Surprise !
par Diable11
Lire vos récits me donne envie de vous raconter une de mes « aventures. .
Celle-ci m’est arrivé il y a maintenant deux ans. J’étais célibataire et le suis d’ailleurs encore… Je me pose, tranquille, sur mon canapé devant un film. Encore une petite soirée banale…. La sonnerie de mon téléphone me sort de ma torpeur. C’est ma très chère cousine. Elle a le moral à zéro à cause de son mec qui la fait marcher. Elle me dit qu’elle n’a pas envi d’en parler mais surtout pas envie de rester seule. Je lui propose de passer me voir, qu’on va se mettre un bon film. Dès son arrivé elle me dit :
« Ne me demande rien sinon je m’en vais ! »
Le film commence, nous sommes assis paisiblement sur le canapé. Elle me dit qu’elle a froid. Je vais donc chercher la couette dans la chambre. Elle vient se caller contre moi, dans mes bras, sous la couette. Au bout d’un certain temps je sens sa main passer sous mon t-shirt. Petit à petit elle remonte sur mon torse. Je n’ose pas bouger ! Pas de timidité mais peur de me faire une illusion sur ses intentions. Elle caresse doucement le bout de mes tétons ce qui a pour effet de me les faire durcir ! Peu à peu elle lève mon t-shirt et commence à les lécher, les faire rouler sous sa langue… Du coup je ne suis pas de reste et ma main commence à caresser sa jolie poitrine. Elle n’a pas une poitrine volumineuse mais très bien faite. Nous nous retrouvons très vite torses nus tout les deux. J’adore sentir ses seins contre mon torse ! Après nous êtres langoureusement embrassés elle me dit à l’oreille :
« Amènes moi dans ta chambre ».
Une fois sur le lit on a continué notre séance d’effeuillage. Elle prend les choses en main et se met en position de 69. Position que j’adore ! Ma langue pénètre son sexe fraichement épilé. J’amène avec ma langue ma salive sur son petit trou…. Je l’entends soupirer ce qui a pour effet de m’encourager dans cette voie. Mais elle a aussi la même pensée et elle applique la même chose à mon anus ! Je mêle à ma langue un de mes doigts dans ses fesses fermes. La voilà qui à son tour me gratifie de la même pratique ! Je soupire de plaisir !!!! Elle glisse un deuxième doigt dans mes fesses accueillantes ! Elle vient m’embrasser en me disant :
« Prends-moi maintenant ! »
Elle se met à quatre pattes, je pose mon sexe sur mon anus et la pénètre lentement …. Je suis maintenant bien planté en elle et commence un mouvement de va et vient de plus en plus rapide en ralentissant par moment. J’adore la tenir par ses hanches et la prendre ainsi. J’adore cette vue magnifique !!! Elle commence à remuer son derrière de plaisir ! J’accélère le rythme et fini par jouir dans son splendide fessier ! Je me retire, ôte mon préservatif et m’affale a ses côtés ! Elle me dit :
« Alors cousin je vois qu’on aime la même chose tout les deux ! »
« Qu’est ce que tu veux dire par là ? »
« La sodomie !!! »
« Oui tu as raison j’adore ça moi aussi »
« Et bien dis toi que tu as beaucoup de chance alors…… »
« Comment ça de la chance ? »
« Si j’avais su j’aurais pris un de mes jouets. A moins que…… »
« Que quoi ? »
« Que tu en ais un imbécile ! »
« J’ai même mieux…….. »
« Montres !!!!!!! »
Je me lève et vais chercher dans une armoire un gode ceinture.
« Putain tu m’espantes cousin !!! Il a déjà servi ? »
« Oui…. »
« Tu veux ? »
« Que tu me prennes ? »
« Oui ! »
« Oui….. »
« Trop bon !!!!!!!!!! »
Elle met la ceinture autour de sa taille et me fait mettre à quatre pattes. Sa langue et ses doigts titille mon anus. Elle applique du gel lubrifiant dessus et pose le gode sur mon petit trou. D’un coup de rein elle me pénètre fermement ! Heureusement le gode est de petit diamètre !!! Elle se retire et me dit de me mettre sur le dos, elle veut me voir pendant qu’elle me sodomise !
Elle me prend par petit coup de reins et me branle en même temps ! Mon excitation est telle que je joui rapidement dans ses doigts et sur mon torse ! Elle me demande d’ouvrir ma bouche et vient nettoyer ses doigts sur ma langue. Elle même vient lécher mon torse pour tout nettoyer et vient m’embrasser goulument….
Cette aventure est la seule survenue avec ma cousine mais croyez moi, nos repas de famille sont pour nous, depuis, très amusant !!!! S’ils savaient…
Dans un prochain récit je vous conterais ma première sodomie.
Posséder un gode
C’est à la mode
J’en ai un sur ma commode
La cousine est cochonné mais le texte est trop court
On ne peut pa dire que la psychologie des personages soit fouillée, mais le fantasme est sympa.