Accueil

Bienvenue sur Vassilia,
planète de tous les plaisirs !

Site réservé aux majeurs de + de 18 ans
je suis majeur
je n’ai pas encore 18 ans

Sur cette planète, en orbite depuis le 7 octobre 1999, vous trouverez des histoires érotiques, des articles techniques, des forums, des news, un dictionnaire et des images coquines sur le thème des sexualités alternatives.

 Nos principes fondateurs :

  • Il ne peut rien y avoir de dégradant entre deux êtres qui font l’amour.
  • Chaque adulte dispose comme il l’entend de son propre corps.
  • Ce que font ensemble deux ou plusieurs adultes consentants ne regarde qu’eux

 

Ce site est gratuit et il le restera !

Nous ne sommes intéressés par aucune proposition commerciale.

Il n’y a pas de machin-bidule à télécharger, aucun piège et aucune publicité !

alors…

 ♥  Embarquez pour la plus sexy des planètes !  ♥

Vous pouvez réagir sur cette page :

Anecdotes coquines, questions osées, suggestions, points de vue…
Ne vous gênez surtout pas !

 

205 réponses à Accueil

  1. Léandre dit :

    En couple avec une belle brunette. On s’entend bien au pieu, mais j’aime trop sucer des bites et je vais au sauna pour ça ! Je suis pas vraiment gay parce que je suis jamais sorti avec un mec. quand je suce ça m’arrive parfois de toucher ou lécher les couilles ou de regarde mon partenaire dans les yeux, mais y’a pas de sentiments c’est simplement parce que j’aime la sensation d’avoir une bite dans ma bouche. Je ne me suis pas encore fait prendre par le cul, mais j’y pense de plus en plus.

  2. Papyjanot dit :

    Adepte de pluging et fan d’urolagnie, votre site me convient. Je n’ai pas osé m’inscrire de peur que votre site n’assure pas une discrétion absolue.

  3. Larsen dit :

    Une meuf m’a léché l’anus alors que je n’avais rien demandé, coups de langue dans le fion, bien baveux. C’était intense, j’avais aimé.
    Après la baise, on a parlé, elle m’a sortie ça : « Oh ! ce petit goût de merde, c’était génial ! » Je ne savais pas comment prendre cete réflexion alors je l’ai prise à la rigolade.

  4. Murielle D dit :

    Murielle 44 ans. J’avais toujours eu des fantasmes zoo alimentés par les photos du web, je n’avais jamais concrétisé malgré que nous avions un chien à la maison. Un jour je rentre des courses plus tôt que prévu (j’avais oublié ma carte bleue) et je surprends ma fille de 19 ans en train de se faire lécher le sexe par le chien. Je me fous dans une colère noire. Je gifle ma fille et envoi le chien à la niche. Puis j’ai été me calmer… en fait je me suis résonnée, je suis retournée voir ma fille qui ne savait plus où se foutre et me suis excusée. « Je ne sais pas ce qui m’a pris, après tout tu ne faisais rien de mal, et ce que tu faisais on peut le faire ensemble » elle m’a regardé comme si j’étais une extraterrestre, mais on a continué à discuter puis on s’est mises sur le canapé côté à côté sans culotte, les jambes écartées et on a fait revenir le chien qui est venue nous laper la chatte l’une après l’autre. L’excitation aidant, nos visages se sont rapprochés et j’ai roulé une galoche a ma fille, on s’est alors débraillée libérant nos seins, se pelotant se caressant, pendant que le chien continuait à nous lécher. Cette petite fantaisie a bien duré une demi-heure.

  5. Dinomir dit :

    De passage à Paris pour le boulot, je me suis fait enculer hier dans un sauna, c’était devant tout le monde dans la salle de projection. le mec a commencé par pincer mes tétons, tout en branlant ma queue, ensuite, je me suis positionné à genoux pour lui faire une bonne pipe, il avait une belle pine avec un joli gland. Je me suis placé à quatre pattes et il est venu me lécher la rondelle, puis il m’a pénétré en douceur, son sexe s’est enfoncé en moi, il a tenu sa queue bien raide dans mon anus, une fois sa verge bien installée dans mon cul, il m’a défoncé de façon beaucoup plus rythmé, le mec m’a limé jusqu’à ce qu’il n’y arrive plus, j’avoue que j’avais le cul en feu, j’en réclamais encore, c’était hyper jouissif, à bout de force il s’enlève de mon cul, retire la capote pour me faire à nouveau sucer sa queue pleine de sperme. Il s’en va, une autre commence à me tripoter le cul, je lui dis qu’il peut y aller tandis qu’encore un autre m’offre sa bite à sucer. Je suis sorti avec un peu mal au cul, mais quel trip !

  6. Laurette dit :

    Un jour j’ai voulu m’amuser à exciter mon père, je me suis vêtu d’une jupe toute mini, pas de culotte et j’ai grimpé sur une échelle pour aller cueillir des cerises. J’ai demandé à mon père de me tenir l’échelle, il a pu profiter du spectacle de mon petit minou fraichement rasé. En redescendant sa braguette était déformée par son érection. Alors que croyez-vous que j’aie fait ? Eh bien je l’ai sucé, pardi ! (je précise que j’étais majeure au moment des faits)

  7. Marie-France Vivier dit :

    Ce jour-là je ne ‘étais pas vraiment rendu compte comment ma tenue était provoquante (vous auriez vu le décolleté ?). Je croise un mec, un mec quelconque. « Vous êtes ravissante ! » « Tant mieux ! » « Je suis à la recherche d’une petite aventure ! » reprend-il. Et là croyant avoir trouvé la réplique pour m’en débarrasser, je lui réponds « C’est comme vous voulez, mais je me fait payer ? » Et le mec me propose 300 balles. On est allé dans les chiottes d’un bistrot, il m’a niqué en me léchant les seins. ça a duré 10 minutes. J’ai fais la pute et j’ai gagné 300 balles, du coup je me suis acheté un super sac à main

  8. Marine et Thibault dit :

    Avec mon copain et un autre couple au camping on a joué à un jeu de cartes à gages. J’ai perdu et le gage c’était de faire de la provoc dans les douches des mecs. J’y vais, il n’y avait personne. Mais quatre gars à l’extérieur. « Venez prendre une douche avec moi, je suis très salope. » Ils m’ont suivi et très vite j’ai été prise par tous les trous.. les mecs étaient un peu bourrins et me traitaient de tous les noms. Deux autres types assez âgés sont arrivées et on participé à la fête. J’ai été arrosé de sperme et de pisse… Toutes ces bites ! Quelle bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *