Dany, ma coloc par Erika

Dany, ma coloc par Erika

Je m’appelle Erika, j’ai 19 ans et j’ai beaucoup hésité avant d »écrire mon histoire. Moi et ma copine, Dany, sommes des amies d’enfance. Lorsqu’il a fallu aller étudier loin de nos maisons pour aller à l’université, nous sommes devenues colocataires. Nous n’avions eu ni une ni l’autre de petits amis, tous simplement par ce que l’occasion ne s »était jamais présenté à aucune de nous deux.

Quelques jours après nous être installées dans notre appartement, J’allai me poser devant la télé pour regarder n’importe quoi. Puis cinq minutes après, je vis Dany, nue, qui ‘était toute trempée. Elle sortait de la douche. Elle toujours eu l’habitude de prendre sa douche le soir lorsqu’elle vivait chez ses parents.

Elle s’arrêta devant la TV, puis me dit :

– Dany, J’ai oublié ma serviette dans ma chambre
– Tu sais, il ne faut pas te gêner, c’est chez toi aussi ! Répondis-je d’un ton normal

Elle revint quelques secondes plus tard en train de se s’écher le corps avec sa serviette pour continuer à frotter le haut de son corps puis s’assis à côté de moi.

C’est uniquement à ce moment que j’ai remarqué la beauté de son corps. L’amitié que j’avais envers elle m’avait caché sa grande beauté. Je la regardais du coin de l’œil pensant à quelques petites idées cochonnes. Pendant une pose publicitaire, elle alla mettre une de ses petites culottes puis un soutien-gorge sexy. Je regardais son soutif.

– Je ne savais pas que tu portais des sous-vêtements aussi coquins
– J’adore me voir belle dans le miroir.
– Moi, j’ai seulement des sous-vêtements sobres…
– Veux-tu essayer les miens pour voir de quoi t’aurais l’air ?
– Pourquoi pas ?

Je retirai mon T-Shirt, et dévoilai mon soutien-gorge blanc. Je le dégrafa puis le déposa sur le divan. Elle fit de même puis me tendit le sien que je pris soigneusement. Nos mensurations étaient pratiquement les mêmes. Je l’agrafa. Il ‘était un peu serré car ma poitrine est légèrement plus grosse que la sienne. J’allai me regarder dans le gigantesque miroir de notre salle de bain pour constater le changement. Elle arriva seins nus derrière moi, puis me dit :

– Tu as l’air beaucoup plus sexy comme ça
– La prochaine fois que j’irais m’en acheter, je les prendrais plus sexy.
– Bon, tu me le redonnes. Je vais en avoir besoin si je veux sortir ce soir.

Je le dégrafa puis lui tendis. Elle s’habilla puis partit juste avant l’heure du souper. Ce soir-là avant de m’endormir, je n’ai pas cessé de penser à ce qui se serait passer si j’avais été plus loin.

Plusieurs jours plus tard, j »étais dans ma douche matinale. Quand soudainement, Dany entra nu dans ma douche. Je fus très surprise. Mais commençais par me dire qu’elle avait une un entretien d’embauche ce matin, et qu’elle devait prendre sa douche le plus rapidement possible. Comme notre douche était étroite, nos seins se frottaient les uns sur les autres. J’accepta de lui céder la place.

Le lendemain matin, alors que je prenais ma douche matinale. Elle entra de nouveau dans notre douche. Je lui dis d’un ton blagueur:

– Encore un entretien, Dany ?

Elle me regarda droit dans les yeux puis approcha son visage du mien puis m’embrassa tendrement sur la bouche. Sur le coup, je restai paralysée ne sachant quoi faire. Je sentais ses seins contre les miens. Je sentis ses mains se poser sur mes hanches puis descendre vers mes fesses. Puis elle retira ses mains, éloigna son visage du mien puis sortit de la douche.

Je restai toujours paralysée par son initiative, puis, je décidai d’aller plus loin puisque le désir semblait réciproque. Je sortis de la douche toute mouillée. Puis entrais dans ma chambre, où Dany étais couchée nue sur mon lit. Je m’étendis à côté d’elle, je mis mes mains sur ses hanches. Puis, je lui demandai :

L’as-tu déjà avait une autre femme ?

Elle m’a fait signe que non. Puis elle m’embrassa sur la bouche de nouveau. Pendant qu’elle m’embrassait, je fis monter délicatement ma main droite sur son sein gauche que je me mis à frotter doucement. Je sentais son mamelon durcir sous mes caresses. Je cessais de l’embrasser pour lécher ses seins.

mordis le bout de ses seins, ce qu’elle sembla adorer. Je sentais sa chaleur humaine se mélanger à la mienne. Je lui embrassais les seins, puis, je me suis mis à descendre tranquillement vers son nombril, de plus en plus près de sa chatte. Puis, je me suis redresser, Dany se tourna, cul à l’air. Je m’assis doucement sur ces fesses, puis, je commençais à lui prodiguer un massage en commençant par les épaules. Puis, je descendis graduellement vers ses fesses. Puis, rendu au bas du dos, je me soulevai puis commençais à frotter mes seins contres ses délicieuses fesses que j’embrassai immédiatement après.

Elle se releva avec moi, me faisant dos. Je pris ses seins entre mes mains tout en frottant les miens contre son dos, l’embrassant doucement dans le cou et frottant ma chatte contre ses fesses. Elle se libéra de mon emprise puis se retourna pour me faire face. Ses mains sur mes hanches, me lécha les seins, puis, descendit très rapidement dans ma région en bas du nombril. Ma chatte était toute mouillée d’excitation. Je pouvais sentir sa langue chaude sur ma chatte. Après quelques minutes, elle introduisit ses doigts pendant quelques instants.

Puis elle se déplaça au-dessus de moi, puis me présenta sa chatte qui était aussi mouillée que la mienne. Je commençais à la lui lécher lorsqu’elle continua, elle aussi tout en m’introduisant un doigt dans l’anus. C’est à ce moment-là que je venu. Quelques minutes plus tard, c’était son tour de venir.

Après cette matinée torride à se faire l’amour, on est restée couchée dans le même lit, se regardant dans les yeux, se caressant mutuellement de façon à ce que le corps de l’une n’ait plus de secret pour l’autre.

Depuis, ce jour-là, les nuits avec mon amie et colocataire Dany sont devenues courtes et épuisantes. Nous vivons toujours ensemble. Nous avons acheté un gode et un lit à deux places. Tout va bien !

Fin
Rewriting d’un texte bourré de fautes trouvé sur Internet

 

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Dany, ma coloc par Erika

  1. Caprice dit :

    Y’a jamais de mal à se faire du bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *