Découverte – plaisir inconnu Une soirée très hot par cpaul133

Découverte – plaisir inconnu
Une soirée très hot
par cpaul133


Ma petite amie m’appelle un soir pour savoir si je suis libre, ma réponse fût oui, elle me dit de m’habiller sport chic, que nous étions invités chez des amis à elle dans une grande maison.

On l’appellera Sandrine, elle passa me prendre vers 18 heures. Elle était vêtue d’une robe qui lui arrivait un peu au-dessus du genou, elle portait des escarpins noirs et des bas à petites résilles.

Nous étions amants depuis quelques mois déjà et Sandrine m’étonnait de jour en jour tant par son côté très câlin que par sa sexualité très débridée.

Elle m’expliqua que nous allions dans une soirée échangiste mais que la liberté à chacun était donné de se mélanger ou non, c’était pour moi la première fois et je dis à Sandrine

– « oui pourquoi pas on va voir sur place. »

Nous fîmes environ une quarantaine de kilomètres et c’est la maitresse de maison qui nous accueillit, plus très jeune mais une belle femme très souriante et charmante. Elle nous présenta son mari et nous offrit un verre, nous passâmes dans une pièce d’où provenait un certain brouhaha, il y a avait là cinq couples, nous nous présentâmes et nous fîmes la causette

Puis la maitresse de maison nous demanda de nous débarrasser de nos vêtements, les femmes devant garder leurs bas, porte-jarretelles et chaussures. Je déshabillais Sandrine et déjà une érection remplissait mon pantalon, quand elle fût presque nue je ne pus m’empêcher de lui embrasser les tétons de ses seins, puis je me déshabillais à mon tour et malgré ma gêne je bandais très fort.

Je regardais autour de moi, la plupart des hommes présents étaient dans mon état, si je puis dire, la maitresse de maison nous demanda alors de caresser doucement nos partenaires ce que je fis avec un énorme plaisir, l’envie de Sandrine était de plus en plus vive mais je devais me plier à ce jeu.

Puis la maitresse de maison demanda aux hommes de se scinder en deux groupes, ce que nous fîmes, puis elle prit un groupe de quatre hommes et les emmena dans une pièce, nous nous restâmes avec les femmes présentes. Puis la maitresse de maison nous emmena dans la pièce ou elle avait déplacé les hommes et nous vîmes des sexes dépasser d’un épais rideau, le jeu consistait à sucer ces jolies queues et à ce que les hommes sucés puissent dire si c’est un homme ou une femme qui le faisait.

Ouahh ! Pour moi je ne me voyais pas faire cela, Sandrine m’encouragea mais j’étais très réticent alors elle commença à sucer une queue qui dépassait , cela dura moins d’une minute, la maitresse de maison demanda à l’homme derrière le rideau de noter si c’était une femme ou un homme qui le suçait, ensuite elle partit sur une autre queue tendue et là me fit comprendre que c’était à moi de le faire, j’étais complétement stressé et ne voulait pas, puis Sandrine m’approcha de ce sexe et je posais le bout des lèvres sur ce gland tout gonflé.

La sensation était nouvelle mais je trouvais la douceur de ce gland inégalée, ma langue toute seule se mit à titiller le sommet et sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais, j’ai sucé un mec avec excitation et envie, je pris son gland tout entier dans ma bouche, je le suçais avec aspiration comme je l’aurais fait avec un sexe de femme, c’était très bon , je ne m’apercevais pas du temps qui passait et ce fût Sandrine qui dû me tapoter sur l’épaule afin que je sorte de ma bouche ce sexe dont je ne voulais pas entendre parler quelques minutes auparavant. La maitresse de maison demanda alors à l’homme de noter qui l’avait sucé.

Ensuite c’est sans appréhension aucune que je suçais toutes les queues qui dépassaient, un vrai bonheur, je me découvrais et Sandrine était ravie .Puis les hommes sortirent et chacun donna son avis, eh bien aucun d’entre eux n’avait reconnu que je l’avais sucé, ils pensaient que c’était une femme alors que Sandrine a été prise pour un homme deux fois.

Ensuite ce fût notre tour de passer de l’autre côté du rideau et je me fis sucer par des hommes et des femmes, j’étais aux anges j’espérais que ce fût un homme qui me suçait, je n’en reconnu qu’un.

Depuis avec Sandrine nous avons varié nos jeux, el je pense que nous allons rencontrer un couple bi pour aller jusqu’au bout de nos envies,

Voilà ma première expérience bi et la découverte du plaisir que cela procure.

Bien érotiquement

PAUL

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Découverte – plaisir inconnu Une soirée très hot par cpaul133

  1. Pascalou dit :

    Moi aussi j’aime bien sucer des bites qui sortent des trous 😉

  2. boris vasslan dit :

    C’est vai que sucer de la bite au glory hole est un plaisir particulier dont je ne me prive pas quand j’en ai l’occasion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *