Le cadeau de Bettina par Cosi-cosa
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI – TEXTE CONTENANT DES PASSAGES SCATOS
EXPLICITES
Bettina et moi sommes ensembles depuis quelques mois et nous entendons plutôt bien surtout sur le plan sexuel puisque nous avons beaucoup de fantasme en commun. Bettina est une belle jeune femme, une vraie blonde de mère allemande avec et des beaux yeux bleus.
Je ne m’attendais pas qu’elle m’offre ce cadeau dont je vais vous parler.
Le 24 juin jour de la Saint Jean est également celui de mon anniversaire, ma copine avait invité à la maison l’une de ces collègues qui se prénomme Rachida. Rachida est grande beurette, elle m’en avait souvent parlé mais on ne me l’avait jamais présenté
– Quand Rachida arrivera, me dit Bettina, tu nous filmera toutes les deux avec la caméra !
– Mais mon ange je ne sais comment filmer ?
– C’est pas grave, fait de ton mieux : Me rassura-t-elle.
A 19 heures Rachida sonne, elle a apporté des fleurs pour Bettina et une bonne bouteille de Morgon pour le repas du soir que nous devions prendre ensemble
– On va faire ce qu’on avait dit, on mangera à 20 heures,
Je pris la caméra et les deux femmes commencèrent à s’embrasser. Les voir ainsi se bécoter profondément avec la salive qui leur dégoulinait du menton me donna envie de me branler.
Puis Rachida enleva son petit haut, puis son soutien-gorge rouge et demanda à Bettina de lui sucer ses seins. Sans hésiter cette dernière commença lentement, puis plus rapidement à lui lécher sa jolie poitrine. Elle finit ensuite de se déshabiller afin que ma copine puisse accéder à sa chatte poilue
– Ça vous dérange si je me branle en vous regardant !
– Non ! Mais ce serait dommage ! Retiens-toi, tu auras peut-être une surprise tout à l’heure !
Elle rentra le majeur dans la chatte de Rachida qui criait comme une damnée et suppliait Bettina de continuer.
Les filles décidèrent de continuer dans la chambre, elles étendirent une grande serviette de bain sur le lit, puis Bettina se déshabilla à son tour avant de sortir le godemichet de la table de nuit. Elle le fit pénétrer délicatement dans la chatte de Rachida.
Celle-ci se mit à jouir bruyamment en mouillant abondamment ses cuisses, elle se laissa ensuite aller complétement et se mit à pisser (heureusement qu’elles avaenit pensé à la serviette de bain).
Bettina en bonne gourmande ouvrit la bouche et avala plusieurs lampées de la bonne pisse de son amie. J’en aurai bien gouté un petit peu mais on ne me le proposa pas.
Rachida mouillait les seins de Bettina avec ses mains pleine de pisse et ensuite les léchait comme des friandises.
Bettina reprit le gode mais l’introduisit cette fois dans le trou du cul de Rachida et le fit aller et venir jusqu’à ce que la beurette hurle de plaisir.
Le gode ressortit maculé de merde et les deux femmes s’amusèrent à le lécher ensemble afin qu’il redevienne propre.
Bettina se coucha ensuite sur le dos et Rachida l’enjamba, le cul tourné vers le visage de sa complice de jeu, offrant à ma vue un fessier somptueux.
Je la vis pousser, puis un gros boudin sortit de son anus embaumant la chambre d’une odeur subtile. Le caca de Rachida tomba sur la poitrine de Bettina et les deux femmes s’amusèrent à s’en étaler partout sur le corps et même sur le visage. Bettina tartina ainsi les seins de Rachida avant d’en nettoyer le téton de sa langue.
Ce petit jeu dura quelques minutes, puis Rachida se mit en levrette. C’est à ce moment que Bettina, me dit :
– Maintenant tu peux l’enculer !
Je me déshabillais très vite et approchait ma queue tendue de ce trou du cul que personne n’avait nettoyé et la pilonnait comme un sauvage.
– Vas-y encule la bien ! m’encourageait ma douce !
Quand j’eu pris mon plaisir les deux cochonnes se bousculèrent en rigolant, chacune voulant me nettoyer ma bite maculée de sperme et de merde.
On a mis la serviette au sale, on s’est douché, on s’est rhabillé et on a été boire l’apéro en attendant le traiteur.
Merci Bettina pour ce beau cadeau !
Trop rapide
On ne peut pas dire que la psychologie des personnages soit très fouillée 😉 Mais quand on est sensible au fantasme ça le fait quand même
ce n’est pas de la haute littérature et c’est plutôt expéditif, c’est dommage il y avait du potentiel
Je suis d’accord avec toi