Gazette 562 – Mexique

562 Juin 2016 Mexique

Besoin de vacances ? Une compagnie mexicaine vous propose d’embarquer à bord du Azamara Quest pour une croisière de 8 jours dédiés au sexe
.
Si vous aimez les bateaux, les folles soirées entre adultes consentants, et que votre conjoint préfère l’amour en mer, cette activité est faite pour vous. Une compagnie mexicaine, the Original Group, a imaginé la première « croisière du désir« , réservée aux couples qui n’ont pas froid aux yeux.
La croisière Azamara Quest, qui se tiendra du 26 septembre au 3 octobre prochain 2017, promet aux passagers une semaine inoubliable, de Venise à Bologne en passant par la Croatie et la Slovaquie. Un périple à bord d’un navire de luxe donc, qui proposera aussi « des pool-parties, des jeux pour adultes, et de nombreuses soirées à thèmes qui s’annoncent très chaudes« . Rodrigo de la Pena, directeur général du Original Group, explique dans le Daily Mail avoir « sélectionné soigneusement ce superbe bateau, ainsi que le trajet du voyage qui permettra aux passagers de vivre une expérience épicée et sensuelle, dans un environnement luxueux et sécurisé, au sein duquel ils recevront des services de grande qualité tout en visitant des lieux paradisiaques« .Si les vêtements sont « optionnels » durant toute la croisière, une « tenue appropriée » sera cependant demandée pour accéder aux espaces de restauration. De plus, sachez que le personnel n’est pas censé coucher avec les vacanciers. Mais qui sait… Pour espérer coucher avec un beau matelot ou une accorte serveuse, il vous faudra tout de même débourser entre 3 731 et 14 230 $.

Le divertissement pour adultes semble avoir de plus en plus la côte. Il y a quelques semaines, l’annonce d’un parc d’attractions érotiques au Brésil faisait frémir internet…

http://www.mensquare.com/actu/insolite/1219800-croisiere-pour-adultes-dediee-sexe-vous-emmene-venise

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gazette 562 – Mexique

  1. Phylo dit :

    C’est quand même un peu cher !

  2. Kassi dit :

    Ils ont bien de la chance les mexicains, les chiennes de gardes et les mères la pudeur ne sont pas encore passé par là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>