Je suis une femelle salope
6 – Rencontre du 3ème type…
par Françoislave
Suite à une annonce lue sur un site, « amateur de godes cherche à rencontrer autre amateur », je fais la connaissance par messagerie d’un mec de ma région. Au fil des messages, il m’avoue aimer les godes et la lingerie féminine, fréquenter les saunas, aimer sodomiser, aimer qu’on le suce, toutes choses faites pour me plaire. Il me file son téléphone et nous discutons par fil, c’est nettement plus convivial. Il me parle alors de son goût pour la lingerie féminine ; je lui répond que c’est également mon plaisir puis incidemment, je lui demande s’il accepterait de me fister ; oui, me répond-il, il a déjà fisté un mec dans un sauna et cela lui ayant bien plu, pas de problème pour me prendre avec sa main. Nous convenons d’un rendez-vous dans un hôtel dans la semaine pour mettre tout cela en pratique.
Entre-temps, je reçois les sous-vêtements commandés sur Internet, perruque rousse, nuisette et string bas filet, ne manquent que les escarpins.
Le jour fixé, j’arrive à l’hôtel, cherche la chambre et frappe à la porte ; il m’ouvre et je le contemple, c’est un brun, l’air sympa, en string et bas noirs, une cordelette attachée serrée à ses tétons. Je me déshabille, et lui présente ma tenue, nuisette et string rouge, bas noirs en filet, il a l’air d’apprécier. Nous nous couchons sur le lit et commençons à nous embrasser.
Très vite, la conversation prend un tour plus direct, caresses, frottements de nos deux corps ; à sa demande, je le branle en lui mordillant les tétons qu’il me dit être plus que sensibles ; super excité, ma queue commence d’ailleurs à laisser échapper de la cyprine, je lui léche les couilles et devant ses grognements, je les prends en bouche et les suce avec amour. Comme il commence à bander et que je suis en chaleur, je lui enfile un préservatif et m’accroupis sur sa queue.
J’entreprends des mouvements sur son membre et très vite il se prend au jeu et commence à me pilonner, c’est exquis, nous faisons l’amour comme un couple hétéro, la femelle chevauchant son mâle. Au bout de quelques minutes, il jouit dans mon cul avec un cri de bonheur. JE reste emboîté sur lui puis je débarrasse de sa capote et il va se laver dans la salle de bains.
Quand il revient, nous reprenons nos ébats. Il sort un dong de son sac, le protége des deux côtés et me l’enfile dans les fesses. J’adore, d’autant plus quand il se met en face de moi, sur le dos, et s’enfile l’autre extrémité. Nous sommes couchés tous les deux, liés par le dong et nous commençons à faire des mouvements de va-et-vient dessus. En fait, très vite, c’est lui qui se met à me baiser avec, je me contente d’écarter les cuisses pour recevoir cette queue qui me remplit le ventre.
Mais un gode reste un gode, et ce dong ne me suffit pas. Je lui propose d’essayer mon gode black, il accepte et je me gode devant lui avec.
Il me raconte qu’il a déjà fisté un mec dans un sauna et que cela lui avait plu. Je lui propose de me le faire mais avant, comme il veut que je le doigte, il se couche sur le dos, je me mets du lubrifiant sur les doigts et je le pénètre avec un doigt, puis deux, en tournant doucement pour l’élargir. Au bout de quelques minutes, je me retire et enfile un gant latex. La pénétration reprend mais j’ajoute un troisième doigt puis un quatrième et lui masse l’intérieur du cul. Il apprécie mais visiblement, il est moins dilaté que moi et à la limite de la douleur, je n’insiste donc pas et retire ma main.
A mon tour ! Il enfile un gant et se badigeonne la main avec de la crème. J’écarte les jambes, couché sur le dos, il me tartine la rondelle et commence à rentrer un doigt, puis deux, puis trois…… Je suis au septième ciel, et lorsque sa main est presque engagée dans mon anus, je lui saisis le poignet pour qu’il arrête ses mouvements et commence à bouger mes fesses pour le faire rentrer à mon rythme. Peu à peu, je sens mes fesses s’ouvrir et d’un coup, il est entièrement en moi. Je pousse un cri de plaisir et commence à me branler. C’est tellement bon de sentir sa main dans mon ventre, de se sentir rempli, dilaté à l’extrême, qu’il ne faut pas longtemps pour éclater en hurlant. Il retire sa main doucement et je reste devant lui quelques instants, l’anus béant comme une chatte. Il est admiratif devant ma chatte et me le dit.
Pour le remercier, et aussi parce que ma chatte réclame une présence, je lui demande de me sodomiser à nouveau. Il est d’accord et je le suce furieusement tant j’ai envie de sa queue. A force de câlins, il rebande, je me mets à quatre pattes devant lui, les fesses écartées, l’encourageant par mes gémissements ; enfin, il se plante entre mes fesses et recommence à me labourer le cul. Malheureusement, il a dû trop cracher tout à l’heure, sa bandaison mollit et il ressort de mes fesses ; tant pis, c’était déjà bon comme çà et la prochaine fois, je tenterais de l’exciter plus pour qu’il me bourre à plusieurs reprises.
La suite, comme pour tous les amants « de passage », est moins affriolante : nous nous douchons, nous rhabillons et après un bisou, c’est le départ.
francoisalbertbi@yahoo.fr
Pas terrible