Découverte de soi même
1 – La Rencontre
par Tarabistouille
Franck est un jeune homme de 22 ans, célibataire depuis longtemps il n’a eu que cinq relations avec des femmes. Cela ne l’empêchait pas de s’adonner à quelques petits plaisirs anaux avec différents objets phalliques.
Cela faisait maintenant 8 mois environ qu’une envie germait dans sa tête. Pourquoi ne pas essayer avec un homme ? A chaque fois qu’il y pensait Franck était tout excité à l’idée de sucer et de se faire prendre par un homme.
Après plusieurs visites sur différents sites libertins, Franck tomba sur une annonce intéressante. “Homme mûr quarante-cinq ans sur Bordeaux. Cherche rencontre bisexuelle le weekend sur Hossegor avec couple ou homme seul. Très doux, peux initier monsieur si tenté au plaisir entre homme.”
Des idées naissaient dans son esprit, mais il n’eut pas le courage de répondre tout de suite. Ce n’ait que quelques jours plus tard qu’il décida de répondre.
“Bonjour, je m’appelle Franck je suis un jeune homme de 25 ans 1 m 78 65 kg habitant à Seignosse. Je n’ai jamais eu d’expérience avec un homme mais je suis très intéressé.”
La réponse arriva quelques heures après :
“Bonjour Franck je m’appelle Jérôme, j’ai 45 ans. Je vie la semaine sur Bordeaux mais descend quasiment tous les weekends sur Hossegor car j’ai un appartement là-bas. Si tu veux nous pouvons nous rencontrer le vendredi soir à la crêperie ‘le breton’ afin de mieux se connaître avant d’aller plus loin”. Le discours rassurant avait séduit Franck.
Après plusieurs correspondances le rendez-vous était pris le vendredi à 19 H devant la crêperie.
Le jour de la rencontre Franck se sentait bizarre. Il appréhendait le rendez-vous de ce soir, se demanda s’il était vraiment sûr de ce qu’il voulait. Vers 18 H 30 il prit son courage à deux mains et parti au rendez-vous malgré cette boule au ventre qui devenait de plus en plus lourde. Plus il se rapprocha de la crêperie, et plus il sentait son cœur battre fort. En arrivant un homme attendait devant l’entrée du restaurant, correspondant à la description donnée par mail. C’était Jérôme. Grand, équilibré, cheveux court grisonnant sur les côtés et bien habillé le genre d’homme qui pouvait mettre n’importe quelle fille dans son lit sans difficultés.
Franck s’approcha mais c’est Jérôme qui se présenta en premier :
– Bonjour je suis Jérôme tu dois être Franck n’est-ce pas?
– heu oui c’est moi, bonjour Jérôme.
– Je te propose de manger, et de faire connaissance, de savoir ce que tu désires et ensuite tu aviseras si tu veux allez plus loin ou non.
Franck sorti un timide “d’accord”.
Le repas se déroula simplement, les conversions étaient banales. Jérôme était médecin généraliste marié avec deux enfants mais sa vie de couple battait de l’aile car sa femme ne voulait plus suivre ses envies libertines.
Ce n’ai qu’au moment du café que la conversation changea.
– Dis-moi Franck que recherches-tu exactement?
Le changement brusque de sujet lui rappela pourquoi il était là, son cœur se mit à battre très fort et il bégaya.
– heu c’est que je n’ai pas eu de copine depuis plus d’un an et demis et je me posais la question pourquoi ne pas essayer autre chose. Cela fait longtemps que j’en ai envie sans jamais oser franchir le pas. Je ne suis pas vierge pour autant j’ai déjà joué avec cette partie de mon corps.
– Calme-toi. Moi aussi j’étais nerveux lors de ma première relation avec un homme. Tu veux venir chez moi boire un dernier verre et aviser ensuite ?
– Oui pourquoi pas.
– Très bien je suis à cinq minutes à pied laisse ta voiture ici se sera plus simple.
Jérôme régla le restaurant, puis ils partirent tous les deux en direction de son appartement. Après une petite marche digestive les deux hommes arrivèrent à l’appartement. Celui-ci se trouvait au 3ème étage et donnait sur la mer.
– Installe toi dans le salon Franck j’arrive tout de suite. Tu veux boire quelque chose?
– Heu oui un whisky coca s’il te plaît.
Quelques temps après Jérôme arriva avec deux verres en tendis un à Franck et s’installa à côté de lui sur le canapé face à la mer.
Après que chacun ai bu deux trois gorgés, Jérôme posa sa main sur la cuisse de son invité. Ne voyant aucun refus il remonta lentement vers son entre-jambe.
Franck se senti paralysé incapable de refuser ou d’inviter Jérôme à aller plus loin.
La main continua à se promener sur l’entre-jambe et commença à caresser son sexe à travers le jean. Frank ne resta pas insensible à ces attouchements, et son sexe commençait à gonfler, tendant le tissu de son pantalon.
Jérôme pris la main de Franck et l’amena vers son entrejambe.
– Je n’ai jamais touché un autre homme dis Frank,
– Ne t’en fais pas. Fait comme si c’était toi que tu caressais. Je vais te guider.
Jérôme se caressa son entrejambe à son tour avec la main de Franck qui eut un petit geste d’hésitation lorsqu’il sentit que son initiateur était en érection.
–
N’ai pas peur ce ne sont que des caresses.
Jérôme déboutonna le pantalon Franck et glissa sa main sous son boxer. Le sexe était bien tendu pas très grand ni très épais. Son prépuce était recouvert d’un abondant liquide séminal.
Il en profita pour faire de même avec son pantalon et sortit son sexe qui est très épais avec une bonne dimension et rasé.
Franck était très hésitant il voulue retirer sa main mais Jérôme l’en empêcha doucement et commença à faire un mouvement de va-et-vient sur son sexe avec la main de son invité. Petit à petit Franck continua la masturbation sans l’aide de Jérôme.
– Tu veux me sucer ?
Franck était tellement excité par la situation, qu’il ne pouvait rien refuser à son partenaire. Sans dire un mot il approcha sa bouche du gland rouge vif gonflé à bloc. Il commença par des petits coups de langue, comme pour goûter une glace dont on ne connaît pas la saveur. Le pénis était propre et sentait le savon, Jérôme a dû le laver lorsqu’il s’est absenté pour servir le whisky. Puis vint délicatement poser ses lèvres en haut du sexe pour ensuite commencer des va et vient avec sa bouche.
Jérôme était aux anges et lâchait des petits gémissements. Franck se donnait à deux cent pourcent pour satisfaire cet homme.
– Attends si tu continues je vais jouir. Tu t’y prends très bien. Mais moi aussi j’ai envie de gouter à ton sexe.
Jérôme commença à enlever le tee-shirt du jeune homme puis son pantalon. Le garçon était presque imberbe, seule une petite touffe sur le pubis et les dessous de bras existait.
– Allonge toi sur le canapé on sera mieux installé.
Franck se mit sur le dos et Jérôme glissa un coussin sous ses fesses puis commença une lente et savoureuse fellation. De temps en temps il parcourait la petite verge de Franck avec sa langue pour aller lécher ses bourses. Franck n’était vraiment pas insensible à ce traitement même si seulement une femme lui avait fait auparavant. Mais Jérôme s’arrêta.
– Retourne-toi s’il te plaît.
– Pourquoi?
– Tu veux aller plus loin? demanda Jérôme,
– Oui,
– Alors retourne-toi.
Franck se retourna sans dire un mot de plus. Pendant ce temps Jérôme se déshabilla.
Il sentit deux mains se poser sur ses petites fesses rebondies pour les effleurer par des lentes caresses. Ensuite vint une série de baisers. Franck se laissait faire, totalement détendue. Puis les deux mains écartèrent ses fesses et une langue se mit à lécher son anus. Jamais personne n’avait été à cet endroit de son intimité pourtant il trouva ça très agréable et gémissait tendrement. Après ce traitement qui émoustilla la rose de Franck, il sentit un liquide froid sur sa raie et un doigt qui commença à masser son anneau puis après quelques tours s’enfonça délicatement sans trop de résistance. Franck poussa un petit gémissement de surprise.
– Je vais y aller par étape. Tu vas voir tu prendras beaucoup de plaisir.
Pas de réponse, Jérôme continua son traitement sur l’anus de son invité en faisant quelques va et vient, puis un deuxième doigt força son intimité, mais cette fois ci il ne fut pas surpris. Franck commençait à onduler des fesses tellement ça lui plaisait et quand il a senti que Jérôme retira ses deux doigts il comprit qu’ils allaient passer à l’étape suivante.
– Détend toi bien. Tu es toujours d’accord pour aller plus loin.
La réponse fut immédiate “Oui j’en veux plus”.
Franck entendit Jérôme mettre un préservatif puis ressentit le froid du gel sur son anus. Quelque chose venait de se placer sur son anneau et commençais à forcer l’entrée.
– Pousse légèrement et décontracte-toi bien.
Sur ces derniers conseils le gland commençais à se créer un passage. Mais très vite avant même qu’il ne le pénètre complètement :
– Arrête toi j’ai l’impression d’avoir le feu. Mon anus n’a jamais vu quelque chose d’aussi gros.
– D’accord on va y aller plus doucement.
Jérôme se retira pour se replacer en appuyant légèrement sans jamais forcer, gardant la position pour que Franck s’habitue doucement. Puis il recommença en allant un peu plus loin cette fois. Voyant que Franck ne manifestait pas refus, il continua ainsi en y allant toujours un peu plus loin très progressivement. Après plusieurs essais il finit par passer. Et Franck lâcha un cri mêlé de surprise puis de douleur.
– Ne bouge plus le temps que je m’habitue. J’ai l’impression d’être coupé en deux et ça me brûle.
– Dis-moi quand je peux y aller.
Après plusieurs inspiration, Franck donna son feu vert même si la douleur était encore un peu présente le jeune homme ne tenais plus et voulais absolument connaître la sensation d’être sodomisé. Il sentait Jérôme continuer son exploration puis commencer des lents va et vient. Franck n’en pouvait plus et lâchait des gémissements qui ne trompaient pas sur son plaisir. Quelques minutes plus tard les aller/retours devinrent plus rapide Franck pouvait sentir les bourses claquer contre lui sa respiration s’accéléra. Quelque chose d’étrange se passait en lui, un plaisir nouveau naissait à un endroit qu’il n’imaginait pas et que cela puisse être aussi intense. Cette bestialité le transcendé et pour ne pas crier de plaisir il mordit l’accoudoir du canapé. Quand soudainement Jérôme décula violemment, laissant un vide à la place. Franck laissa s’échapper un “Ha” de surprise. Il sentit dans la seconde qui suit un liquide chaud se répandre sur son dos et ses fesses. Les mains de Jérôme étalèrent le sperme sur le corps de Franck puis il vint se coucher sur lui tout transpirant de leurs ébats. Franck pouvait sentir le sexe de Jérôme dégonfler dans sa raie.
– Tu as aimé ?
– Oui terriblement je ne pensais pas prendre autant de plaisir à me faire sodomiser. Ce fut une réelle découverte. J’en ai les jambes qui flageolent.
– Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait ça avec un jeune homme aussi charmant que toi. Si tu veux, tu peux prendre une douche et rester la nuit-là si tu veux ?
– Pourquoi pas !
Durant la douche commune Jérôme fit une fellation pour remercier Franck et allèrent se coucher ensemble nue dans le lit.
homosexual porn
Oui, et alors ?
Une bonne bite dans le cul, ça ravigotte !
La conclusion me rassure, j’avais craint qu’ils se couchent par terre !
Si t’es gay, ris donc