Rencontre hot au video club par guepiere974

 

Rencontre hot au video club
par guepiere974


Où je m’exhibe et gode à volonté devant avec André, un home mur vicieux, et finalement découvre Annie en avalant le sperme de son homme qu’elle venait retrouver…

J’étais excitée ce jour la. Sous mon costume discret, je portais une chemise en dentelles noires nouée sur mon ventre. Bien sûr, si j’avais ouvert ma veste, on aurait vu ma guêpière noire et rouge et deviner peut être les jarretelles tendues. Mes bottines ne laissaient pas voir mes bas, des coutures très longs à haute jarretière de dentelles noires. Et je sentais mon string fendu derrière bien tenir le plug qui jouait dans ma chatte anale à chaque pas…
J’avais aussi un gode noir avec de belles couilles dans mon sac…

Je suis entre dans ce vidéo club X qui annonçait des cabines de projection tous styles… dont travestis ou bizarre.
Une fois dans le rayon trav, je trouve toutes les cabines vides. Je m’installe au fond, la porte juste entrebâillée. La situation et les deux belles travs en train de chevaucher deux males à l’écran m’excitent. J’ouvre ma veste, et je m’écarte en ouvrant mon pantalon. Une main sur mon clito qui gonfle dans la dentelle, une autre qui vient par derrière titiller le plug a travers… puis dans mon pantalon. Je me caresse le string. Je finis par tourner la chaise, dossier face à l’écran, et je laisse glisser mon pantalon au sol pour pouvoir me caresser la fente. De plus en plus excitée, je retire ma veste que je passe sur le dossier de la chaise. J’écarte mon string fendu pour prendre le plug de latex et jouer avec dans ma moule anale trempée.

Ce doit être pour ça que je n’ai pas entendu qu’on me matait… Je m’en rends compte quand je sens la porte s’ouvrir… Un homme en costume, cheveux grisonnants me regarde en se massant le paquet… Il voit que je l’ai remarqué et me chuchote

« Tu ne veux pas être regardée salope ? Je surveille le couloir ne t’inquiètes pas. J’aime te voir te branler comme une chienne
« Ok d’accord

Je ne sais pas trop oser dire ça… Je prends peut être un risque… En même temps, je sens le plug sortir de ma chatte. Je ferme les yeux

« Oui saloope, je vois que tu aimes ça te montrer. Tu aimes faire la pute être montrée, te faire traiter de cochonne, les mots crus. Parle-moi comme une pute.
« Ooh oui ça m’excite ici… Regarde ma croupe, mmh quand je m’écarte bien. Mmh je sens ma chatte anale se dilater et mouiller, mmmh ouiii je me le remets a fonds d’un coup. Oooh ma rondelle de salope est brûlante de plaisirs
« Ouiii salope vas y chienne, sort le plug ouii remet le comme tu aimes

Je tremble en répondant, et me voila en train de me branler la moule anale avec le plug ! Des bruits mouillés ne viennent pas des films quand je joue à me pistonner ma rondelle dessus. Je me caresse le clito et les bas en le regardant. Il s’approche et me caresse la croupe. Il m’écarte les bras en me faisant appuyer au dossier, au mur, en récupérant le plug : Il me le remet en le faisant tourner dans ma fente. Je me creuse pour l’avaler dans ma grotte, le tenir. Je sens ses mains courir sur mon clito mes couilles lisses prises dans la dentelle. Mon clito sort par un trou à cet effet, et il joue avec mon bouton. Je crois que je vais jouir….
Ses mains glissent sous mes fesses, et les prennent pour mieux les écarter, puis il remonte me peloter fermement le cul ! Je passe un bras derrière moi pour caresser son paquet. Ce cochon bande dur ! Il vient plus près de moi et défait sa braguette ! Je sens l’odeur de sa queue quand ma main va la chercher et la sort de son pantalon. Il joue avec le plug

 » Tu veux ma queue salope ?
 » Mmmh ouiii s’il te plait autorise moi à la toucher
« Vas y chienne tu es une bonne cochonne.

Et je peux mieux commencer à le caresser dans ma main. Je le branle en sortant la langue, il me dit des mots cochons

« Tu la sens dans ta main ma bite hein salope
« Ouiii et comme tu me gode le cul cochon mmmh

Je frotte sa bite contre mes fesses, mes jarretelles. Il la prend et la caresse sur ma croupe, ma raie pluguée.

« Tu as une capote ?
« Ooh non zut et toi ?
« Non plus salope.

Je me penche sortir vite mon gode ventouse de mon sac. Une belle bite de latex, veinée et je la ventouse sur la chaise, tout en sortant ma langue vers sa queue. Il comprend vite et vient la frotter a mes lèvres en m’aidant à écarter mon cul sur le gode. Je le chevauche montée face au dossier.

Je suis tellement excitée ! Sa bite sent délicieusement la queue et j’enveloppe son gland avec ma langue… Au même moment, je sens le gode pénétrer ma grotte. Je gémis en avalant son gland, sa queue et en m’enculant la chatte sur le latex Ce n’est pas aussi pratique qu’avec mes talons aiguilles ! Je me retrouve empalée, penchée sur son paquet ! Je le suce lentement doucement bien à fond.

Ce cochon sort sa bite pour la taper sur ma langue sortie ! Il me murmure des cochonneries qui me rendent folle !

A ce moment, la porte s’ouvre un peu plus, et je devine un autre homme… Plus petit, il se glisse derrière moi

« Mmh tu es une belle salope comme moi – me glisse t il à l’oreille

Et je le sens m’écarter les fesses sur le gode, se baisser pour me lécher la raie, me caresser le clito. Ils me font mettre un genou sur la chaise, et je me penche bien en avant.

Mon sucé apprécie le spectacle ! Il l’aide à glisser sa langue dans ma raie en se laissant lécher la bite… Je me fais écarter les fesses en grand, et, folle excitée, je me décule pour lui offrir ma grotte… Et je sens une langue venir me laper ma cramouille anale toute dilatée ! J’en avale la bite qui me ravit la bouche. Je la tête en l’avalant jusqu’aux couilles ! L’homme gémit. Il me tient tout à coup la nuque et me gicle son foutre en pleine bouche !! J’essaie un peu de le sortir, mais il me tient fermement et le second me tient bien par les fesses en me languant si bien la foufoune que je me retrouve à l’avaler ! Je me laisse aller et lui avale le sperme. Son jus brûlant colle dans ma bouche. Il relâche ma nuque, mais je suis si excitée que j’en profite pour le sucer encore en déglutissant. Il se retire et prends sa queue pour la passer sur mon visage collant de son foutre.
L’autre se colle contre moi, et je sens une surprise… je glisse une main pour m’apercevoir qu’il porte lui aussi des bas et des jarretelles ! On dirait du latex. Je cherche son entre cuisse, et trouve son clito moule dans un string de latex également. Il fait de même et me caresse le bouton en venant sortir sa langue contre moi et lécher la bite ramollie du premier. Je le regarde la téter puis je viens lécher les couilles, remonte et glisse ma langue sur ses lèvres autour de la queue qu’il finit de nettoyer, et il finit par me rouler un patin.

C’est ainsi que j’ai connue Annie et André…

L’homme s’appelait André. Il a saisi les tétons d’Annie ; elle avait ouvert sa veste sur sa guêpière de latex rouge aux seins ouverts. Je l’ai senti gémir, et je me suis redressée en la caressant. J’ai bien écarté sa veste pour l’exhiber, et j’ai fait glisser son pantalon. Elle a posé un genou sur la chaise, contre le gode ventouse dressé, et je lui ai peloté le cul à mon tour. J’ai senti sa fente avide de caresse. Mes deux doigts ont trouvé sa rose et je lui ai masturbé sa chatte anale toute mouillée. André ne lui lâchait vicieusement pas les tétons. J’ai senti sa respiration s’accélérer quand mes deux doigts sont rentrés dans son cul. Elle était si mouillée que je me suis plutôt fait aspirer les doigts ! Je lui ai gouiné le cul, deux doigts enfoncés à fonds dans son trou de pute, en me frottant contre ses bas, ses jarretelles.

André lui a fouette le visage avec le gode, lui a donné à sucer et lui a ordonne de se tourner et d’offrir son cul de salope. Je l’ai aidé, lui ait bien écartée la raie pour qu’il pointe sa rondelle brune, toute palpitante. Je suis passée devant elle qu’elle puisse caresser mon bouton en regardant son cul se faire enfiler par le gode manié par André. Je lui ai frotté mon clito contre les lèvres, elle m’a regardé en ouvrant sa bouche sur mon clito. Elle m’a sucé lentement a fonds, je fondais de plaisir en lui écartant les fesses pour mieux faire la place au gode que ce vicieux d’André utilisait pour te limer le cul.

J’ai repris le plug et Annie m’a aidé à me le remettre dans la grotte, ce qui m’a fait bander encore plus dans sa bouche ! Finalement, elle m’a gardé le gland juste posé sur sa langue pour me faire jouir (je l’avais prévenu de ma jouissance). Ma mouille de clito lui a giclé dans la bouche, débordait sur son menton. Cette chienne faisait tourner sa langue dans ma crème en me regardant. Je me suis alors penchée… pour lui glisser ma langue contre la sienne et venir lécher mon sperme dans sa bouche, sur les lèvres, son menton ! Nous étions tellement excitées qu’elle m’a roulé une pelle dans mon jus. Elle se branlait en même temps, et j’ai senti ses seins que je caressais se durcir, sa queue me gicler sur les bas !!

Je me suis redressée pour qu’elle puisse venir lécher son foutre sur mes bas, puis ouvrir sa bouche en grand que je vienne l’embrasse goûter son jus.

L’excitation était trop grande, alors nous avions oublié les règles de sécurité… Heureusement, une heure plus tard, nous nous étions montré nos analyses et test, pas de problèmes, il ne nous restait qu’un super souvenir de plaisirs.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Rencontre hot au video club par guepiere974

  1. Transmonique dit :

    Glauque, morgue, où est la joie de vivre dans ce récit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *