Journées humides 4 – Une randonnée en Tunisie par titou92390

Journées humides
4 – Une randonnée en Tunisie
par titou92390

Le lundi suivant, je suis parti avec mon épouse Sophie en Tunisie. Préférant éviter les sites touristiques, nous avons choisi une maison d’hôte dans le nord-est du pays. C’est une maison d’hôte tenu par un français, avec piscine et jacuzzi.

Nous sommes arrivés en fin d’après-midi et le soir dans la salle à manger un autre couple de français assez jeune est également présent.

Après le repas, nous regagnons notre chambre et nous nous allongeons sur les chaises longues de la terrasse pour admirer les étoiles et profiter de la fraîcheur du soir. Tout est calme et nous entendons la mer au loin.

Mais rapidement une lumière s’allume et vient troubler la nuit noire qui s’est installée. La porte-fenêtre de la chambre d’à côté s’ouvre et nous entendons le couple aperçu lors du repas sortir sur leur terrasse. Je regrette un peu leur présence qui gâche notre tranquillité mais heureusement ils rentrent rapidement à l’intérieur de leur chambre.

Mais de nouveau nous entendons des bruits… des bruits d’un couple qui se fait des câlins !! Même si je n’entends plus la mer, ces bruits me font un certain effet… et Sophie mon épouse et dans le même cas car je distingue dans la pénombre son regards coquin. Curieuse, Sophie se lève et se dirige vers la séparation entre les deux terrasses… Elle se penche et écarte les roseaux qui forment la séparation.

– « Que cherches-tu ? » lui demande en sachant très bien ce qu’elle fait
– « Ce couple m’excite et j’aimerai bien les apercevoir » me répond Sophie
– « Et vois-tu quelque chose ? »
– « Non malheureusement rien ».

Moi par contre je vois que la position de Sophie fait ressortir ses fesses sous sa robe noire. Je me lève et vient me placer contre elle. Je lui mordille l’oreille droite, pose mes mains sur ses seins et colle mon bas-ventre contre ses fesses. Sophie me répond en se frottant les fesses contre mon sexe qui forme de plus en plus une belle bosse dans mon short.

Nous nous tournons sur la gauche pour que Sophie puisse prendre appuie sur la rambarde de la terrasse. Avec envie je descends sa culotte, libère mon sexe de mon short et la pénètre avec gourmandise…

Sophie prend du plaisir qui se traduisent par des cris…J’accentue le mouvement et je fini par éjaculer en elle…

– « Magnifique spectacle ».

Nous sursautons…La voix provient de notre droite… je me tourne et j’aperçois la jeune femme de la chambre d’à côté… elle aussi a écarté les roseaux et nous regarde, accompagnée du jeune homme.

– « Merci beaucoup » répond Sophie, « le spectacle vous a plu ? »
– « Oui vous formez un très joli couple et la vue est magnifique » nous répond la jeune femme
– « Nous avons essayé de faire la même chose tout à l’heure mais sans succès » dis-je au couple
– « Promis, la prochaine fois ce sera notre tour » répond le jeune homme en souriant.

Après les présentations d’usages, ce jeune couple nous invite à partager leur promenade du lendemain matin. Nous acceptons avec joie cette balade qui doit nous conduire en haut de la montagne où se trouve un fort.

Le lendemain matin, nous partons tous les quatre pour la ballade. Le trajet est l’occasion de faire plus ample connaissance. Ce couple, Philippe et Carole, ont tous les deux 23 ans et sont étudiants en école de commerce. Carole est une belle brune aux cheveux courts, 1,70 m environ, les yeux marrons et agréable à regarder. Philippe est un blond aux yeux bleus, de la même taille que moi. Tous les deux sont athlétiques car fan de randonnées et de treks.

Arrivé au sommet de la montagne, nous nous installons à l’abri du soleil dans le fort. Sophie s’assoit à côté de moi, Philippe et Carole en face de nous. L’ambiance est agréable et ce couple se révèle charmant, tant par la beauté qu’il dégage que par le plaisir de la discussion.

A la fin du petit déjeuner, Philippe annonce que c’est à leur tour de nous offrir un spectacle. Il se lève et vient se placer près de sa copine. Carole déboutonne le short de Philippe et sort une belle queue. Après quelques mouvements de masturbations, Carole enfourne la queue bien tendue dans sa bouche et entame une fellation.

Devant cette vue, je pose ma main dans l’entrejambe de Sophie. Cette dernière fait de même et nous nous caressons mutuellement à travers notre short.

Carole nous lance des regards coquins tout en léchant le sexe de Philippe. Elle nous montre clairement sa langue qui vient lécher le gland de la queue, lèche ensuite ses couilles et remonte lentement le long de sa verge.

Philippe alterne les regards entre sa copine et nous, content de l’effet qu’il produit sur nous deux. Je déboutonne mon short ce qui permet à Sophie de glisser sa main dans mon slip et de me masturber. Je descends la fermeture-éclair du short et caresse son sexe à travers sa culotte.

Philippe et Carole change de position. Carole se lève et enlève son short et sa culotte. Je peux admirer son sexe épilé, avec juste une petite toison en forme de triangle au-dessus de son sexe.

– « Magnifique vue » dis-je à Carole sur un ton excité.
– « Régalez-vous bien » nous réponds Carole en se passant la langue sur les lèvres.

Philippe s’allonge sur le dos et Carole vient se positionner au-dessus de lui. Elle descend son bas-ventre et enfonce le sexe de Philippe dans son vagin.

La vue que nous offre ce couple est magnifique. Jambes écartées, en appuie avec les bras sur le sol, Carole nous offre la vue sur son sexe. Philippe a posé ses mains sur la base des fesses de Carole et imprime le rythme de la pénétration. Nous voyons son sexe s’enfoncer profondément dans le vagin de Carole.

L’excitation procurée est renforcée par les cris de plaisirs poussés par Carole.

Après plusieurs minutes de va et vient, ils décident de changer de trou. Philippe s’enfonce facilement dans le petit trou de Carole et reprend ses mouvements de va et vient. Carole reprend ses cris qui montrent bien qu’elle aime se faire sodomiser.

Sophie et moi avons une vue directe sur le sexe de Carole. Je vois distinctement ses lèvres, son clitoris et son vagin humide de plaisir. Je sens sous mes doigts que le sexe de Sophie est également humide, sa culotte est de plus en plus trempée !!

Le tee-shirt de Carole est aussi trempé à cause de son activité et de la chaleur tunisienne… je vois à travers le tissu de son t-shirt et de son soutien-gorge ses tétons pointer…

Philippe commence à pousser également des râles et peu de temps après un plus long râle de plaisir. J’en déduis qu’il vient d’éjaculer dans le cul de sa copine. Le plaisir terminé, celle-ci s’affaisse sur Philippe, mais tout en gardant les cuisses grandes ouvertes.

Je m’apprête à les féliciter quand je vois un filet d’urine sortir du sexe de Carole. Ce filet devient un vrai jet qui vient mouiller le sol de terre. A cette vue, ne peux m’empêcher de me lâcher et j’éjacule dans mon slip et dans la main de Sophie toujours présente dans mon slip.

– « Oh oui Carole, très jolie ta fontaine » dit ma femme à l’intention de Carole.

Puis le jet d’urine de Carole se tarit, en laissant une belle trace humide sur le sol. Carole et Philippe sont toujours allongés l’un sur l’autre et ne nous regarde pas. Mais je vois Carole lécher son sexe avec un doigt pour recueillir l’urine puis le porter à sa bouche. Elle renouvelle ensuite l’opération et porte son doigt à la bouche de son copain.

– « Moi aussi j’ai envie de faire pipi » nous annonce Sophie.

Et Sophie se lève en retirant sa main pleine de sperme de mon slip. Elle se sépare de son short et écarte les cuisses sans retirer sa culotte. Carole et Philippe se redresse pour admirer le spectacle…

Sophie caresse le devant de sa culotte humide d’excitation et je vois apparaître le jet d’urine qui transperce sa culotte. Le jet tombe légèrement devant elle et vient se mêler à la tâche humide faite par Clara sur le sol. Sophie met sa main pleine de sperme dans son jet d’urine pour la nettoyer. En voyant la puissance et la durée du pipi de Sophie, je la soupçonne de n’être pas allée aux toilettes depuis hier soir pour nous offrir ce spectacle !!

Son pipi terminé, Sophie se dirige vers Carole et Philippe et leur tend sa main recouverte d’urine, et sans doute encore de mon sperme… Le jeune couple ne se fait pas prier pour lécher la main de Sophie avec délices.

– « Oui, léchez bien ma main » leur dit-elle
– « Trop bon Sophie » répondent-ils de concert

Puis Sophie se dirige vers moi et place son sexe devant ma figure.

– « Toi, tu as le droit de me lécher à la source » me dit-elle

Sans répondre, je plonge ma tête dans son entrejambe et lèche avidement sa culotte toute humide !!

Le nettoyage terminé, nous empruntons le chemin du retour vers la maison d’hôte. Philippe et ma femme marche devant, et je suis derrière à côté de Carole. Parfois l’étroitesse du chemin me vient à frôler à Carole. Par deux fois même Carole manque de glisser et se rattrape à mon bras que je ne refuse pas de lui donner… Sa main chaude sur mon bras est très agréable… et nous échangeons plusieurs regards coquins au cours de la descente !!

Devant, Philippe et Sophie sont en grande discussion mais je n’arrive pas à capter la teneur de leur propos…

Arrivée à la maison d’hôte, nous prenons congés de nos amis, certain de nous revoir pour de nouvelles expériences communes !!

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Journées humides 4 – Une randonnée en Tunisie par titou92390

  1. Claire dit :

    Humm, ça donne envie tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *