Les conseils d’une zoophilie par Susie

Les conseils d’une zoophilie par Susie

Ce texte très intéressant et traduit de l’anglais a été trouvé sur Internet, nous aurions pu nous contenter d’en fournir le lien, mais nous avons préféré l’intégrer dans notre site, sa démarche nous ayant paru intéressante.

Bonjour, mon nom est Susie, et j’écris ce guide pratique pour toutes les femmes qui ont envisagé de s’engager dans une relation sexuelle chien-humain, mais ne sont pas certaines de la façon de procéder, et pour toutes ces femmes qui voudraient y trouver du plaisir.

Et évidemment un préalable indispensable, il s’agit ici de zoophilie dans une démarche où l’animal est respecté, la maltraitance animale quant à elle ne devrait pas exister, nous la condamnons.

Je me considère comme une experte sur le sujet, car j’ai pratiqué cela depuis vingt ans. Actuellement, j’ai fait du sexe avec des dizaines de chiens et j’ai trouvé beaucoup d’excitantes et satisfaisantes méthodes. J’ai également initié de nombreuses autres femmes et plusieurs hommes aux plaisirs du sexe canin. J’espère que ce  » guide  » vous aidera à devenir encore plus coquine avec votre animal..

1) Le sexe oral.

Berk dites-vous ? Et bien ne dites pas cela trop vite. Le sexe oral est à deux voies, de nombreux chiens y passeront beaucoup plus de temps qu’un mâle humain, vous procurant le plus  » électrique  » des cunnilingus ! Une langue de chien est beaucoup plus longue que celle d’un homme, et il lui est beaucoup plus facile d’accéder à tous les recoins où la langue d’un homme ne peut aller. La langue d’un chien est couverte par des centaines de petits  » bourgeons  » qui, lorsqu’il vous lèche le clitoris, vous font ressentir des sensations dont vous ignoriez l’existence. Combien d’entre vous ont un homme qui vous donne des anulingus, par beaucoup je parie. Un chien n’a pas ce genre de problèmes et si vous n’avez jamais expérimenté une langue allant de tout en haut de votre fente jusqu’aux alentours du bas de votre dos, vous avez vraiment manqué quelque chose de grand.

Il y a plusieurs bonnes positions pour vous pour essayer cela si vous voulez l’essayer. Si vous décidez que votre préférence est clitoris/vagin, j’ai trouvé seulement une position qui fonctionne vraiment bien. Je recommande que vous vous asseyiez au bord de votre lit de façon à ce que le bas de vos mollets touche le bord du lit. Ensuite vous vous allongez, attrapant vos pieds et les plaçant au bord du lit. Ceci va exposer votre clitoris, vos lèvres et votre vagin à sa langue.

Pour celles d’entre vous qui en voudraient plus, mais veulent empêcher le chien de les monter lors la position idéale est couchée sur le côté, sur des coussins, sur le sol. Tout ce que vous avez à faire à ce moment est d’écarter votre jambe un petit peu et il pourra accéder à tout votre sexe et votre cul.

Pour celles d’entre vous qui veulent cette ultime expérience, vous devez lui donner un accès total à vous. Ceci peut seulement arriver lorsque vous êtes à quatre pattes. Je sais que rester dans cette position plus de quelques minutes n’est pas très confortable mais c’est une façon que j’ai trouvé qui fait que nous apprécions beaucoup tous les deux.

Vous vous mettez à genoux au bord de votre lit, puis vous vous allongez, la partie supérieure de votre corps face contre le lit en gardant les genoux au sol. Ecartez ensuite les genoux autant que vous pouvez donnant ainsi à votre chien un plein accès. Une chose très importante dont il faut se souvenir lorsque vous choisissez la position que vous voulez utiliser est que si vous ne voulez pas qu’il vous monte, il ne faut pas utiliser cette dernière position.

Maintenant que nous avons fait le tour de toutes les merveilleuses choses qu’un chien puisse faire pour vous avec sa langue, parlons de ce que vous pouvez faire avec la vôtre. Je suis bien consciente du fait qu’il y a peu d’entre vous qui ont jamais pensé à prendre la bite d’un chien dans leur bouche, et encore moins qui l’ont fait. Je sais qu’il y a de nombreux arguments pour ne pas le faire, comme de dire que cela doit être sale. En accord avec de nombreux docteurs et vétérinaires avec lesquels j’ai parlé, un sexe de chien est trois fois plus propre qu’un sexe d’homme. Un chien passe un temps considérable chaque jour à le nettoyer, combien d’hommes que vous connaissez le font ?

Si vous êtes maintenant prête à essayer, laisser moi juste dire ceci qui vous rendra plus apte à apprécier ce que vous allez faire. J’ai trouvé qu’il y avait une petite stimulation physique pour moi lorsque je suce un chien, alors que cela provoque une énorme stimulation mentale.

Beaucoup de chiens mâles seront heureux de vous laisser les sucer, et il y a de nombreuses positions pour le faire. J’ai trouvé deux positions qui sont très bonnes et faciles à accomplir. Pour celles d’entre vous qui commencent juste et sont nerveuses, je recommande que vous fassiez coucher le chien sur le dos et que vous vous teniez à côté de lui. Ceci vous donnera un accès facile à son sexe et vous permettra de contrôler toute l’action. Pour celles d’entre vous qui veulent essayer quelque chose de plus  » difficile « , je recommande que vous vous allongiez sur le dos avec votre tête surélevée par un coussin, et que le chien soit debout au-dessus de vous avec son sexe dirigé droit vers votre bouche. J’ai dit que cette position est un peu plus difficile car le chien peut commencer à  » pomper  » lorsqu’il est sucé dans cette position et vous devez vous tenir prête si cela arrive.

Avant que je décrive la meilleure méthode pour le sucer, j’aimerai attirer votre attention. De nombreux hommes aiment avoir leurs couilles caressées ou manipulées pendant qu’on les sucent, ce n’est pas le cas de la plupart des chiens. Avant de commencer quelque activité sexuelle que ce soit avec lui, touchez son sexe et ses couilles et regardez comment il réagit pour vous assurer qu’il aime cela.

La prochaine chose que nous devons faire maintenant que nous avons adopté la position que nous préférons est de commencer à l’exciter. Pour moi la meilleure façon est de tout d’abord gentiment caresser son sexe dans son fourreau jusqu’à ce qu’il commence à s’ériger et à sortir. Une fois que vous avez au moins deux à trois centimètres du sexe hors du fourreau, vous pouvez le prendre délicatement en bouche. Vous devez continuer à le caresser doucement avec votre main pendant que vous bougez doucement votre bouche autour de son sexe. En faisant ainsi, son sexe va continuer à s’ériger jusqu’à ce qu’il atteigne sa pleine érection. Pendant que vous bougerez votre bouche, essayez de placez le bout de votre langue dans le creux de son gland car ceci avance son orgasme. Alors qu’il approchera de la jouissance, vous pourrez constater qu’il y a un très large bulbe à la base de son sexe que l’on désigne comme son ‘nœud’. Ce nœud sert à maintenir son sexe dans la femelle (chienne ou humaine) jusqu’à ce qu’il ait fini d’éjaculer. Si vous pensez aller plus loin, alors vous devez noter mentalement la taille de son sexe et de son nœud. Les gros chiens moyens ont un sexe, lorsqu’il est excité, qui est entre 13 et 18 cm de long et 4 à 5 cm de largeur. Le nœud pour un chien dont le sexe est de 15 cm de long et 4 cm de large peut être de 5 cm de long sur 10 cm de large. Un chien est différent de nombreux autres mammifères en ce sens que lorsqu’il commence à être excité jusqu’à ce qu’il redevienne calme, il y a une sorte d’éjaculation qui provient de son sexe. A la première excitation, il y a un fluide clair et léger qui a un goût métallique et a la consistance de l’eau, ceci est une pré-jouissance qui sert à la lubrification, ainsi son nœud pourra glisser dans le vagin de la femelle. La jouissance complète c’est quand il produit son sperme, et vous pourrez savoir que cela arrive lorsque son éjaculation commence à avoir un petit goût salé. Vous devez savoir que son éjaculation ne sera jamais aussi épaisse que celle d’un homme mais environ deux fois plus abondante.

2) Le sexe vaginal.

La bonne vieille chose, et bien pas tout à fait. Il y a plusieurs choses qui diffèrent des relations sexuelles avec un homme, en dehors du fait qu’un chien ne puisse vous mettre enceinte. Lorsque l’on me demande comment le faire la première fois, je recommande habituellement que vous ayez un copain u une copine à côté pour vous aider. Pas toujours évident, mais ça se trouve !.

Maintenant, je présume que vous avez pris la décision d’avoir des relations sexuelles avec un gros chien (35 kg) et que vous le faites de vous-même. Je serai votre compagnon et vous pourrez me visualiser. La première chose est : comment arriver à le faire. Il y a deux positions de base à utiliser, la bonne vieille position de la levrette et la position plus sûre du missionnaire. Si vous choisissez la position du missionnaire, vous pourrez l’empêcher de rentrer son nœud en vous et vous contrôlerez la situation tout le temps.

Bon, vous voulez essayer la position du missionnaire. Vous êtes assise au bord d’un fauteuil, une serviette sous vous pour empêcher votre jouissance et la sienne de tacher le fauteuil, votre cul tout au bords, les jambes très écartées. Voici votre amant, il voit que vous êtes chaude et humide, et il va commencer à renifler et lécher votre chatte. Vous lui demander de venir sur vous de façon à ce qu’il ait ses pattes avant sur le fauteuil, son corps entre vos jambes. Vous prenez son fourreau en main et vous commencez à le caresser gentiment, et alors qu’il commence à s’ériger, vous guidez la tête de son sexe en vous. Lorsqu’il sentira la douceur et la chaleur de votre sexe, il va commencer à ‘pomper’, doucement au départ puis de plus en plus vite jusqu’à ce que vous sentiez son nœud à l’entrée de votre vagin. Alors que son éjaculation vous remplira vous serez proche de l’orgasme.

Si vous le laissez entrer son nœud dans votre vagin vous serez coincés jusqu’à ce qu’il débande, ce qui habituellement prend 15 à 20 minutes mais peut aller jusqu’à 45 minutes. Le grand intérêt de la position du missionnaire c’est que si vous ne voulez pas de son nœud en vous, vous pouvez l’en empêcher en le tenant dans votre main. Je trouve que les sensations les plus satisfaisantes et les plus excitantes que je ressente sont causées par son nœud dans mon vagin. J’essaie de faire en sorte que mon amant canin me rentre son nœud chaque fois qu’il me fait l’amour.

La levrette, comme son nom l’indique, vous êtes à quatre pattes avec lui. Cette position vous permettra de ressentir pleinement le plaisir d’avoir un amant canin. Dans la section sur le sexe oral, la dernière position que j’ai décrite est celle que je vous recommande d’utiliser. Vous ferez juste une petite modification, sur la façon dont votre corps doit se trouver sur le lit. Au lieu d’avoir votre torse entier sur le lit, vous allez utiliser votre nombril comme repère. Pour être dans la bonne position, votre nombril doit être au bord du lit. Maintenant que vous êtes bien placée et à l’aise, vous êtes prête pour votre amant et il arrive. Il va commencer par vous renifler et vous lécher, et une fois que l’odeur et le goût l’auront excité, il va se mettre en position pour vous monter. Un chien va en général directement derrière vous et vous monte ainsi. Une fois qu’il vous a monté, il va commencer à pomper pour placer son sexe en vous, si ceci est nouveau pour lui, vous pouvez le guider, il fera le reste. Il va baiser de plus en plus vite jusqu’à ce que vous sentiez son nœud commencer à toucher et écarter vos lèvres. Si vous le voulez en vous vous devez vous relaxer et le laisser glisser en vous. Si vous ne le voulez pas vous devez tendre la main derrière vous et tacher d’attraper le nœud. Un petit avertissement, si vous utilisez cette position et décidez que vous ne voulez pas son nœud en vous, vous devez être assez habile pour l’en empêcher. Si son nœud glisse en vous, vous devrez attendre jusqu’à ce qu’il débande. Je ne vous recommande pas d’essayer de l’enlever à moins que votre vagin ne soit très large car cela vous ferait mal et pourrait même vous blesser. Aussi si vous avez le moindre doute à ce sujet, je vous recommande la position du missionnaire.

Bon nous sommes unis, et son nœud continue à gonfler en vous, vous commencer à sentir sa chaleur en vous. Je vous ai dit que la température du corps d’un chien est plus haute que celle d’un humain, et que sa jouissance est aussi plus chaude, alors quand son éjaculation se fera loin en vous vous pourrez sentir cette chaleur. Son nœud est maintenant totalement expansé, son éjaculation se déverse en vous, votre jouissance se mélange à la sienne et à ce moment vous commencez à sentir son nœud qui commence à palpiter. Je l’ai ressenti dans la position de la levrette , alors que son nœud poussait contre les parois internes de mon vagin, il palpitait également contre l’intérieur de mon clitoris et les sensations que cela produisait me rendaient folle. J’ai atteint l’orgasme près de 7 fois de suite lorsque cela est arrivé.

3) Le sexe anal.

Bon, de nouveau vous faites Berk ! Mais pensez-y juste une minute. Ce chapitre est pour vous les femmes qui avez essayé les deux autres et en voulez plus.

Il y a plusieurs choses que vous devez prendre en compte avant que vous ne tentiez de laisser votre amant canin vous monter dans le but qu’il vous sodomise. Vous devez être expérimentée en sodomie, je veux dire que vous devez n’avoir aucune difficulté à recevoir le sexe de votre amant humain de cette façon. Vous ne pourrez pas toujours réussir une pénétration complète, et si vous le faites-vous devrez peut-être
terminer avec son nœud en vous. Si vous voulez toujours essayer, Ok allons y. Dans ma recherche de la bonne position pour un chien mâle et une femelle humaine pour une sodomie, j’ai essayé des douzaines de positions et trouvé plusieurs qui marchent bien et plusieurs qui ne marchent pas. J’ai trouvé que la meilleure position est celle que j’appelle la variante de la levrette. Pour prendre cette position, vous devez d’abord trouver un endroit dégagé, chez vous ou ailleurs, et placer un tapis sur le sol pour que vous puissiez vous mettre à genoux. Prenez ensuite une position de levrette classique. Pour parvenir à la bonne position, vous devez ramener vos genoux l’un contre l’autre et les coller à votre estomac, une fois que vous avez fait cela, vous appuyez le reste de votre corps sur vos coudes. Bon vous êtes dans la bonne position, maintenant il y a quelques autres petites choses à faire avant d’appeler votre amant canin. Il y a ce problème de lubrification qui doit être résolu autrement cela risque de faire très mal. J’ai trouvé que l’huile naturelle telle que l’huile d’olive ou d’arachide marche le mieux et ne risque pas de blesser votre amant. NE JAMAIS utiliser de vaseline ou quelque chose d’équivalent car cela risque de rendre le chien malade. Bon passons à la lubrification, il n’est pas suffisant de placer un petit peu d’huile à l’extérieur de votre anus pour que cela fonctionne, vous devez aussi lubrifier l’intérieur.

Félicitations, vous êtes à présent prête, vous avez fait votre lubrification et vous êtes dans la bonne position. Voici votre amant. Vous devez maintenant prendre votre huile et en passer un peu sur votre anus et tout autour. Une fois qu’il vous aura monté, vous devrez probablement le guider en vous. Une fois qu’il sera introduit il va commencer à pomper exactement comme s’il était dans un vagin. Les mêmes précautions au sujet de son nœud doivent être prises. Je ne recommande pas à celle qui débutent en la matière d’essayer de laisser rentrer son nœud. Comme il n’y a pas beaucoup de stimulation avec la sodomie, vous pouvez vous masturber doucement pendant qu’il est en vous. Il y a une autre façon d’accroître la stimulation, c’est de placer un gode dans votre vagin. Ceci transmettra son mouvement jusqu’à votre clitoris et vous aidera à jouir.

Amusez-vous bien
Susie

Ce contenu a été publié dans Articles, Articles documentaire, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

52 réponses à Les conseils d’une zoophilie par Susie

  1. Eddy dit :

    AVERTISSEMENT

    Pour des raisons évidentes tout message comprenant une adresse mail ou un numéro de téléphone ou un appel à contact sera supprimé sans préavis !
    Les personnes désirant passer des annonces sont invités à le faire sur le forum dans la rubrique dédiée.

  2. Cathonnet dit :

    Nous vous remercions pour toutes ces explications nous serions heureux de connaître une personne possédant un chien suffisamment grand et gentil pour une première expérience très excitante à bientôt de vous lire bien à vous Line et Dominique

  3. hubert dit :

    bonjour imposible de ce conester a ce site

  4. Carpediem83 dit :

    Bonjour superbe post, merci.
    J’ai un carlin qui me lèche avidement le sexe et l’anus mais il est trop petit et apparemment pas attiré pour me sodomiser. Comment trouver des personnes qui me permettraient de partager ces plaisirs avec leur animal dans ma région ?

  5. Moi dit :

    Très intéressant j’ ai un compte Wannonce minette 43 avec plaisir d’échanger plus avec vous 😋

    • olij dit :

      Salut, j’aimerai beaucoup discuter, mais je ne vous trouve pas sur wannonce, pouvez vous me l’écrire entièrement ? 🙂

    • pierre dit :

      Bonjour je serai ravi d ecahnger avec vous .
      Mais votre pseudo sur wannonce est introuvable

      • André dit :

        Bonsoir. J’ai adoré lire vos différentes explications et méthodes. Je trouve cela très excitant. Moi même j’aimerais pouvoir avoir une première expérience, mais malheureusement je ne trouve personne qui accepte de me suivre sur cette voie. Peut-être pourriez vous m’indiquer des sites de rencontres spécialisé dans ce domaine ?
        Au plaisir d’avoir de vos nouvelles
        Bien cordialement à vous.

        André

    • hasler dit :

      bonjour suzie je suis avec une amie tres interesser par la zoophile et nous aimerions connaitre votre savoir fellation penetration cunilingus

  6. Jalaleone dit :

    Je me sens au fond de moi que je suis devenu un zoophile j’aime les chiens et un jour j’ai pris les ineciative avec un chien a l’action j’ai évité mon chien pour qu’il me pénètre doucement sans introduire son noed en moi .

    • Julie dit :

      Bonjour à vous,
      Je vous comprends tout à fait car moi même depuis peu je suis une adepte et je peux quasi plus m’en passer. Au plaisir
      Julie

      • Gui dit :

        Bonjour Julie. J’aimerai beaucoup échanger avec toi concernant cette passion que nous partageons. Au plaisir de te lire

        • partenaireZ dit :

          Bonjour Gui,

          Je cherche un Homme avec qui partager cette passion..
          je suis une femme de 43a si vous êtes intéressé..

          • Philippe dit :

            Bonjour,
            J’aimerais beaucoup échanger avec vous à ce propos, car c’est terribelement excitant. Nous pourrons évoquer également les passions équines et autres…Avec plaisir, donc !

          • Philippe dit :

            Oui . Moi aussi j aimerais partager cette passion
            La zoophilie m attire et m excite . Je suis un homme de 70 ans mais qui adore le sexe et la zoophilie., alors peut être nous pourrions nous entendre . Ou estes vous ? Moi je suis du sud ouest

          • Eddy dit :

            Les petites annonces ce n’est pas ici, merci de passer par le forum

      • Belloir Jacky dit :

        bonjour .julie j,ai lu votre récits ,moi je suis zoophiles ,je voudrait avoir plus de renseignements sur se que pratiquer avec le toutous, me contacté simplement par tel car mas et pas au courant car c’est elle qui reçoit les mail merci mon tel 06xxxxxx par sms merci

        • Eddy dit :

          sauf qu’on se refuse a publier des numéros de téléphone, pour des raisons que vous pouvez aisément deviner. En revanche vous pouvez passez une annonce dans notre forum (mais sans le numéro de tel)

      • Menague dit :

        Bonjour Je suis très intéressé je suis en train de faire les premiers pas

      • Scorpio971 dit :

        Bonjour j’aimerais beaucoup discuter avec vous si ça ne vous dérange pas

      • hubert dit :

        bonjour je suis très intéressé

  7. bob dit :

    comment avoir une expérience quand on a pas de chien …

  8. bob dit :

    coucou, si on veux avoir une expérience mais que l’on à pas d’ami canin, comment faire? il y a t’il des sites ou autre choses?

  9. Louis dit :

    Lorsque l’on est bloquée par le noeud, doit on maintenir le chien pour qu’il ne se retourne pas ? Si il se retourne est ce qu’il y a un risque ?

    • Lucia dit :

      Evidemment il faut mieux stopper l’action avant le blocage.
      Si une autre personne est présente, il suffit de lancer un seau d’eau sur l’arrière-train du chien, je n’ai jamais essayé mais il paraît que ça marche !
      sinon !
      – effectivement il faut mieux éviter de bouger pour éviter les risques de déchirures

      • Louis dit :

        J’ai très envie d’etre prise par le noeud de mon chien pour ressentir ses pulsations ejaculatrices mais j’ai peur d’avoir mal si il se retourne et tire. Avez vous des avis et des expériences ?

    • Ringeval dit :

      j’aimerais bien tester
      note du webmaster : Pas de numéro de téléphone, merci !

    • Alain dit :

      Non,il n’y a pas de risque, il faut maintenir les pattes arrières pour qu’il ne tire pas la sensation et très agréable,on sens bien l’ejaculation, il ne faut pas être pressé .tout se dégonflera entre 15 et 20’ il n’y a rien de précis,

  10. Antonio dit :

    Bonjour, je suis étonné à la lecture de ce texte. En effet récemment les actualités Google faisaient référence à 2 jugements.
    Dans le premier un chasseur se faisait monter par les chiens de sa meute et dans le deuxième un homme a été léché par le chien 🐕 de sa voisine.les deux ont été condamnés pour mauvais traitement à animaux, sévèrement . bonne journée

    • Eddy dit :

      L’ambiguïté des textes et l’interprétation des juges peuvent en effet occasionner des décisions qui ne sont pas en concordance avec l’esprit de la loi. Dans les cas cités il serait intéressant de savoir qui a porté plainte et avec quels motifs.

  11. Vide couille dit :

    Je suis à disposition pour chien je suis dans les Landes g déjà sucer et je veux être utilisé abusé par gros chien bien monté

    • Eddy dit :

      1) Vous croyez vraiment que l’on va publier un numéro de téléphone ?
      2) Les annonces ce n’est pas ici, merci d’utiliser le forum en en respectant les règles

  12. Orejona dit :

    Bonjour,
    J’ai un phantasme qui consiste à voir ma femme prise en levrette par un chien et de la prendre à mon tour une fois qu’il a joui.
    Sentir le sperme du chien dans son vagin et jouir à mon tour m’excite.

  13. Nonoetno dit :

    Conseils judicieux.

    J’en suis arrivée à peu près aux mêmes conclusions (je n’ai pas tout tenté) par ma seule expérience…

    Dommage de ne pas avoir le lien original pour éventuellement échanger avec l’autrice.

  14. Mumu05 dit :

    Je pratique depuis plusieurs années avec différents toutous été je trouve très salutaire les conseils donnés par votre texte.En effets Un certain nombre de personnes stigmatisent les zoophiles et certaines femmes n’osent pas aborder cette pratique.Votre article peut les amener à réaliser leurs souhaits dans ce domaine.

  15. Bigarou dit :

    La meuf sur la photo du bas c’est Susie ?

  16. Panisse dit :

    Le chien est le meilleur ami de l’homme… Et de la femme !

    • Biquet dit :

      Mais pourquoi dis-tu ça ?

      • Panisse dit :

        Un jour pour me taquiner elle m’a avouer qu’elle avait déjà fai des choses avec notre Labrador, alors je l’ai mis au défi de le refaire devant moi. Je ne te dis pas, elle a suce la bite du chien, comme une vrai pute. Alors je suis passé derrière elle et je l’ai enculé.
        La fois d’après on a pris davantage notre temps et cette fois après avoir suce le chien elle s’est faite baiser. On y a pris goût. Et je précise que notre chien est très content quand on fait ça !

  17. Samir dit :

    Sucer la bite d’un chien, faut vraiment être une grosse salope !

  18. Lucia dit :

    Un excellent tour d’horizon de la question et très joliment illustré.
    En ce qui concerne les pénétrations je vous conseillerais néanmoins de protéger les pattes avant du toutou, sinon il va vous griffer dans le vouloir (moufles, gants de toilettes…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *