Bienvenue dans la zone « textes et histoires » de Vassilia.
Cette page est une présentation et un sommaire de cette partie avec liens vers les sous-rubriques.
- La charte éditoriale de Vassilia (conditions de publication)
- Les récits
- Les confessions
- Poèmes
- Textes divers
- Textes-images
- Domination virtuelle
- Le palmarès annuel des meilleures histoires
- Le grenier de Vassilia
- L’index des auteurs du site
Bonnes lectures et bonnes découvertes.
N’hésitez pas à laisser vos commentaires.
——————
Envoyez nous vos histoires, vos confessions, vos poèmes….
Nous nous ferons un plaisir de les publier !
Adressez les nous par mail en pièce jointe : vassilia2@orange.fr
Vous pouvez réagir sur cette page :
Anecdotes coquines, questions osées, suggestions, points de vue…
Ne vous gênez surtout pas !
Sur la plage, on était entre deux dunes, ma copine du moment était sur moi, en pleine action, quand un bonhomme qui se promenait s’est arrêté net en haut de la dune en nous voyant.
Au lieu de faire demi-tour, le gars est resté à mater et à commencer à se branler la bite. Ma copine lui a dit « Allez-y, rincez-vous l’œil, ça ne nous dérange pas ! » Du coup le bonhomme s’est rapproché. « Vous avez une belle bite, je vais vous la sucer » qu’elle lui a dit… et elle l’a fait !
C’était à Clermont, je passe en bagnole a coté d’une sex-shop, une nana faisait le tapin, grande, jolie, souriante, petite jupe, collants, talons, je me demande si ce n’est pas un travelo. je m’arrête, je lui demande combien pour une pipe, bref, je l’embarque dans ma vieille caisse éclatée
Je m’arrête dans un coin sombre, et lui signale qu’elle peut commencer. elle met sa main sur ma queue et commence à me branler, sucer. Et là elle me dit qu’elle a quelque chose en plus mais que si ça me pose un problème…
Ça m’aurais posé un problème on aurait fait quoi ? Je l’avais payé et je n’avais pas joui… mais ça ne me posait pas de problème, depuis le temps que je voulais tenter cette expérience.
Elle se met à quatre pattes sur son siège, je lui baisse sa culotte, et dégage sa bite que j’ai immédiatement gobé dans ma bouche ! J’ai adoré faire ça ! Je ne vous dis pas mon état d’explication ! elle m’a fini à la bouche et on s’est roulé une galoche (je pensais que les putes n’embrasaient pas, mais peut-être qu’elle a flashé sur ma modeste personne).
Après cela je suis devenu accro aux trans, j’ai mis longtemps avant de franchir le cap de la sodo, mais ça y est c’est fait. Merci à votre site qui m’a aidé à me décomplexer.
Dans le sous-sol d’une sexshop, une cabine entrebâillée, je regarde à l’intérieur : deux papys à poil en train de se tripoter, de belles bites, ils bandaient, l’un deux me fait signe de venir. Pas beaucoup de place, mais je les suce, je me régale. L’un des deux veut m’enculer. Je dis d’accord mais toujours le problème de place. On va tous les trois dans la petite salle où quelques types sont assis devant l’écran la bite à l’air. Je me mets à poil et offre mon petit cul de salope, et le mec m’encule, les gens de la salle s’approchent. Le vieux me fait un bien fou mais n’arrive pas à jouir, un autre prend le relais et encore un autre vient se faire sucer. Je ne sais plus compter, il y a des bites partout et je suis bien.3
Dans mon coin il y a un bosquet près de l’étang. Je m’y balade en string si je vois un voyeur ou (plusieurs) je le retire et je me dirige vers le bosquet en tortillant bien mon cul de vieille pédale. si un gars me suit je l’amène vers un petit carré d’herbe bien à l’abri des regards je m’allonge sur le dos puis je me caresse… me branle… je doigte ma petit cul… jusqu’à ce qu’il s’approche. Alors on se suce, et je me mets ensuite en levrette pour qu’il m’encule !… C’est si bon !
Entré dans le bois, je me déshabille et fourre mes fringues dans le sac à dos, puis je chemine. Je crois un vieux vicelard à lunettes qui stoppe devant moi et sort sa bite de sa braguette. Je m’en empare la tripote un peu puis la suce. Le bonhomme me dit qu’il voudrait bien m’enculer. Moi je suis d’accord, on va dans un coin ou l’herbe est accueillante, il m’encule, un attroupement se forme, sept ou huit mecs autour de nous à nous regarder en se branlant. J’étais la vedette du jour, j’en ai sucé trois ou quatre et deux autres m’ont enculé. Une bonne journée.
Un jour je drague un joli minet au physique ambigu, il me propose de venir chez lui. Il me présente sa mère et on monte dans sa chambre. On se fout à poil et là on commence à se sucer, puis je l’encule. La porte s’ouvre, c’est sa mère. « Ça va les garçons, j’ai fait de beignets de pommes, vous en voulez, je vous en laisse une assiette. ! » Du coup j’ai débandé.
Il est 21 heures, mercredi, dans la forêt de Ferrières (77). Je me gare et déambule à pied. Se pointe une magnifique trans. Evidemment elle est vénale, faut pas rêver non plus. « J’ai un joli cul et une belle bite », me dit-elle. Je lui demande si je peux sucer. Elle est d’accord, on va un peu plus loin et elle me sort une jolie bite que je suce avec gourmandise, elle me demande ensuite si j’aimerais me faire enculer. Bien sur que j’ai accepté, c’est tellement bon de sentir une bonne bite dans le cul. Se forme un petit attroupement. La trans me dit « S’ils te gène, je les vire ! » « Non non j’aime bien qu’on me regarde ». Et pendant qu’elle continue à m’enfiler, un type se pointe à hauteur de mon visage et m’offre sa bite à sucer. Vous vous rendez compte, une bite dans le cul, une autre dans la bouche !
Avec ma copine à la terrasse d’un restaurant dans un coin où il n’y avait que nous, elle passait sa main pour me branler. De temps en temps elle se baisse pour me sucer. Arrive un couple de retraité; ils s’approchent de notre table, puis font demi-tour, puis reviennent. Excédé par leur manège je leur e demande » vous cherchez quelque chose ». Et le vieux nous répond : « Est-ce qu’on peut rester vous regarder on vous donnera la pièce ». « Foutez moi le camp! Hurlais-je », mais ma copine intervient « si ça leur fait plaisir , ils peuvent bien regarder » Elle m’a sucé à fond devant eux, une fois terminé elle a tâté la braguette du vieux qui bandait comme un cochon et elle l’a sucé à fond.
Stagiaire chez M…. je voulais me faire embaucher. Le DRH m’a clairement dit que si je passais à la casserole il m’embaucherait. J’ai joué le jeu il m’a pris en levrette sur la moquette du bureau pendant que sa secrétaire m’offrait son minou à sucer. J’ai été embauchée, c’est ce que je voulais et je serais la reine des hypocrites si je venais ma plaindre.
Voilà mon fantasme est de voir mon mec (soumis) se faire prendre par un homme devant moi. Je suis peut-être bizarre, mais je regarde des vidéos de gays en fantasmant sur la même chose pour mon mari. On utilise déjà un gode ceinture, mais c’est pas pareil. Si j’aime bien de temps en temps lui faire sa fête, cela ne remplacera jamais un vrai mec. Jusqu’à présent, on a libertiné et joué cuckold, on a fait quelques clubs libertins mais je n’ai jamais trouvé un mec pour sauter mon mari.
Vu l’esprit qui règne sur votre site, pensez-vous que je puisse trouver ?
Je suis persuadé qu’en passant une annonce en ce sens sur notre forum, vous allez trouver quelqu’un pour sodomiser votre mari.
Il y a à Paris près de la Gare de Lyon un sauna fréquenté par beaucoup de mecs bisexuels. Ça s’appelel l’Atlantide (coordonnées sur Internet). Vas-y avec ton mari. A tous les coups tu vas trouver un volontaire.
Moi j’y vais parfois, mais je suis plutôt passif. Je suce des bites et plus si affinités.
Une suggestion
Un texte SF décrivant l’amour entre robots
Samedi dernier ma femme m’a attaché nu sur une chaise à 8 heures du matin après avoir pris notre petit déjeuner ensemble. A 9 heures elle a ouvert la porte à deux types que je n’avais jamais vu, elle les a sucé, et ils l’ont baisé et enculé.. A 11 heures elle est partie en course. Elle n’est revenue qu’à 16 heures, Je n’avais pas pu me retenir de pisser et m’était fait dessus. Elle m’a traité de cochon et s’est mise à rire avant de me détacher. Puis elle m’a demandé si son petit scénario m’avait plu, je lui ai répondu que oui et on a fait l’amour
Merci Vassilia de m’avoir déculpabilisé, Maintenant grace à vos histoires, je n’ai plus honte de ce que je fais. Merci encore