Lisa ma chérie par Stephane

Lisa ma chérie par Stephane

Lisa et moi sommes mariés depuis huit ans déjà

Elle a 28 ans, elle est toujours aussi mignonne et aimante et je dirais même que nos relations intimes sont devenues très sensuelles.

Sa timidité naturelle a cédé le pas à une certaine légèreté qu’elle partage volontiers avec moi pendant nos ébats amoureux.

Dans la pénombre de notre chambre, elle se laisse aller à me parler de certains de ses fantasmes liés à son passé, elle me parle également de ses anciens amants et va même jusqu’à me confier le détail de certains ébats, ce qui ne manque pas de me mettre dans tous mes états…

Parfois, lorsqu’elle arrive près d’un orgasme, elle se lâche et n’hésite pas à me dire qu’elle aimerait se prostituer avec des hommes plus âgés et qu’elle pourrait rencontrer en faisant du shopping ou bien en se baladant en forêt, à moitié nue sous sa robe d’été.

Un jour, elle m’a avoué avoir fait la connaissance d’un homme d’une soixantaine d’années qu’elle avait croisé plusieurs fois en faisant ses courses au marché et avec qui elle avait déjà discuté.

D’après elle, c’est un homme charmant, visiblement seul, qui lui avait même proposé de l’accompagner chez lui pour lui offrir un café, en tout bien tout honneur !

Cette situation l’excitait au plus haut point et je lui demandais pourquoi elle n’avait pas encore accepté.

Je voyais bien qu’elle en avait envie et l’encourageais dans ce sens.

– Fais-toi plaisir chérie, accepte son invitation !

Elle me regarda surprise et ravie à la fois….

– Mais s’il se fait des idées….
– Je suis sûr que tu en as envie, alors n’hésites pas, ce sera notre secret à tous les deux….

Je la pénétrais brutalement et jouis en elle à l’idée qu’elle puisse avoir un amant !

Le mercredi suivant, elle croisa à nouveau son prétendant.

Il se prénommait Christian et proposa de l’accompagner pour faire ses courses.

Ils discutèrent un moment puis il lui proposa un café.

Sa voiture était garée tout près du marché, Lisa déposa les courses dans son coffre et s’installa près de son nouvel ami

Il n’habitait pas très loin et cinq minutes plus tard, la voiture s’engouffrait dans le garage. Il manœuvra pour se garer et coupa le moteur.

Ils se retrouvèrent dans le noir et Lisa avait le cœur battant….

Il se pencha vers elle et l’embrassa avec passion, Lisa s’offrait complètement et il s’en rendit vite compte. Il lui caressa la poitrine et tout en l’embrassant, glissa sa main entre ses cuisses. Lisa était déjà très excitée et se laissait faire, elle ruisselait de plaisir tout en gémissant…

– Viens dit-il, nous serons mieux chez moi….

Ils s’embrassèrent encore dans l’ascenseur et arrivèrent jusqu’à l’appartement. Il l’attira jusque dans sa chambre et se déshabilla devant elle.

Elle s’agenouilla devant son nouvel amant et le saisit en bouche. Il était bien membré et Lisa se fit une joie de l’exciter avec sa langue

Elle se releva subitement et quitta sa robe. L’homme la regardait sans rien dire, elle s’allongea près de lui et lui ordonna :

– Viens !

Il la pénétra brutalement et elle poussa un petit cri.

Il s’appliqua sur elle, allant et venant à grands coups de reins et elle ne tarda pas à jouir en criant de plaisir….

Il ne résista pas longtemps et déversa sa semence en longs jets puissants dans le corps de Lisa.

Elle était aux anges, ses jambes croisées dans le dos de son amant et ils restèrent longtemps l’un dans l’autre à s’embrasser comme des amants fougueux !

Il lui dit ne pas avoir connu un tel plaisir depuis longtemps et lui proposa de revenir quand elle en aurait envie

Elle se détacha de son amant et reprit son sexe luisant de sperme en bouche.

Il la raccompagna jusqu’à sa voiture, elle prit ses courses et lui dit qu’elle devait rentrer, il l’embrassa sur les lèvres et elle lui promit de revenir la semaine suivante

Quand elle rentra à la maison, je la trouvais radieuse ! J’étais sûr qu’elle avait dû faire une belle rencontre….

– Alors chérie, tu as croisé ton nouvel ami ?

Elle ne me répondit pas ! Je l’invitais à me suivre dans la chambre mais elle me déclara: je vais tout te raconter mais laisses-moi prendre une douche avant !

– Non chérie, viens maintenant, je te veux comme tu es !

Elle me sourit, se déshabilla et m’embrassa avec passion…J’avais tiré les rideaux, et dans la pénombre, elle commença à me parler de son nouvel ami.

– Il m’a accompagnée et m’a aidée à faire les courses puis m’a invitée chez lui pour prendre un café ! Dans le garage, il m’a embrassée longuement et m’a caressée, les seins d’abord, puis sa main à fouillé mon intimité…Nous sommes montés chez lui et il s’est déshabillé. Je me suis mise à genoux et je l’ai pris en bouche…Il râlait de plaisir….

(Son récit commençait sérieusement à m’exciter et mon sexe était déjà bien tendu)

– Je me suis relevée, je me suis déshabillée et me suis allongée près de lui…Il m’a chevauchée brutalement, me donnant de grands coups de reins et il m’a fait jouir très vite. Lui-même ne tarda pas à jouir et inonda mon ventre….

Elle me confia qu’après cette séance érotique, elle l’avait repris en bouche et gouté sa semence.

Je n’en pouvais plus de désir, je glissais ma main entre ses cuisses et me rendis compte qu’elle était encore trempée du sperme de son nouvel amant.

Je la pénétrais sans problème, je glissais en elle dans la jouissance de l’autre et lui avouais ressentir un plaisir intense de la partager avec cet homme.

Je ne pus retenir une réflexion :

– Tu vois chérie, ce n’est pas si difficile de faire la putain! !»

Elle me sourit et m’embrassa et me remercia de l’encourager dans cette voie….Je ne pus me retenir longtemps tant ses confidences m’avaient excitées.

J’avais déjà hâte qu’elle le retrouve la semaine suivante….

Fin

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 128 Mo. You can upload: image. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here