Ma petite vie gay 10 – Petits travaux en Normandie par Emmanuel_2

 

Ma petite vie gay
10 – Petits travaux en Normandie
par Emmanuel


Petite semaine en Normandie … MAIS c’était au mois de juin …

Martine Chérie,

Chose promise… avec 1 an de retard…. voila le petit  » roman  » de ma semaine en Normandie avec un copain hétéro .la forme est bizarre mais c’était sous forme de compte rendu mail quotidien à un ami très cher… J’ai tout regroupé en un seul texte et y ai ajouté les photos prises par le copain … quand il s’est un peu  » ouvert « au plaisir ……

===============================================

Lundi : Cette semaine en Normandie je refais un appart avec un copain  » hétéro » et comme je ne veux pas bousiller mes strings je suis resté nu dans mes jeans de bricolage et torse nu du fait de la chaleur.

Apparemment ça ne lui fait rien de voir de temps en temps la raie des fesses quand je suis penché ou que je grimpe à l’échelle. Je vais dormir un peu tout nu dans mon sac de couchage et en espérant que le temps de me mettre à poil et de faire une ou deux  » simagrées  » mon copain se sente des envies de baise. Ça n’a pas l’air d’être dans sa conception des « copains « .

Mardi : Idem. Pas de réaction sinon de temps en temps qu’il devient rouge quand je me retourne et le vois en train de me regarder la raie des fesses qui dépasse de mon jean. Un coup d’œil… Humm…! Le sexe a l’air d’avoir vraiment grossi depuis hier …

Mercredi : Petites news de cette nuit/journée : Vers 3 Heures j’ai entendu mon copain se masturber dans son sac de couchage avec petits cris, halètements, soupirs et autres bruits. Apparemment il y a pris beaucoup de plaisir et le temps qu’il aille se nettoyer un peu j’ai étendu la main et pris son mouchoir en papier et respiré avec énormément de joie les effluves de son sperme plus juste une petite lichette pour le goût onctueux et chaud. Hum…

Bien sur j’en ai rêvé et sur le petit matin, me suis également fait jouir rien qu’en caressant le dessous du gland du bout des doigts avec l’index massant mon petit trou; mais je suis resté dans mon  » jus » pour mon petit bonheur. Puis vers 7H suis sorti à poil, suis passé à ras de mon copain qui dormait et suis allé me raser, doucher tranquillos. Le temps de mettre un peu de crème partout et il a passé la tête dans la salle de bains avec un : « Oh, pardon !  » un peu tardif. La position verticale de mon sexe et mes mains en train de masser mes fesses n’ont pas eu l’air de l’impressionner. Tant pis on verra ce soir ce qu’il en pense … J’espère que mon copain va se décider cette nuit à partager mon sac de couchage même si c’est a sens unique au moins j’aurais passé mes petites envies de jouissance.

Jeudi ; La nuit dernière comme il faisait trop chaud on a dormi tous les deux au dessus du sac de couchage, lui en slip et moi complètement nu. Il m’a posé plein de questions sur le fait que je sois épilé partout, que je me mets de la crème sur les fesses, etc. et puis finalement plus tard il s’est mis nu pour dormir. Tu penses que lui et moi on bandait à n’en plus finir mais pas de mouvement, ni intention ou demande de sa part alors qu’on était à un mètre l’un de l’autre. Moi j’ai fini par m’endormir en chien de fusil avec un doigt dans le petit trou comme d’hab. Durant la nuit comme je lui montrais mon dos, je l’ai entendu se masturber longuement en se retenant pour ne pas faire de bruit ; Aussi passionnant que s’il était près de moi.

Vers le matin je me suis retourné sur le dos et l’ai regardé. Il était couché sur le dos, les jambes écartées, dormait paisiblement .Sa bite était raide et dressée et le gland luisant de sperme de sa nuit. Comme il n’est pas circoncis ça faisait comme un petit champignon Je l’aurais pris dans ma bouche avec beaucoup de plaisir mais il ne semblait pas le désirer. D’ailleurs mon sexe était raide de désir et j’ai du passer une main sous mes fesses et mettre un doigt dans mon petit trou pour le calmer. Puis il s’est réveillé doucement et j’ai fait semblant de dormir en regardant sous mes paupières.

Il m’a regardé et se voyant tranquille s’est approché un peu en se mettant sur les coudes et a regardé mon sexe en érection qui bougeait au rythme de ma respiration. Il s’est mis de côté et s’est gentiment masturbé d’une main sans faire de bruit. Une dizaine de minutes somme ça avec des poses quand il était prêt à jouir. Un moment il a approché la main de mon sexe mais s’est ravisé au dernier moment. Invisible sous mon doigt planté dans mon anus en massait délicatement l’anneau et mon sexe était hyper raide de désir. Au bout d’un moment et il a jouit dans sa main avec des petits cris et je l’ai vu exprimer une jouissance extrême. Il s’est calmé, le sexe plein de sperme puis est allé faire sa douche… Mine de rien je l’ai rejoint dix minutes après en baillant et tout nu suis entré dans la salle de bain. Il était encore raide et se savonnait doucement le sexe mais s’est détourné pour ne pas me le montrer. Voila pour l’instant rien de factuel en somme. Peut être la nuit prochaine va t’il se décider ou bien dans la journée va t’il me culbuter dans les pots de peinture et me mettre sa belle bite dans le cul.


Vendredi : Hier soir re-dormir nu sur le lit et un peu même scénario sauf que vers 2 ou 3 heures alors que j’étais en chien de fusil le dos vers lui, fesses largement ouvertes, le cul un peu-beaucoup gonflé de désir et bien exposé à ses regards, je sens un frôlement dans la raie des fesses puis un petit frémissement sur mon petit trou. Il y avait posé délicatement un doigt et comme il croyait que je dormais essayait de l’introduire un peu plus. Je le sentais/entendais qui se masturbait en même temps .alors je l’ai laissé faire et il est entré de quelques centimètres. Comme je mets de la crème le soir il n’a eu aucun mal. Je n’ai pas bougé, respirant comme dans mon sommeil .A chaque respiration je projetais mes fesses un peu vers lui, le doigt entrant un peu plus profond. (Extase de l’attente…) et finalement une fois qu’il a atteint le muscle, il a hésité. Moi en me décontractant je me suis ouvert et il est entré immédiatement un peu plus; je sentais ses phalanges au passage de mon anus chéri; puis il est resté là, goûtant la chaleur de mon intérieur. Sa respiration était comme un soufflet de forge. Je l’entendais se masturber toujours avec les petits claquements de ses bourses sur les cuisses. Soudain je l’ai senti se contracter, jouir puissamment avec des râles et son doigt incontrôlé a fait quelques soubresauts entrées-sorties tout au fond de moi. Puis il s’est calmé, est ressorti délicatement en restant quelques secondes à masser doucement mon anus et est allé se laver. Tout ça sans bruit, Moi je bandais terriblement et attendais une suite alors je me suis mis sur le dos et le pénis à la verticale ai attendu son retour l’air de rien, faisant semblant de dormir.

Il est revenu, a regardé longuement mon sexe, s’est rallongé et n’a plus bougé jusqu’à ce matin.

Moi n’y tenant plus j’ai décidé de le provoquer et me suis masturbé longuement en mettant un doigt bien au fond de mon petit trou et en tournant les fesses vers lui, pour qu’il ne perde rien du spectacle. Je n’ai pas lésiné sur les soupirs et petits bruits. Puis finalement j’ai joui dans ma main. Je me suis bien léché histoire de rien gâter ; Puis je suis resté allongé sur le ventre, les fesses ouvertes, une main passée sous moi, les doigts dans ma raie des fesses et baignant dans ma chaleur. J’ai somnolé un peu de contentement puis suis allé me laver en le frôlant. Lui était allongé sur le coté tourné vers moi et son sexe bien dur montrait qu’il n’avait rien perdu de la scène. Pourquoi ne venait-il pas participer ?? Dans la salle de bain encore super excité je me suis pris une super douche brûlante, et re-masturbation avec de la crème odorante et toujours avec du bruit et un tube de mousse dans le cul, sur le grill du désir qu’il me baise.

Et puis revenant dans la pièce et comme il dort encore je suis allé sur le PC pour lire les mails de mes amants. Sans façon, je jette un coup d’œil sur lui. Son sexe est tout raide, il repose sur le dos, offert … Hummm! Je vais quand même peut être aller le réveiller avec une fellation bien douce… En fait je n’ai pas osé de peur de le perturber…Ce matin mon envie est tombée à l’eau car il se levait juste… dommage !

On a passé la matinée à bosser, lui sifflotant, moi un peu en  » attente  » de quelque chose, toujours nu dans mon jean un peu grand… Et puis tout à coup alors que je suis sur l’échelle en train de peindre, il s’éclipse une seconde et en revenant me prend en photo. Puis me dit : – je veux garder un souvenir de cette semaine qui a été bizarre ! Pas de PB je lui dis : » et tu veux quoi comme photo ? Le gay qui fait du bricolage ? Celui qui se met un pinceau dans le cul ?

Et le voila qui se marre et me mitraille … Je lui demande ensuite de prendre certaines photos plus intimes pour mes amis, ce qu’il fait avec beaucoup de gentillesse Je vois bien également que son sexe est tout raide dans son jean et que mon petit trou et sexe ne le laissent pas indifférent.

Apres on se met au sandwich coca, moi en tenue d’Adam car j’ai très chaud, lui torse nu et on a bien discuté, lui de sa méconnaissance de tout ce qui touche le corps des mecs (le pôvre est « seulement » marié et fidèle). Moi je lui conte ce que j’adore dans le sexe et le cul et ce que j’aime qu’on me fasse. Puis on parle de ce qui s’est passé les nuits dernières et moi je lui dis avoir une folle envie de baiser avec lui ce soir. Gasp ! Il me dit « non je préfère pas mais on se caressera un peu si tu le désires tellement « . Voila donc ce soir ça risque d’être un peu chaud… J’ai hâte !

Samedi : Donc comme on l’avait dit l’après midi on devait se caresser un peu histoire de ME faire plaisir. Bien sur ça s’est passé autrement…

On fini le travail, on nettoie et comme on était vanné on se décide à prendre une douche avant de dîner. Il voulait que j’y aille en premier mais je lui ai dit que ce serait plus sympa si on la prenait ensemble. Bon on commence à se savonner et je lui demande de me faire le dos et bien sûr le bas des reins. Il le fait en hésitant et je vois son sexe grossir a vue d’œil. Une fois savonné je me retourne et d’emblée lui savonne le sexe et lui passe l’autre main sur les fesses. « On ne fait rien » qu’il me dit… « Ben non! bien sur c’est juste parce que c’est plus facile comme ça ». Je le retourne, lui savonne le dos avec quelques petits bisous en même temps. Je le vois mettre la main sur son sexe et s’activer un peu. « On fait rien je lui dis »… et on rigole. Puis on se rince ensemble et on s’essuie l’un l’autre. Bien sûr en lui essuyant le sexe je lui fais un petit bisou sur le gland en lui mettant les mains sous ses testicules ce qui provoque un petit bon vers le haut de son adorable engin. Va t’il tenir longtemps ainsi ? Puis on se met en slip (string pour moi ce qui l’étonne après une semaine nu dans mes jeans…, mais j’ai aussi envie de vivre ma vie de gay!) et juste un tee-shirt et on se prépare des spaghettis en se frôlant a qui mieux-mieux.

En dînant on se raconte plein de trucs , lui sur ce qu’il aime faire avec sa femme , ce qu’elle refuse ( la sodomie .. tiens donc ! , le sucer , re-tiens donc ! et avec quoi espère t’elle le garder ???) .Moi, je lui dit ma petite vie gay, avec les mecs de passage et avec mes tendres amis fidèles dont il en espère t’elle quelques uns .Il s’excuse d’être si ignare dans ce domaine des mecs .je lui explique donc ce qui fait plaisir , les zones sensibles , nos point X, Q, G ,etc. comment retarder la jouissance. Il n’a jamais goûté de sperme. Je lui propose tout à l’heure d’essayer. Encore un peu gêné, mais… Bon je lui propose tout à l’heure de lui montrer ce que c’est un gode et comment je m’en sers. Il est étonné que j’aie ça avec moi. Je lui dis  » si ce n’était que ça. » Et il ouvre des yeux ronds quand je lui montre ma crème à épiler, mes strings, mon parfum intime, mon gode, une tige en mousse très douce avec un tube pour me nettoyer le cul, une poire à lavement pour les cas plus sérieux, mon cockring offert par un amant anglais, etc. Bref tout mon petit monde de mec « aimant ça à la folie « .

Puis on se fait la vaisselle, moi lui frôlant exagérément les fesses à chaque passage derrière lui; un dernier petit tour sur la plage avant le départ de demain et puis on rentre.

Là, tout d’un coup, il est un peu gêné et il ne sait par où commencer. Je lui dis « fais comme d’hab., et mets ton sac de couchage près du mien, c’est tout ». Il garde quand même son slip comme si c’était un bouclier. Je lui dis: « fais comme hier, retires le quand même ! Ne crains rien, on a dit : On ne fait rien … « .

Finalement il s’allonge à 30 centimètres de moi, son sexe est déjà dressé mais je sais qu’il a peur. Je lui dis : « allonges toi face a moi et on discute relax « . je lui prends la main et pose ma tête dessus et les yeux dans le yeux on parle de sexe , de beauté des mecs et des femmes , de ses fantasmes , de son type de femme , du corps de la sienne , des parties qu’il aime ( sucer son clito) ou n’aime pas ( tiens il n’a jamais vu son petit trou .. ) , de sa façon de lui faire l’amour (classiquement et quand madame n’a pas « la migraine »). Finalement au bout d’une heure on dort à moitié, calmés et pourtant si excités. Je vais éteindre la lumière et en revenant lui colle un long baiser sur la bouche. Il ne bouge pas. Et je me colle contre lui en passant une main derrière son dos puis sur ses fesses. « On en fait rien … »; »non t’inquiètes, on reste juste comme ça pour dormir ». Dans les bras l’un de l’autre, je sens son sexe dressé qui se pousse par saccades contre le mien, mais je reste ainsi sans rien faire. Et on s’endort tranquillement, sans rien faire comme promis. Bien sûr durant la nuit on se tourne, se retourne et finalement il se retrouve comme par hasard avec le sexe bien raide tout contre mes fesses. Dans un demi sommeil j’écarte les fesses et place mon petit trou tout contre son gland et je reste comme ça à 1/2 ouvert, caressé par sa bite, espérant un miracle. Rien ne se passant, je somnole doucettement en le sentant qui entre à peine au rythme de sa respiration. Un moment son sexe se durcit d’un coup et entre un peu plus dans mon cul. Dans son sommeil, il entre et sort imperceptiblement au rythme de nos respirations.

Puis il se réveille, se rend compte de l’aubaine, entre encore un peu, bouge un peu plus fortement et pénètre de 4 ou 5 centimètres, ce qui me ravi. Imperceptiblement je projette un peu plus les fesses vers lui comme pour l’aspirer. Il bouge un peu plus vite mais se trouve encore à peine à l’intérieur et je le sens qui va jouir en moi. Je fais semblant de dormir et m’ouvre un peu plus et lui essaye de se retenir et finalement il jouit en moi en entrant de quelques centimètres en plus. J’ai innocemment profité de son élan vers moi et de ses mouvements incontrôlés pour reculer contre lui Il doit être maintenant presque au fond et je suis comblé de joie de sentir son sperme chaud jaillir en moi mais ensuite, ne bouge surtout pas. Un peu abasourdi de ce qu’il vient de faire je le sens reprendre sa respiration et, bonheur, il reste en moi sans bouger peut-être ne sachant que faire pour sortir sans me réveiller…

Il se détend doucement dans notre chaleur et se colle à mon dos en me faisant quelques baisers tendres dans le cou. . Et je sens sa main passer par dessus ma hanche et doucement se diriger vers mon sexe qui est raide de bonheur. Il est un peu étonné de le trouver dans cet état mais pose sa main dessus et l’entoure de ses doigts. On reste comme ça. Moi je reste presque immobile, à part de temps en temps les muscles de l’anus pour le sentir bien au fond de mon cul et je me recule imperceptiblement pour me fondre dans sa chaleur et la moiteur de son jus. Et on dort ainsi, lui ronflant dans un moment de candeur, moi par petites périodes alternant sommeil léger et réveils durant lesquelles je me colle a lui, en profitant pour passer une main derrière moi et pour finir par placer un doigt juste sur son petit trou, espérant qu’il m’accueille avec désir et bonheur. Il a des petits sursauts puis se calme et je sens ses muscles se contracter de temps en temps comme pour happer ce doigt profiteur. Et on se tient ainsi une partie de la nuit l’un contre l’autre amoureusement.

Et puis le matin. Vers 5H je me réveille, le vois ainsi candidement contre moi, je le regarde, me risque à quelques petits baisers sur sa bouche, sur sa poitrine et suce du bout des lèvres et des dents ses adorables tétons. Il bouge un peu et se met sur le dos. J’en profite pour le regarder, l’admirer. Je détaille avec tendresse son sexe qui est un peu gros avec des veines saillantes mais très élégant avec la peau recouvrant le gland. Je le caresse du bout des doigts ainsi que ses testicules .il grossit un peu, sort de sa gaine de peau, se présente doucement, aguicheur. Lui doit rêver de plaisirs car sa respiration est plus rapide. Je me relève passe les jambes au dessus de lui et à califourchon commence par le sentir découvrant le géranium de la crème, que j’utilise sur mes fesses et sexe, mélangée à son sperme de tout à l’heure. Parfum divin .Puis je commence à le sucer très câlinement 1 seconde de langue 10 secondes de chaleur de la bouche et salive. Il grossit, se raidit, me remplissant toute la bouche et je lui passe la langue entre la peau et le gland, là ou se situe le plaisir brut. Il se réveille, fait un stretching magnifique qui m’enfonce dans la bouche le sexe jusqu’aux boules. Innocent dans son plaisir, il ouvre les yeux découvrant mon cul offert à 20 centimètres de son visage, rit un peu de sa surprise puis se met doucement à haleter. Il me demande ce qu’il doit faire à mon petit trou. Je lui dis de le caresser, le titiller, le brouter et l’embrasser pour qu’il découvre de lui-même ce qui lui plait. Il se contente de le caresser, je lui dis de mettre un ou 2 doigts dedans et de le masser. Il s’y met et je sens son sexe grossir à cette proposition. Moi j’écarte les fesses lui présente mon anneau bien gonflé et prêt à recevoir n’importe quoi. Nous respirons vite maintenant tous les deux. Il place sa main sur mon sexe raide et le masse doucement. La bouche pleine je lui dis de le faire avec les doigts et de trouver les points du plaisir en surveillant mes réactions. » Incroyable, qu’il me dit, quand je caresse là je vois ton anus se dilater et s’ouvrir ». Ben oui j’aime le sexe à la folie ! Puis je le sens prêt de venir, l’engloutit et en le suçant hardiment de la langue le fais jouir violement au fond de ma gorge. J’en garde un peu dans la bouche, me remets face à lui et lui demande s’il veut goûter une larme de sperme. Il hésite puis un « oui » timide. Je l’embrasse tendrement et de la langue lui pousse un peu de sperme chaud. Il est étonné, me fixe dans les yeux, ne sait pas quoi en faire. Je me relève et avale tout le reste. Si tu n’en veux pas, donne le moi. Ce qu’il fait en m’embrassant tendrement. Dommage pour lui. Ensuite on se rendort dans les bras l’un de l’autre, amoureusement. Il se réveille en premier et nu, revient me porter le petit déjeuner. On s’allonge, sur le ventre, nos hanches collées et on discute de tout et rien. Puis je lui demande de me laisser voir son petit trou. Il a un peu honte, je le rassure, on est tous fait pareils…

Finalement il dit OK. Je me lève, lui écarte tendrement les fesses, découvre blotti un adorable petit trou innocent et bien ourlé, je dépose un baiser dessus et le caresse de la langue. Il s’allonge, conquis et je n’ai aucun mal à l’écarteler et à lui sucer l’anus longuement. Un petit coup de langue pointue, je pénètre en lui, il se raidit un peu. Alors je laisse le bout de la langue sur l’anus et en tapote délicatement l’entrée. Il finit par se relâcher, je l’embrasse, le cajole avec une infinie tendresse et le caressant des lèvres aspire un peu son anneau chéri puis entre à nouveau un bout de langue un peu plus profondément. Il soupire d’aise mais je sais que je ne pourrais pas aller plus loin. Je me rallonge contre lui, lui demande de placer un doigt en moi. Mon sexe encore raide est tout contre son flanc et je sens sa respiration provoquer des ondes de plaisir. Je lui demande si je peux mettre une main entre ses fesses, puis un doigt sur son petit trou adoré, et on reste comme ça en état de grâce. Mon doigt entre un petit peu et il semble le désirer plus loin. Je le pousse un peu et finalement mon index est entré jusqu’à la première phalange. Je sens son muscle clos et dur. J’en reste là et on somnole comme ça. Puis le matin, la toilette, le quotidien qui reprend ses droits et on se quitte ainsi en étant comblés l’un et l’autre.

illustrations fournies par l’auteur

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *