Soirée poker ! par Claire_1

Soirée poker ! par Claire_1

 

Ce soir-là, François avait invité des amis à une partie de poker chez lui. Cette partie devait, selon ses dires et ce qu’il leur avait expliqué, être mémorable et rester gravé dans leurs mémoires pour longtemps… Connaissant leur ami, ils avaient tous accepté cette invitation. Sans vraiment savoir ce que leur avait réservé François.

Le rendez-vous avait été pris pour 21 heures et, lorsque ses amis arrivèrent, François les accueillit en leur servant une coupe de champagne. Le premier d’entre eux lui dit :

- Alors François. Vas-tu enfin nous dire de quoi il s’agit ?

François qui voulait laisser un peu de suspens planer leur répondit évasivement qu’ils verraient mais qu’en tout cas, ils ne seraient vraiment pas déçus.

- Et si on se faisait une petite partie, rien que pour s’échauffer ? Leur lança-t-il…

Ils s’installèrent autour de la table et immédiatement remarquèrent qu’une coupe évasée avait été posée là, au milieu de la table où trônaient un jeu de cartes et une boite de jetons.

- Qu’est-ce que c’est ? Demanda l’un des garçons qui maintenant, étaient tous interrogateurs…
- Vous verrez ! Leur rétorqua François.

Et d’ajouter…

- Cette partie va être vraiment spéciale. Aussi, je vous demande d’enlever vos pantalons.

Ils s’exécutèrent et l’un d’eux lui dit :

- Tu vas nous amener des filles !!!
- Pas tout à fait.  » Lui répondit François. Pas tout à fait… En fait… Une seule fille… Une fille très coquine, très gourmande, très salope ! Vous voyez ce que je veux dire ?

Et il commença à faire la distribution des jetons et donna les cartes pour lancer la partie d’échauffement.

C’est à ce moment que Claire sonna à la porte… François se leva, laissant ses amis perplexes autour de la table et alla ouvrir. Dans la pénombre, les garçons qui étaient restés assis remarquèrent le baiser qu’il offrit à son invitée dans l’embrasure de la porte. Puis, il accompagna la nouvelle venue jusqu’à la table et fit les présentations. Claire était vêtue d’un chemisier noir, d’une jupe rouge et portait des bas résille à couture et des escarpins à talon aiguille… Son parfum embaumait toute la pièce et répandait une douce odeur de provocation et d’envie… Ses longs cheveux blonds passaient par-dessus le col de son manteau de fourrure. François la débarrassa et alla poser le manteau sur un fauteuil. Les tétons des seins de Claire pointaient au travers de son chemisier, laissant deviner qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. Se lunettes noires rectangulaires lui donnaient un look de secrétaire cochonne prête à se faire sauter par son patron à tout moment. Et c’est en fait exactement ce pour quoi elle était venue. Avec, cependant un petit quelque chose de plus. Un beau scénario pour les cinq garçons qui avaient répondu présent à l’invitation de François.

François revint et leur dit :

- Mes amis, je vous présente Claire. C’est une TGirl et ce soir, elle est là pour notre plaisir à tous. Voilà les règles de la partie de poker que nous allons jouer.  »

Tout en avançant vers sa place, il tenait Claire par la taille et la guidait à son côté. Il dit :

- Les règles en fait sont fort simples…

…Chaque tour verra un gagnant. Le gagnant enlèvera un vêtement. Le premier à se retrouver totalement nu, se fera sucer par Claire et devra jouir dans la coupe qui se trouve sur la table. Uniquement dans la coupe. Claire pourra finir ce qui restera dans vos queues mais vous devez déposer votre sperme dans la coupe. Quand un gagnant aura terminé, il sortira de la table et on recommencera un tour. Pendant ce temps, le gagnant précédent pourra demander à Claire tout ce qu’il voudra… Je joue avec vous mais, étant donné que Claire est MON jouet, je me réserve le droit de la baiser devant vous à n’importe quel moment. Lorsque tous les gagnants auront joui dans la coupe, je vous offrirais le cul de mon jouet pour que vous le preniez chacun votre tour. Pendant ce temps, elle me sucera, je jouirai dans sa bouche et elle avalera tout mon sperme sans en perdre la moindre goutte. Lorsque vous aurez fini de la baiser, elle se rhabillera et viendra s’asseoir à table. Elle prendra la coupe, en boira l’intégralité du contenu et avalera devant nous tous… Ensuite, nous ferons une dernière partie et le gagnant de cette partie emmènera Claire dans la chambre et pourra faire avec elle tout ce qu’il voudra. Pendant ce temps, ceux qui resteront et le voudront, pourront se branler à nouveau dans la coupe ou attendre qu’elle revienne. Lorsque Claire et le gagnant descendront, elle boira le contenu de la coupe, sucera ceux qui le lui demanderont et avalera leur sperme directement sorti de leur queue. Moi, pour ma part, je la baiserai devant tout le monde comme une chienne qu’elle est.
-
…Ça vous va comme programme ? Je vous avais promis une soirée inoubliable. Vous voyez que je ne vous ai pas menti ! On commence ?

Et la partie commença…

Claire

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>