Ma semaine de vacances 2 – Orties et toilettes par coquin79

 

Ma semaine de vacances
2 – Orties et toilettes
par coquin79


Bonjour,

Je continue le récit authentique de ma semaine de vacances.

La première longue balade ayant été très satisfaisante, nous avons décidé de refaire le même circuit deux ou trois jours plus tard mais avec quelques variantes dans la séance de domination.

Cette fois-ci je n’avais pas mon suppo en partant de l’hôtel, nous l’avions mis dans le sac à dos car nous avions une idée en tête. Arrivés sur le parking du point de départ du circuit, nous constatons sans surprise qu’il y a huit ou neuf voitures seulement. Nous avons une bonne visibilité sur l’entrée du parking ce qui va faciliter les choses. Je me gare entre deux véhicules, nous descendons de la voiture. Alors mon épouse s’adresse à moi :

– « Maintenant tu t’accroupis entre les deux voitures, tu baisses ton short et ton slip et tu te fous le plug dans le cul » « allez, plus vite que ça ! « .

Je m’exécute évidemment, en salivant bien sur le rosebud avant de me le mettre. Je me suis malgré tout provoqué une belle douleur anale car je l’ai poussé trop vite en moi et il est rentré en force. Je me suis relevé après une vingtaine de secondes, la rondelle encore douloureuse et là à ce moment même nous avons entendu et vu deux femmes qui revenaient de leur balade au bout du parking à une trentaine de mètres environ. Si elles savaient ce qui s’était passé 30 secondes plus tôt ! J’ai quand même eu chaud sur ce coup. Et le pire de l’histoire c’est qu’il y avait des WC sur le parking à 20 mètres de la voiture ! Si ce n’est pas du vice quand même…

Donc nous voilà repartis pour la même balade que l’autre jour mais raccourcie de 2 kilomètres en prenant une autre boucle. Tout se passe comme prévu. Nous arrivons dans la zone d’orties. Lorsque je les voie au bord du chemin, je sais ce qui m’attend, du moins je le croie car Madame va trouver un nouveau truc. On s’arrête. Mon épouse s’adresse à moi :

– « Tu vas arracher 2 ou 3 pieds d’orties (ils mesurent environ 25 à 30 cm), tu baisses ton slip, tu plies les orties en 2 et tu tapisses bien le fond de ton slip puis tu remontes ton slip et ton short ».

Je me suis exécuté sans dire un mot, mais quand j’ai remonté mon slip d’un coup sec j’ai senti ma douleur cette fois-ci. C’était si intense que je me suis dandiné sur place pendant 30 secondes ou une minute qui m’ont paru une éternité, le temps que les sensations les plus fortes commencent à diminuer un peu.

Nous avons terminé notre circuit normalement, puis nous sommes rentrés à l’hôtel ou j’ai eu droit (ou plutôt l’obligation devrais-je dire) de sniffer ses chaussettes assez odorantes puis ses pieds un peu moins odorants quant à eux. Ce fut tout pour cette journée mais la semaine m’a réservé bien d’autres humiliations. En particulier à plusieurs reprises alors que nous étions au resto elle m’a rappelé :

– « Tu ne devais pas aller aux toilettes ?  »

Je savais très bien ce que ça voulait dire. Je devais quitter la salle et me rendre aux toilettes pour me mettre mon plug dans le cul. Parfois il était déjà dans la poche de mon short extra-large pour plus de discrétion par rapport à la bosse due au plug mais à deux reprises il était dans ma sacoche ou dans le sac à dos. Imaginez-moi plongeant la main pour saisir le rosebud et en fermant bien la main le transporter jusqu’à ma poche de short. Un peu galère et angoissant je dois avouer. Normalement au resto on ne passe pas son temps à épier ses voisins mais bon. Enfin je m’en suis sorti sans avoir la honte de ma vie.

Un matin, mon épouse m’a humilié différemment. En se levant elle est allée aux toilettes pour uriner, puis après avoir fini elle m’a appelé :

– « Viens sniffer ma pisse dans la cuvette avant de tirer la chasse ».

Le niveau d’eau était très haut ce qui m’a facilité la tâche. Ensuite elle s’est dévêtue pour passer à la douche et m’a demandé :

– « Tu veux sniffer ma chatte ?  »

Ce à quoi je répondis par l’affirmative puis elle ajouta, perfide :

– « Eh bien non tu ne l’auras pas, à la place tu snifferas ma culotte » et joignant le geste à la parole elle me tendit sa culotte sale qu’elle avait portée toute la journée de la veille plus la nuit.

Enfin le matin de notre départ nous avons réalisé que si les rosebuds avaient été à l’honneur, ce n’était pas le cas du gode qui n’avait pas servi du tout ! Du coup elle exigea que je m’engode vigoureusement pendant tout le temps qu’elle passerait dans la salle de bain. Il s’agit du gode LEE Roy noir qui fait environ 4.5 cm de diamètre progressif donc qui remplit bien le cul. Heureusement qu’elle est rapide et n’est restée qu’une dizaine de minutes à faire sa toilette.

Voici donc quels ont été les évènements marquants de nos vacances cet été !

Cordialement

Bisouilles

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Ma semaine de vacances 2 – Orties et toilettes par coquin79

  1. Alex 68 dit :

    Bravo pour les orties. J’ai moi-même expérimenté, mais seul.
    Quand j’avais environ 35 ans, j’aimais me promener nu en forêt, redoutant de me faire voir par des promeneurs. Et un jour, je suis passé près d’un carré d’orties.. j’ai voulu y goûter. J’en ai cueilli quelques branche, et je me suis flagellé les couilles. Et aussi le gland. J’ai presque gueulé de douleur mais j’ai persisté. Et pour finir, j’ai coincé quelques branches dans la raie de mon cul, j’ai remis mon slip avec une nouvelle poignée d’ortie dedans, et je me suis obligé à marcher pendant près d’une heure. J’ai tout enlevé avant de rentrer chez moi. Et le soir, j’ai baisé ma femme en pensant que je lui mettais des orties dans la chatte.

  2. bertrand dit :

    C’est pas si mal les orties, j’ai déjà essayé, le truc c’est qu’il fait éviter à tout prix de se gratter !

  3. Jachere dit :

    Chacun trouve son plaisir où il veut, alors pourquoi pas ?

  4. Hardy dit :

    Que de jolies choses, whaouh !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *