Elle m’a proposé un trio pour mieux m’imposer son fantasme par sexnotaboo

Elle m’a proposé un trio pour mieux m’imposer son fantasme
par sexnotaboo


J’ai 45 ans, j’ai rencontré Marie, 36 ans en vacances nous avons tout de suite sympathisé et nous nous sommes immédiatement entendus sexuellement. Nous parlons beaucoup en baisant j’adore me faire sucer bien à fond et mater celle qui me suce. Marie s’en est vite aperçue et en me tétant elle me disait :

– « Ça t’excite salaud de me voir sucer, hein ? ? »
– « Hoooo oui trésor ça m’excite terriblement. »

De fil en aiguille, elle me confie son fantasme elle a envie de baiser à trois, de sucer une autre queue devant moi. Je ne réponds pas, mais la voir sucer et se faire prendre par un autre homme devant moi, est aussi mon fantasme secret. Je me montre d’abord réticent puis j’accepte en me faisant tirer l’oreille, pour lui faire croire que c’est bien pour lui faire plaisir.

Au début, elle suce, et se laisse prendre comme on veut, double pénétration, accepte toutes mes fantaisies. Puis elle devient très vicieuse, perverse et très très salope elle m’embrasse la bouche pleine de sperme après m’avoir sucé, elle me fait lécher sa chatte pleine de foutre après la baise. Au début elle me demande de le faire avec mon sperme, lorsque nous sommes seuls. Puis, elle me demande la même chose avec ses amants m’embrasser et lécher sa chatte pleine de leur sperme. Au début, je suis refuse, je suis réticent mais dans l’excitation elle parvient à me l’imposer. Un soir elle en profite pour faire des commentaires humiliants devant l’autre mec. Ce soir-là à sur l’itinéraire du retour, je lui fais part de mon mécontentement à ce sujet,

– « Ma chérie, nos fantasmes nous appartiennent et j’aimerais que tu ne me fasses plus le coup du sperme avec les autres et que tu évites de m’humilier devant tes amants comme tu l’as fait ce soir ! »

Elle me regarde dans les yeux et me répond d’un air sévère :

– « De quoi te plains-tu salope ? Tu adores çà ! Il n’y a qu’à regarder comment tu réagis dans ces moments-là, tu bandes plus dur que lorsqu’on baise tous les deux seuls »

Cette garce a raison, et comme je ne réponds pas elle revient à la charge :

– « Tu ne dis rien hein ! Ose donc me dire le contraire ! Aller ! Réponds-moi ! Dis-moi que ça ne te plaît pas d’être traité comme une pute devant d’autres mecs ! Je t’écoute ! »

Surpris, par ce nouveau comportement de la part de ma chérie, je me sens rougir, et c’est en me sentant un peu gêné et honteux que je murmure hésitant

– « Heu … heu … oui c’est vrai ma chérie, tu as raison, heu… heu … çà m’excite d’être humilié devant les autres, J’ai honte de ce que tu me fais faire, mais c’est vrai que ça m’excite terriblement ! »

Lorsque nous sommes seuls elle me fait porter ses dessous sexy de femelle. Un soir où je jouis en elle, elle me fait coucher sur le dos et s’accroupit au-dessus de ma bouche.

-« Regarde salope regarde bien au fond de mon trou regarde ton sperme qui descend pour ta bouche de pute ! »

Avec ses mains, elle écarte les lèvres de son sexe tout en poussant pour faire descendre le foutre. Le spectacle est divin, et d’un érotisme subjuguant. Elle s’est mise les cuisses ouvertes face à la glace de la chambre, et elle regarde sa le foutre couler de sa chatte ouverte dans ma bouche.

Soudain, elle lâche un petit jet d’urine, je fais la grimace et j’essaye de me dégager mais elle se laisse aller et pose sa moule sur ma bouche, m’empêchant de me dégager et m’obligeant à lécher son sexe dégoulinant du mélange de foutre de mouille et de pisse.

Malgré un instant de dégoût passager, je sens mon sexe se tendre à me faire mal, je me fais violence pour lécher sa moule et cette chienne se laisse aller à uriner abondamment.

Un soir où nous sommes en trio, elle suce avidement son amant devant moi en me disant :

– « Approche plus près chéri, toi qui aime me voir sucer regarde comment je fais, regarde comme ça m’excite de téter, touche ma chatte trempée »

Elle me regarde fixement d’une manière très salope, ses yeux me disent « regarde comme c’est bon de sucer, comme j’aime ça, elle est bonne sa queue tu sais ».

Je bande comme un fou de voir sa bouche déformée sur la queue de François. Puis lâchant sa queue elle m’embrasse à pleine bouche, nous sommes unis dans un baiser passionné où nos langues se nouent, et jouent ensemble.

Le sexe tendu de François, est à quelques centimètres de nos visages et je sens le mouvement de la main droite de Marie qui le masturbe. Sa main gauche me caresse la nuque, elle met fin à son baiser et se remet à sucer François en me fixant dans les yeux avec un regard de plus en plus cochon et vicieux. Je ne l’ai jamais vue dans un tel état d’excitation. Ce qui est certain c’est qu‘elle m’excite la garce. A ce moment-là sous le charme de cette pipe magistrale exécutée à quelques centimètres de mon visage, je sens une pression sur ma nuque. En même temps, elle retire la queue de sa bouche et de sa main libre, l’oriente vers la mienne. Je résiste à cette invitation mais elle insiste en m’encourageant :

– « Allez chéri fait moi plaisir, je suis sûre que tu en crèves d’envie, Allez fais-le ! Je rêve de te voir sucer, je sais que tu vas aimer ça ! Ça t’excite trop de me regarder faire J’ai lu l’envie dans ton regard tu sais bien que je connais tous tes fantasmes de petite salope allez petite pute suce la grosse bite ».

Ma queue est très dure et je suis très excité. Sans vouloir l’admettre. Je réalise malgré moi que j’en ai envie. Je résiste toujours mais la distance entre ma bouche et le sexe de François diminue rapidement jusqu’au moment où son gland effleure mes lèvres serrées. Marie cherche à m’humilier elle sait que ça m’excite:

– « Allez salope ouvre la bouche, Suce la belle bite, tu en crèves d’envie pédale, tu vas aimer ça, tu verras comme c’est bon de l’avoir dans la bouche quand tu l’auras fait une fois tu en redemanderas ».

Cette salope a raison et elle le sait, j’en ai très envie malgré moi. Je sens la pression du gland de plus en plus forte sur mes lèvres et je finis par céder. En desserrant les lèvres, je sens le sexe de François envahir ma bouche. Je suis très surpris par la douceur, et la chaleur de cette colonne de chair palpitante, je trouve cela très agréable en bouche, malgré la honte et l’humiliation que j’éprouve je me laisse aller à téter ce sexe tendu.

Marie applaudit, exulte :

– «Ouiiii, vas-y, salope tète la bite d’un vrai mec ! Ouiii tu m’excites mon chéri vas-y encore ouiiii ça m’excite vraiment ! Tiens regarde comme je mouille en te regardant sucer ! »

Elle me prend la main pour la guider entre ses cuisses trempées,

« Regarde chéri comme je mouille, c ‘est toi mon petit cocu qui me fait ça, mon amour ! Tu m’excites tellement avec une bite dans la bouche ! Tu aimes ça ! Hein ! Pédé ? Tu le savais pas Mais moi ! Je le savais que tu en rêvais,»

Elle me tient en guidant les mouvements de va et vient de ma tête sur la queue raide de François. Lorsqu’elle sent que je prends le rythme, elle me lâche et je suis tellement excité que je continue seul à sucer cette grosse queue raide.

Elle demande à François

– « Il suce bien au moins ? Je ne lui tiens plus la tête, il suce tout seul ce pédé ! Je savais bien qu’il aimerait ça ce salaud ! »

Tout à coup, elle découvre mon érection et d’une voix surexcitée elle renchérit :

-« Ho, ho ouiiii regarde ! François, regarde ! Ça le fait bander de pomper la bite qui le cocufie ».

Lui râlait déjà :

– « Hoooo oouiiii je vais jouir ce salaud tête mieux qu’une pute, Hooo…ooouuuuuiiiiiiiiiiiI il suce mieux que toi ma salope ! Je vais éjaculer ».

A ce moment-là, je tente de me retirer pour ne pas recevoir son foutre dans la bouche mais Marie veille au grain et me maintient la tête sur la queue de son amant :

– « Non, Non salope ! Reste là pédale ! Tu vas téter jusqu’au bout ! Tu vas voir à ton tour ce que ça fait quand tu éjacules dans ma bouche en me tenant la tête pour que j’avale ! Ce soir c’est ton tour ma grosse pute ! Tu vas voir comme c’est bon ! Tu vas adorer ça ! Aller ! Aller ! Suce encore pédale ! Allez ! Vas-y bien à fond ! Ce soir c’est toi la femelle, la salope de service Ce soir tu es une bouche à foutre un fourreau a bite ma salope et tu vas allez jusqu’au bout ! »

Puis s’adressant à François :

-« Oui ! Oui ! François éjacules ! Vas-y, vide toi bien les couilles dans sa bouche de petite salope je veux qu’il sache ce que ça fait quand c’est moi qui le suce et qu’il éjacule dans ma bouche ».

Je sens les contractions annonçant l’éjaculation imminente et je reçois une giclée gluante de sperme chaud dans la bouche. J’ai un peu de mal à réprimer le naturel réflexe nauséeux, mais j’y parviens néanmoins et après une courte hésitation j’avale le liquide gluant. Je découvre que ce n’est ni bon ni mauvais, j’ai la tête maintenue par Marie sur la queue de François et sans vraiment réfléchir je continue à sucer et à téter sa bite qui perd doucement sa raideur dans ma bouche. C’est honteux, humilié et bien malgré moi, que je réalise que j’avais aimé çà.

cricrigdn@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *