Découverte de soi-même
2 – Une relation suivie
par Tarabistouille
Cela faisait maintenant 3 mois que Franck et Jérôme se côtoyait au moins deux fois par mois. Leur relation était purement sexuelle et suivie, ils aimaient chacun le sexe entre hommes sans chercher l’amour ce qui arrangeait Jérôme qui vivait avec sa femme et convenait à Franck qui cherchait plus une expérience.
Ils se rencontraient en fonction des disponibilités de chacun. Jérôme avec sa vie de famille était le moins disponible, et quand il venait sur Hossegors avec sa femme et ses enfants il lui était impossible de rencontrer Franck.
C’était la fin des vacances scolaires et Jérôme voulait absolument voir son amant mais la présence de sa femme et des enfants compliquaient la situation. Alors il donna rendez-vous à son amant dans la forêt derrière la plage nudiste.
Quand Franck reçut son mail il devint fou d’impatience. Depuis trois semaines maintenant qu’il n’avait pas vu son initiateur.
Franck était en caleçon de bain, la serviette sur les épaules et marchait à la limite de la dune et la forêt. En contre bas la plage avec ses nudistes. Il n’y avait pas de quoi être choqué, dans la région il est de coutume que des naturistes s’installent en dehors des zones de baignades surveillées et à l’abri des habitations. En suivant les indications de Jérôme il se dirigea vers la forêt et l’attendit au point de rendez-vous. Pour patienter il installa sa serviette par terre sur les aiguilles de pin et profita d’être dans la zone naturiste pour se mettre en tenue d’Adam et bronzer.
La forêt était silencieuse, la chaleur de cette journée de fin août décuple l’odeur des pins, l’odeur de térébenthine était très entêtante.
Un gémissement vint rompre la tranquillité du lieu, puis un second. Franck se leva et se dirigea vers ces bruits. En se rapprochant il distingua clairement la voix d’une femme et celle d’un homme en plein coït. Le jeune s’avança discrètement pour mieux observer le couple qui faisait l’amour en face de lui.
La femme approchait la quarantaine et l’homme la soixantaine au moins, plutôt bien conservé. Leurs ébats étaient très virils dans des positions dignes des meilleurs films pornographiques. Franck ne loupait pas une goutte de ce spectacle. A tel point que son sexe ne tarda pas à se dresser.
Une main vint claquer les fesses de Franck qui surpris, lâcha un “HEY”. En se retournant il reconnut Jérôme.
– Alors que fais-tu là tout nu en érection ?
– Heu rien je regardais quelque chose.
Franck était tout penaud comme un petit garçon que l’on a surpris en train de faire une bêtise. Mais Jérôme compris très vite la situation lorsque par-dessus l’épaule de son ami il aperçut le couple nu allongé sur un plaid avec l’homme en érection et la femme qui leur faisaient signe de venir.
– Je crois que nous sommes invités. Ce n’est pas ce que tu voulais?
Pas de réponse.
– Allez viens c’est trop tard pour se débiner petit voyeur.
Jérôme pris la main de Franck et se dirigea vers le couple.
– Bonjour, alors on aime regarder ? dit la femme.
– Je crois même que mon ami n’est pas resté insensible répondit Jérôme.
Franck regardait par terre honteux et se sentait rougir.
– Très bien dans ce cas joignez-vous à nous. Trois hommes rien que pour moi je suis gâtée. Ça ne te dérange pas George au moins?
– Non non, dit l’homme allongé à côté, bien au contraire tu sais que je suis aussi bien à l’aise avec une femme qu’avec un homme.
D’un geste de la main la femme invita les deux voyeurs à s’approcher un peu plus. Franck n’osait rien faire, alors c’est Jérôme qui prit l’initiative en amenant son ami à coté de cette belle brune et de sa poitrine généreuse. Cette dernière ne perdit pas son temps et commença rapidement à caresser le sexe du jeune homme qui ne tarda pas à reprendre de la vigueur.
Pendant ce temps Jérôme se déshabilla et rejoignit George qui s’occupait à grands coups de langue de la vulve de madame, pour lui faire une fellation comme il en a le secret.
Franck commençait à reprendre ses esprits de cette situation insolite et se mit à caresser les seins de la femme pour ensuite titiller les mamelons pendant qu’elle le masturbait avec une grande délicatesse. La belle brune n’était vraiment pas insensible aux traitements qu’elle recevait, ses bouts durcirent et se mis à mouiller abondamment.
– Hummm c’est bon, vous êtes trop doués. Je vous propose un petit jeu chacun me prends par un trou et le premier qui éjacule se fait sodomiser par les deux autres.
George est Jérôme acquiescèrent de la tête immédiatement tandis que Franck lâcha un timide oui se sentant obligé après avoir vu que son amant ait répondu sans hésitation.
George se glissa sous la femme et commença à enfoncer son sexe d’une taille correcte dans le petit trou de la brune. C’est rentré sans difficulté, la femme n’a pas sourcillé même avec le peu de tendresse avec laquelle elle fût sodomisée. Jérôme après avoir mis un préservatif pénétra la femme.
– Hoo je sens que je suis comblé. Monsieur est généreux.
Et à peine la phrase finie que les deux hommes commencèrent leurs va-et-vient.
Aussitôt le sexe de Franck fut aspiré par la bouche de cette plantureuse brune qui savait comment si prendre pour faire une fellation réussie. Tout en ayant un pénis dans la bouche la femme gémissait de bonheur.
Franck sentit une main se glisser derrière son entrejambe et un doigt forcer son anus. Il avait compris le manège de madame. Elle voulait le faire perde et elle s’y prenait très bien avec son doigt qui commençait les va-et-vient. Il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps et les jeux de langues sur son gland mêlé au doigtage qu’il subissait plus la situation excitante de faire ça dans la nature, avec une femme et trois hommes, ne mirent pas longtemps à faire effet et éjacula dans la bouche de la femme.
– Humm délicieux ce nectar dit-elle après avoir tout avalé, et récupéré avec un doigt le sperme qui coulait à la commissure de ses lèvres.
En entendant ça les deux hommes s’arrêtèrent pour s’allonger sur le plaid.
– Tu as perdu jeune homme, mais comme je l’ai fait un peu exprès je vais te préparer avant. Met toi à genoux devant moi.
Franck s’exécuta, il ne voulait pas refuser l’invitation.
– C’est bien maintenant cambre bien les reins que je vois tes belles fesses. Voilà c’est mieux pose ta tête sur le plaid. Parfait tu as un joli cul tu sais. On dirait le mien à mes vingt ans.
Le jeune homme fit tout ce qu’elle dit docilement.
– Maintenant écarte tes fesses.
Sentir son anus offert à la vue de tous et se savoir soumis au désir de cette femme dans cette position l’excitaient terriblement. Il n’était pas anxieux comme lors de ses premiers rendez-vous avec Jérôme, mais espérait que George soit aussi doux que son amant. Il sentit une langue effleurer délicatement sa rose.
– Tu vas voir je vais bien te lubrifier.
Franck le sentait très bien, son anus était tout humide grâce au jeu de langue. Il gémissait de plaisir c’était un de ses moments favoris lors de ses ébats avec Jérôme. Un doigt venait de se poser sur son anus, qui n’était pas très ouvert après trois semaines d’abstinence, et força l’entrée.
– Hummm.
– Tu aimes ça à ce que je vois. Mais tu es encore trop serré. Tu sens très bon et tu gardes cette endroit très propre ton ami doit être gâté avec toi.
Frank ne supportait pas de se sentir sale de l’intérieur alors à chaque fois qu’il voyait son amant il se faisait un lavement avant. C’était déjà le cas avant lorsqu’il jouait avec son anus c’était normal de continuer question d’hygiène.
Un deuxième doigt entra puis plusieurs va-et-vient suivirent. Franck était aux anges et son sexe se remit à durcir. Après quelques minutes de ce traitement la femme commença à effectuer des mouvements de rotation de rotation avec ses doigts
– C’est trop bon, continuez s’il vous plaît.
– Non, répondit-elle sèchement tu es prêt maintenant. Reste comme ça continue d’écarter les fesses, ferme les yeux et ne bouge pas.
Franck sentit qu’on lui bandait les yeux. Il était totalement soumis mais il aimait ça.
– Messieurs à vous.
Quelqu’un crachat copieusement sur son anus légèrement humidifié et un doigt sans précaution s’enfonça dans son rectum. Franck compris que ce n’était pas Jérôme et se contracta involontairement par la crainte de se faire sodomiser par un autre homme.
– AIIILLE, OUIILLE.
Sa rose venait d’être forcée brusquement. Les va-et-vient de son sodomisateur sont violents limites bestiales. Franck n’en pouvait déjà plus il était en feu mais subissait les assauts de se sexe sans broncher. Il aimait ça, être soumis, impuissant. Des ARGHH sortait de sa bouche, cadencés au rythme élevé imposé par le sexagénaire.
– Prend ça salope. Petite pute voyeuriste.
George n’y allait pas par quatre chemins et besogna le garçon. Les mots crues mettaient Franck dans tous ses états et se sentait encore plus soumis.
– Arrête George tu vois bien que tu lui fais mal dit la femme.
George se retira poussé par la brune.
– Encore s’il vous plaît c’est trop bon. Dit Franck d’une petite voix.
– Tu vois je savais qu’il aimait ça dit George
– Continuez, j’en veux encore. Ne vous arrêtez pas.
– Allez au suivant ce petit jeu commence à m’exciter de plus en plus dit la femme. Ce jeune homme est encore plus cochon que moi.
Franck savait que maintenant Jérôme allait le posséder avec sa douceur habituelle. Il en regrettait presque les coups de butoir de George.
Un sexe plus gros venait de prendre place dans le vide laissé par son précédent partenaire. Jérôme n’as pas eu besoin de forcer pour que sa verge rentre totalement. Son amant commençait de lents mouvements sur toute la longueur de sa verge. Il adorait ça ressentir son anus travailler.
Quelqu’un venait de se mettre devant lui, quelque chose d’humide touchait sa bouche il comprit que la femme cherchait à se faire lécher et ne se priva pas de fouiller son intimité avec sa langue. Il n’avait jamais fait ça et se débrouilla comme il put, mais compris très vite au gémissement de la brune et à l’abondante mouille qu’il suçait qu’il était bien partit.
Pendant ce temps son assaillant les deux mains sur ses hanches accéléra le mouvement comme jamais il n’aurait osé auparavant
– Alors tu aimes ça te faire maltraiter ! dit Jérôme
Il était comblé, possédé, ses fesses étaient en feu mais quel bonheur de savoir que Jérôme pouvait être dominateur avec son gros sexe qui le remplissait si bien. De nouvelles sensations arrivaient de son anneau distendu, l’électrisant. Il vibrait comme une feuille au bord de l’épuisement.
– Ah, c’est trop bon je jouis.
Sur ces mots Jérôme se retira et tout le monde regarda le jeune homme qui venait d’éjaculer sur le plaid, exposant à la vue de tous son anus béant et dégoulinant de sécrétion gélatineuse provenant de son rectum.
– C’est la première fois que je vois un homme éjaculer en jouissant du cul c’est génial! , s’esclaffa la femme,
– Viens ici mon coquin,
Il se mit sur ses genoux. Epuisé il avait du mal à rester dans cette position elle l’embrassa vigoureusement en le serrant dans ses bras et enleva le bandeau de ses yeux.
– Tu es trop mignon. Tu m’as bien fait jouir toi aussi avec ta langue. Installe toi près de moi, à notre tour de combler ces hommes, lui murmura-t-elle à l’oreille.
Jérôme et George retirèrent leur préservatif et approchèrent leur verge des visages qui se trouvaient en face d’eux.
Franck commença à sucer George tandis que la brune s’occupait de Jérôme. Ils ne leurs fallut pas beaucoup de temps pour essuyer une belle giclée de sperme sur le visage.
La femme s’empressa de lécher le visage de Franck puis de récupérer avec un doigt le sperme de Jérôme sur son visage pour le donner à son voisin. Franck avait légèrement goûté au sperme de son ami lors de leurs ébats mais jamais dans une telle quantité. Avant même qu’il n’est eu le temps d’avaler, la langue de la brune força sa bouche et se mêlait à la sienne mélangeant en même temps les liqueurs.
– C’est bon n’est-ce pas? Ce serait dommage de gâcher ce cadeau.
Franck déglutina
– Oui très bon ! Et il prit l’initiative d’embrasser la femme.
Tout le monde se rhabilla sauf Franck qui enroula une serviette de plage autour de sa taille.
– Merci pour ce moment exceptionnel et je suis sûr que je n’ai pas était la seule à apprécier n’est-ce pas jeune homme?
– Oui j’ai découvert des nouvelles sensations.
Sans un mot les couples se séparèrent
– Je ne savais pas que tu aimais les relations plus physiques? Demanda Jérôme.
– Moi non plus c’est une première.
– Ca va aller ton derrière? Tu veux que je regarde si tu n’aies rien?
– Non c’est bon je vais bien je me sens littéralement ouvert. Quelques jours de repos et ça ira mieux. J’ai surtout les jambes qui flageolent encore tellement mon orgasme était intense.
– Franck, je t’ai fait venir pour autre chose.
– Ha bon?
– Cela fait maintenant trois mois que nous sommes ensemble. Ça te dirai de que l’on fasse un test HIV pour continuer notre relation sans la restriction d’utiliser des préservatifs
– Ho oui j’aimerai énormément. Je souhaite tellement sentir un homme jouir en moi.
– Super. La mauvaise nouvelle c’est que je rentre demain avec ma femme sur Bordeaux mais je reviens dans trois semaines avec les résultats du test.
Les deux hommes se quittèrent chacun de leur côté. Franck eu du mal à se remettre émotionnellement de cette expérience tellement il avait été comblé. Même lui ne pensait pas que l’on puisse avoir un orgasme aussi intense en se faisant sodomiser. Il avait hâte d’être dans trois semaines pour enfin ressentir une éjaculation au fond de lui et de savoir comment Jérôme allait se comporter maintenant qu’il savait qu’être soumis lui plaisait.
C’est énervant ces auteurs qui se croient obligés de nous faire toute une digression sur l’usage du lavement. Comme si ce genre de choses ne pouvait pas rester implicite