Ma semaine de vacances 1 – De belles orties par coquin79

 

Ma semaine de vacances
1 – De belles orties
par coquin79


Voici donc le récit authentique de ma récente semaine de vacances passée à la campagne. Les faits étant réels, le récit est de ce fait moins croustillant que d’autres mais imaginez bien que c’est du 100% vécu !

Vacances juillet-aout 2011

En préambule, je vous dirais que mon épouse et moi avons décidé de pratiquer la domination soft depuis quelque temps, sur ma demande. En effet, suite à son opération, sa libido déjà tombée bien bas a plongé plus encore et du coup elle n’arrive plus que très rarement à la retrouver. Je lui ai donc demandé de passer à autre chose qui ne la contraindrait pas physiquement. Réticente dans le principe, elle a quand même compris que j’avais besoin de compensations à mon abstinence forcée.

Le champ d’application de cette domination est toutefois très mince et se limite principalement à une bonne soumission anale, pieds (sans la langue), humiliations verbales et sperme. Nous avons fait quelques premiers essais à la maison mais lorsque nous sommes partis une semaine en vacances à l’hôtel fin juillet nous avons décidé de faire plus fort et d’en faire une activité quotidienne. Et je peux vous dire que ma rondelle a été bien matée !

Cette semaine était consacrée principalement aux balades pédestres et à des visites de jardins ou autres. Avant de partir, elle m’ordonnait presque toujours de mettre mon suppo ce qui signifiait que je devais me mettre un des deux gros rosebuds (respectivement 4 et 4.5 cm de diamètre pour 400 et 600 grammes !) que nous avons achetés pour ma soumission anale. Je devais ensuite le garder pendant toute la promenade. Je peux vous dire que je sentais bien sa présence à chaque pas. En milieu de semaine, nous avons fait une balade mémorable. Bien sûr j’avais dû mettre mon suppo avant le départ de l’hôtel. Pour le choix du rosebud il y avait deux solutions. Soit elle choisissait celui que je devais mettre (en fait elle choisit toujours le plus gros), soit je devais les cacher dans mes mains derrière mon dos et elle me disait «  »main droite ou « main gauche » tout simplement.

Ce jour-là il se trouve que j’avais le plus gros et j’en ai un peu bavé pour le garder pendant les 11 kilomètres du circuit autour du lac. Mais ce ne fut pas tout j’ai eu droit à deux bonus en prime ! En effet en cours de chemin je lui ai fait remarquer pour fanfaronner :

– « Tu as vu il y a de belles orties pour la bite de ton mari ? « .

A ma grande surprise elle m’a répondu :

– « Ah oui ? Baisse ton slip tu vas voir ce que tu vas voir !

Sur ces mots je m’exécute excité et apeuré à la fois me demandant si elle va oser. Elle retire son châle et attrape délicatement une ortie qu’elle arrache puis elle se relève et me flagelle avec plusieurs fois en épargnant le gland sensible et en disant :

– « Tiens prends ça espèce de gros cochon !  »

Je ressens de forts picotements dans le sexe mais supportables quand même. Je pensais en avoir terminé avec les jeux pour la journée car nous reprenons notre balade. Mais 5 minutes plus tard alors que je ne m’y attendais pas du tout elle quitte le sentier et s’enfonce à travers bois en me disant juste :  » viens » sans explication. Je la suis sans rien dire car je me doute bien qu’il va se passer quelque chose mais quoi ?

Je la suis 40 mètres environ puis elle s’arrête près d’un arbre et se tourne vers moi :

– « Baisse ton slip », puis « masturbe toi ».

Quand elle sent venir l’orgasme elle m’ordonne « maintenant tu jouis dans ta main et tu bouffes ton sperme » de manière si autoritaire que je n’ai rien répondu et j’ai obéis sans broncher bien que le goût m’ait dérangé.

Après quoi nous avons terminé notre circuit puis nous sommes rentrés à la chambre ou elle s’est laissée tomber sur le lit puis m’a dit d’un ton sec :

– « Maintenant tu vas me retirer mes baskets, tu vas sniffer à l’intérieur, ensuite tu snifferas mes chaussettes avant de les enlever et tu snifferas bien mes pieds. Exécution !

J’ai donc obtempérer sans protester puis elle m’a autorisé à soulager mon anus en retirant mon suppo. Ceci fut la journée la plus marquante et éprouvante de la semaine je crois mais ce ne fut pas la seule loin de là ! Je vous raconterai donc le reste de mes vacances très prochainement.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ma semaine de vacances 1 – De belles orties par coquin79

  1. Watford dit :

    Un bien trop court compte-rendu de balade qui ne laisse même pas à l’érotisme le temps de s’installer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *