Une belle découverte
1 – La salle de sport
par bititi
Je me présente: 28 ans, 1 m 80 75 kg, crâne rasé, barbe de 3 jours, tatoué, très viril, pas une montagne de muscles mais musclé sec, très détaillé. Depuis 6 mois je fréquente une salle de sport connue à Dijon à raison 3 entraînements de 3 heures par semaine après le travail. Muscu, fitness, piscine, je touche un peu à tout. Plutôt sympa de pouvoir mater tous ces corps bien faits…
Un soir, je m’entraînais intensivement depuis déjà 2 heures quand je remarque qu’on m’observe, vous savez, ce regard qu’on porte sur vous et qui attire le vôtre… Je trouve celui qui me regarde, le mate aussi: ma taille, crâne rasé aussi, yeux foncés, tous muscles dehors, attelé au banc de développé-couché, une baraque je me dis… Mais dans les salles de sport, tout le monde s’observe, se compare, alors je cherche pas plus que ça, surtout que je suis hétéro… Hétéro certes, mais je me branle très souvent sur des vidéos gays, je me mets 2 doigts souvent sous la douche et j’avale mon sperme, mais je n’ai jamais sauté le pas… Un fantasme quoi…
Après mon entraînement, direction les vestiaires et la douche. Deux types de douches: la collective et les cabines individuelles. Ayant fait du foot pendant 15 ans, la nudité ne me gêne pas du tout alors je prends ma douche nu dans la salle collective. J’arrive dedans et là, le mec baraqué du développé-couché déjà en train de savonner abondamment. « Vraiment bien foutu lui »… Je me place à côté de lui, à 2-3 mètres, et commence à me laver.
Je le mate discrètement, et mon regard glisse sur sa queue, et là, impossible de m’en détacher: je la détaille, l’observe, me dit que ça doit être trop bon de sucer, etc… Au repos, 10 cm je dirais, des bourses assez lourdes et le tout rasé, comme moi… Perdu dans mes pensées fantasmagoriques gays, je ne peux détacher mes yeux de cette belle verge… Et là, je sens que le mec me mate: merde, je suis grillé…
Son « Elle te plaît ma queue? » vient sonner comme un véritable coup de poing, retour à la réalité…
Et moi de bafouiller « Heu… Non, enfin, si, enfin c’est pas ce que je veux dire… ».
Je savais pas quoi dire… Comme un gosse pris sur le fait d’une connerie… Il me coupe et me lance :
« Ça te dit de me la sucer? »
Sans me contrôler, sans réfléchir, quasi instantanément, je sors : « Oui! »… L’impression que quelqu’un parlait à ma place.
« Viens, on va dans une cabine individuelle. » me dit-il.
Je le suis sans vraiment trop essayé de comprendre…
Je referme la porte derrière nous, il allume la douche, se retourne vers moi, le sexe semi-bandant à la main et me dit « Vas-y suce moi bien! »
Sans aucune hésitation alors que c’est la première fois que je vais sucer un mec, je me baisse, prends sa queue et la mets dans ma bouche… Quel goût délicieusement aphrodisiaque!! Quelle douceur de peau!! Je m’active sur cette belle bite, alternant gorge profonde et léchage de frein. A un moment, je recule la tête, le branle et observe ce qui me met dans un état second: un sexe hyper tendu d’à peu près 20 centimètres d’un bon diamètre, ça m’excite encore plus, je bande à en avoir mal. Je le reprends à pleine bouche, énergiquement, il lâche de petits râles, ce qui m’incite à lui donner encore plus de plaisir. Je pourrais le sucer pendant des heures je me suis dit, j’aime vraiment ça… Mais au bout de quelques minutes, sa queue se raidit encore plus, il respire en saccades et je sens un goût salé dans ma bouche: il est en train de jouir !!
Aucun dégout de ma part, je continue à le sucer plus lentement en laissant ma bouche se remplir de son sperme. J’avale petit à petit, mais je ne peux quitter cette queue…
Il se retire finalement de l’emprise de ma bouche et me dit
– « Putain tu suces trop bien !! Je vais te rendre la pareille !! ».
Ses paroles ont un effet détonnant en moi: c’est ma première pipe et j’ai réussi l’examen de passage !! Je me relève, il s’agenouille et prend mon sexe en bouche.
Quelle sensation encore !! Ma copine ne me suce pas souvent mais quand elle le fait, je la trouve plutôt convaincante, mais là, rien à voir !! C’est juste autre chose, 100 fois mieux, un délice!! Après tout, seul un mec peut savoir ce qu’un mec aime dans une pipe…
Je suis excité à mort et lui lance
« Je crois que je vais pas tenir longtemps !! ».
A mes mots, il répond de grandes gorges profondes rapides. Je ne tiens plus et jouis de manière extraordinaire, inconnue jusque là… Il n’en perd pas une goutte, et une fois mon sexe un peu moins dur, se relève et me dit
« On va se faire ça plus souvent…
» Et moi de répondre « Carrément »
On retourne dans le vestiaire, on discute un peu, j’apprends qu’il s’appelle Fred (oui, on s’était même pas présenté en fait…), qu’il a 32 ans, qu’il est marié et qu’il fréquente la salle depuis 2 ans à raison de 2 heures par jour, entre autre. On s’échange nos numéros, et on se dit à très bientôt avec un sourire très explicite, car on sait que la prochaine séance de sport se terminera par une séance autrement plus intéressante…
A suivre…