Première fois… par Jeje

Le récit qui suit est ma propre expérience…un peu romancée !

J’ai 30 ans et suis marié depuis quelques années avec une femme adorable et très ouverte sexuellement parlant. Mais depuis bon nombre d’années, j’ai le fantasme de coucher avec un homme.
J’avais bien eu une légère expérience de masturbation en colonie de vacances à 15 ans et une fellation furtive d’un inconnu dans les bois il y a deux ans mais rien de sexuellement satisfaisant. Je me suis donc lancé, à poster des annonces sur le net, en y joignant une photo de mes attributs épilés.
Bref, quelques gars intéressés, dont Pierre, proche de mon travail, disponible pour des 12 h 00 -14 h 00 très chauds.

Apres échanges de mails, photos et autres phantasmes, nous prenons rendez-vous pour qu’il fasse mon initiation.

Je me rends chez lui, il m’ouvre, me fait entrer, m’offre un verre. Pour me mettre à l’aise, il me propose de mettre une vidéo X gay. Je n’en avais jamais vu mais cela m’a fait un certain effet ! Les deux gars plutôt mignons, sont nus, en 69 et se caressent, se sucent. Cela me brûle dans le slip.

Pierre me demande si cela me plait. Je lui réponds que oui et que cela m’excite pas mal. Il regarde mon pantalon, approche doucement sa main de la bosse et me caresse le sexe doucement en me disant

– « je vois cela ».

Il prend ma main et la pose sur son pantalon en ajoutant

– « moi aussi, cela me chauffe ».

Nous nous caressons quelques instants. Je lui propose que nous enlevions nos vêtements et sitôt dit, sitôt fait ! Il est poilu, ce qui contraste avec moi, d’autant plus que j’ai le sexe, les couilles et les fesses rasées.

Nous sommes sur les genoux, l’un face à l’autre, il me caresse le sexe en retour je lui caresse le sien. Sa main descend sur mes couilles puis va chercher mon anus plus loin. Il se penche sur ma queue, la lèche un peu, puis l’avale…Quel bonheur…Il suce divinement bien, avec une douceur incroyable. Au bout de quelques minutes, il se relève et me demande si cela me plait. Je lui dis que oui, que c’est trop bon.

J’ajoute que j’aimerai aussi le sucer. Il m’approuve du regard. C’est alors que je me penche sur lui, il me guide. Je commence par lui embrasser la tige, puis quelques coups de langue le long de ce manche si dur et enfin je prends son gland chaud dans la bouche. Incroyable comme sensation, c’est doux, c’est chaud, ça me brûle, ça m’excite, je me sens « chienne ». Je monte et je descends, ma langue tourne. Pierre m’encourage, me dit que je suce bien. J’aime trop ça de sentir cette queue dans ma bouche.

Je me relève et une envie irrésistible de l’embrasser monte en moi. Je lui dis que j’en ai envie et aussitôt nos deux langues dansent la java pendant que nos mains caressent nos sexes

Il m’allonge, se place entre mes jambes et recommence à me sucer en me caressant les burnes. Qu’est ce que j’aime ça, je lui dit, j’ajoute que je reveux sa queue dans ma bouche. Il s’allonge et je me place entre ses jambes. Je lui prends ses mains et les place sur ma tête. Il me guide ainsi. Je suis là, à faire ma première pipe à un mec, totalement ivre, soumis et j’aime ça, j’adore ça…

Nous passons en 69, moi sur lui, sa queue dans la bouche, il lèche mon anus tout en me caressant…que c’est bon !!! Nous basculons sur le coté, chacun suçant l’autre au même rythme. Nous ne tardons pas à tressaillir.

C’est monté en lui en même temps que moi et nous avons joui chacun dans la bouche de l’autre. Il s’est remis face à moi et nous nous sommes embrassés de nouveau, mêlant nos deux langues à nos foutres chauds. Quelles sensations !!! Je n’avais jamais de goûté de foutre avant, ni embrassé un mec et cela me semblait si naturel…

Apres être resté quelques instants à discuter des sensations ressenties, nous nous sommes levés et avons été nous nettoyer un peu.

Il m’a demandé si je souhaitai voir quelques photos de lui en pleine action. Bien sur que ça m’intéresse, j’ai très envie de recommencer.

Il allume son ordinateur et me montre des photos de lui, prises pendant des soirées. Je le vois sucer, se faire sucer, en train de bouffer du foutre. D’autres photos le présente en train de sodomiser un gars. Bref toute le vrai petit kamasoutra gay. Cela me fait rebander. Il voit ma queue se redresser, pose sa main dessus, me regarde et me demande si j’en reveux. Je lui dis que oui. Il me dit de choisir la ou les photos qui me font envie. J’en passe en revue quelques unes pendant qu’il me suce et après avoir choisi, je lui dis que c’est à son tour de choisir et à moi de le sucer. Je me penche sur son sexe et me mets à biberonner. Je reprends le même plaisir à le sentir vibrer dans ma bouche.

Il me relève et me dit de lui montrer ce qui me tente de faire. Les photos qui m’ont attiré sont celles où je le vois sodomiser un gars dans trois positions. Sur la première, il pénètre le gars par derrière.
Sur la seconde c’est le gars qui s’empale sur lui et sur la troisième le gars est allongé sur une table, les jambes relevées. Il me montre sa sélection : lui en train de bouffer du foutre et une autre où il lèche un anus.

Nous allons nous remettre sur le lit, en 69, moi sur lui. Il me prépare l’anus avec application. Je sens sa langue me pénétrer la rondelle puis ses doigts. Je me cambre de plaisir. Je n’en peux plus et lui dit vulgairement

« – Vas y encule moi, j’en ai trop envie ».

Il s’extirpe et vient se placer derrière moi. Il met une capote. Je sens quelque chose de froid et liquide, c’est le lubrifiant…ainsi que trois de ses doigts qui me pénètrent.

Il appuie son gland sur mon trou tout humide et déjà un peu dilaté. Je bande comme un fou. Il pousse un peu, doucement, cela me fait un peu mal mais je le sens rentré en moi. La douleur s’estompe assez rapidement…ça y est j’ai une bite dans le cul… Il me demande si cela va, je lui dis que oui mais d’y aller doucement. Quelle sensation se sentir ce pieu aller et venir doucement en moi. Tenu par les hanches, je me sens possédé, n’être plus qu’un objet. Il me demande si cela me plait, je gémis ma réponse. Je suis accoudé, les fesses en l’air à me faire enculer…et j’aime ça.

Il finit par se retirer, s’allonge sur le dos et m’invite à mettre sur lui. Je m’empale sur sa queue bien raide, face à lui. Il me caresse le sexe tout en m’encourageant. Ses « Humm c’est bon » » ou ses « Tu aimes ça cochon? » m’excite et je lui réponds :

– « Oui j’aime ça, ta queue dans mon cul ».

Que c’est bon de s’empaler sur cette queue. Je débande mais je continue toujours à prendre du plaisir sur sa queue. Je l’embrasse violemment sur la bouche, nos langues font la salsa pendant que sa queue m’élargit l’anus.

Il me demande d’arrêter et de m’allonger sur la table, il met mes jambes contre son torse et enfonce violemment sa queue dans mon anus lubrifié et dilaté…Oufff je l’ai senti rentrer mais qu’est ce qu’elle est bonne. Il me pilonne littéralement en m’insultant

« Espèce de salope, t’aime ça te faire prendre ? ».

Je lui réponds

« Oui, j’aime ça me faire enculer comme une chienne »

Il accélère le rythme, je suis là allongé sur le dos à me faire ramoner la rondelle, je me caresse.
Il se raidit d’un coup et s’enfonce bien à fond pour jouir.

Il se retire de moi, s’approche de mon visage, retire sa capote et me tend sa queue. Je la prends en bouche et lèche ce manche plein de foutre qui m’a tant donné de plaisir. Puis il prend une chaise pour s’asseoir entre mes jambes et me lèche le trou puis les couilles. Il remonte sur ma tige et avale ma queue. D’une main il me branle et de l’autre il me pénètre l’anus. Je n’ai pas mis beaucoup de temps à jouir dans sa bouche. Il me lèche bien puis m’embrasse.

Nous nous remettons sur le lit, pour nous reposer. J’étais vidé et lui aussi. Nous avons un peu discuté de tout et de rien mais surtout de baise et de ce que l’on venait de faire. Il m’a promis que la prochaine fois, c’est moi qui le prendrais.

C’était ma première expérience avec un mec et j’avoue ne pas avoir été déçu. J’attends donc avec impatience notre prochain 12h00-14h00 !

Jeje

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Première fois… par Jeje

  1. Stablinski dit :

    Un bon récit bitophile

  2. Kevin14 dit :

    C’est si bon de sucer une bonne bite, puis de se faire enculer comme une chienne !

  3. Evenou dit :

    C’est très bien raconté . L’auteur nous fais partager son plaisir de sucer de bites et de se faire enculer. Moi aussi j’adore ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *