voulant que je joue avec, mais j’étais trop fatiguée pour le faire. Je me souviens des gouttes d’eau qui tombaient sur mon dos et mes jambes alors qu’il planait au-dessus de moi. Il a laissé tomber la balle humide et baveuse sur mon dos et il s’est penché pour me donner un coup de nez. Pour une raison ou une autre, il m’a donné un coup de pattes sur les fesses et j’ai simplement essayé de le repousser avec douceur, mais il refusait de partir sans avoir lancé la balle.

– Je n’ai pas envie de jouer maintenant !

Mon chien a baissé sa tête encore plus et a poussé son nez froid et humide entre mes jambes et sur mon entrecuisse. Je me suis rapidement assise et je l’ai poussé de la chaise

– Méchant chien ! Va-t’en !

Le reste de la journée, j’ai essayé d’ignorer ce qui s’était passé. Plus tard, à la nuit tombante, Jewel et moi sommes rentrés à l’intérieur et j’ai décidé de prendre une bonne douche. J’ai ouvert une boîte de nourriture pour chien pour Jewel avant d’aller me doucher. Pendant que j’étais sous la douche, je me suis fait plaisir parce que je me sentais vraiment excité.

Je me suis enfoncé un doigt dans le cul et l’ai fait aller et venir avant de le, écher, j’adore ça ! Je me suis, ensuite touché la chatte jusqu’à la jouissance et ne pouvant plus me retenir de mon envie de pisser, j’ai arrose le sol de la cabine de douche (et mes cuisses aussi par la même occasion). J’aime me sentir cochonne, c’est plus fort que moi !

Après ces petites fantaisies,, je me suis séché et j’ai enfilé une nuisette ample. J’avais aussi une petite culotte lacée qui était couverte par la chemise.

Quand je suis descendue pour regarder la télé, Jewel était déjà sur le canapé à m’attendre comme un bon chien. Pendant j’essayais de m’intéresser à ce proposait le petit écran, j’ai remarqué du coin de l’œil que Jewel devenait un peu excité parce que je pouvais voir le bout de sa bite en frottant son ventre. Pour une raison quelconque, j’ai continué à le caresser, mais ma main est descendue entre ses pattes et j’ai touché doucement le bout de sa bite, puis j’ai retiré ma main, ne sachant trop quoi faire.

Je décidais d’aller me coucher et de me reposer, mais le lendemain, quand je me suis réveillée, Jewel se tenait au-dessus de moi et j’ai levé les yeux vers lui. Il m’a salué avec quelques léchouilles sur mon visage et a tapoté sa tête.

– Bonjour Jewel, tu as faim ?

Quand je me suis levée du lit, je ne voyais pas mes pantoufles, alors je me suis mise à quatre pattes et j’ai déplacé mes cheveux pour les chercher sous le lit, quand, soudain, j’ai senti le nez froid de Jewel contre ma chatte. Pour une raison étrange, ma chatte a commencé à être mouillée et j’ai essayé de repousser Jewel avec mon pied tout en continuant à chercher mes chaussures.

Après les avoir trouvées, j’ai baissé la tête et j’ai tendu la main sous mon lit pour les prendre quand j’ai senti Jewel me monter sur le dos. J’ai paniqué et j’ai retiré ma main, mais Jewel était trop lourd pour être repoussé. J’ai essayé de me glisser sous lui, mais il a poussé un grognement très fort, ce qui m’a fait peur, car j’étais dans une position très vulnérable. J’ai senti quelque chose de long et humide frotter contre l’intérieur de mes cuisses, quand j’ai réalisé que c’était la bite de Jewel, ce qui a rendu ma chatte encore plus humide.

Mon chien a enroulé ses pattes autour de moi et a commencé à pousser ses hanches vers l’avant, essayant de trouver mon entrée humide pour y enfoncer sa queue de 20 cm (que j’ai mesuré plus tard). Je pouvais sentir le bout de la bite de Jewel pousser contre le tissu fin qui l’empêchait de m’empaler, mais j’étais tellement excitée qu’un doux gémissement s’est échappé de mes lèvres. Je ne pouvais pas m’en empêcher et je savais que Jewel n’allait pas s’arrêter avant d’avoir obtenu ce qu’il voulait, alors j’ai passé la main derrière moi et fait glisser ma culotte jusqu’à mes genoux. Après de nombreuses tentatives ratées, Jewel a réussi à m’empaler avec sa pointe et j’ai été stupéfaite. J’ai glapi de surprise lorsque sa tige a commencé à s’enfoncer en moi. J’ai écarté les jambes en gémissant. Au début, c’était un peu douloureux, mais ça s’est vite transformé en plaisir lorsque Jewel a commencé à accélérer son rythme.

J’ai passé la main sous moi pour toucher ma chatte et d’une main j’ai commencé à me frotter férocement ce qui m’a fait atteindre l’orgasme. J’ai gémi bruyamment en jouissant sur le tapis de sol. Mon chien, de son côté, n’en avait pas fini avec moi et il a continué à pousser férocement jusqu’à ce que son nœud soit coincé en moi. Il a tellement gonflé qu’il m’a fait mal quand il s’est retiré pour le remettre dedans. Soudain, mon corps est devenu mou et s’est effondré quand j’ai senti Jewel vider ses couilles en moi. Après un moment à rester coincés avec lui, nous avons finalement réussi à nous séparer et j’ai laissé Jewel lécher ma chatte jusqu’à ce qu’elle soit propre. Mon chien s’est allongé à côté de moi et a levé sa jambe en l’air pour commencer à se lécher les couilles.

Je lui ai lancé un regard furieux, j’ai rampé jusqu’à lui et je lui ai dit

– Espèce de chien stupide, laisse-moi t’aider !

Je me suis penché et j’ai commencé à lécher sa bite encore en érection jusqu’à ce qu’elle soit propre de nos deux saletés. J’ai pris autant de sa bite que je pouvais et j’ai commencé à bouger ma tête de haut en bas. De toute évidence, il s’amusait parce qu’il s’est allongé et a levé sa jambe un peu plus haut. Quand je l’ai achevé, j’ai senti le sperme chaud de Jewel suinter dans ma bouche et s’écouler sur le tapis. Je me suis léché les lèvres et je l’ai conduit en bas des escaliers pour lui donner à manger.

Tout cela m’a profondément troublé et croyez le si vous voulez, j’ai déjà envie de recommencer..

Fin

Une version de ce texte est trouvable sur le net, il s’agit d’une traduction assez maladroite d’un texte en anglais. Nous l’avons corrigé de ses pires maladresses et un peu enrichi.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à La bite du chien par Ashley Gibson

  1. Papyleon dit :

    Superbe texte très excitant. humm….

  2. deepdrill dit :

    Bonjour,
    J’ai entendu dire qu’il existe une punition zoophile, il parait qu’il existe un endroit où les maris punissent parfois leurs épouses en les faisant sodomiser par un gros chien.
    ca existe vraiment ?

  3. Marie-Paule Perez dit :

    Un texte qui me (re) donne des envies

  4. Jodie dit :

    Très beau texte bien illustré
    Moi aussi quand ça me prend, j’aime bien sucer la bite de mon chien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *