Une visite TRANS-cendante par Alb Shemale

Une visite TRANS-cendante
par Alb Shemale

Bonjour à tous les lecteurs.

Je vais vous raconter comment j’ai rencontré ma copine TG.

Je m’appelle Nicolas et j’ai 23 ans. J’ai la chance d’avoir des parents fortunés, qui m’ont toujours laissé faire ce que je voulais. Je n’ai jamais eu de remarques, quant à mes études. D’ailleurs, je n’ai jamais vraiment bossé. Par conséquent, j’ai raté mon bac ; mais qu’importe, puisque ma situation est déjà assurée dans l’entreprise de mon père. Il gère son important patrimoine immobilier. Me voyant oisif, il m’a proposé de commencer à travail tout de suite avec lui.

Donc, depuis environ 5 ans, je suis son adjoint. Mes diverses missions consistent à suivre les travaux de rénovation des différents biens immobiliers, de trouver des agences de gestion et des locataires.

Or, depuis un mois, une de nos maisons s’était libérée. Les anciens locataires l’avaient laissée dans un état pitoyable et nous avons du effectuer des travaux. Dans le même temps, nous avons révoqué le syndic qui s’occupait de ce bien. Ainsi, j’avais une nouvelle mission : trouver un nouveau gestionnaire et superviser la rénovation.

Sur les conseils d’un ami, j’ai pris contact avec une agence de ma ville et il m’ont envoyé leur chargée de clientèle. Nous avions rendez vous en début d’après midi.

C’est ainsi que je me suis retrouvé face à Corinne M. Je l’avais déjà croisé dans un restaurant et on m’avait confié son insatiable appétit sexuel. D’ailleurs, elle ne faisait rien pour cacher ses désirs. Elle avait subit plusieurs interventions de chirurgie esthétique, notamment pour sa poitrine, qui avoisinée les 95D. Elle mettait souvent son corps en valeur avec des décolletés plongeants, des minis jupes et de la lingerie sexy.

Nous étions en hiver. Elle est sortie de sa voiture, habillée avec une jupe marron très moulante, agrémentée d’un top beige. Elle portait des talons, au bout des ses jambes gainées de bas couleur chair Quand, elle s’est penchée pour récupérer son sac, j’ai clairement distingué les marques des jarretelles et du string.

Après les salutations d’usages, nous avons commencé la visite de la maison. Elle prenait consciencieusement des notes. Lors des déplacements, elle mordillait et suçais son crayon, telle une verge.

Nous sommes montés à l’étage pour visiter les chambres. Dans l’escalier, elle est passée devant moi. J’ai pu alors découvrir le haut de ses bas et les pinces des jarretelles. Elle portait des bas à la jarretière très sophistiquée. J’adore ce style de lingerie. Je suis d’ailleurs fétichiste au point de porter souvent de la lingerie féminine. J’étais subjugué par le spectacle. Or, en haut de l’escalier, il y avait un miroir et elle pu facilement constatée mon intérêt pour ses fesses. Dès lors son comportement a changé.

Nous avons visité la première chambre, celle des enfants. Elle a ouvert la fenêtre pour contempler la vue. Elle s’est penchée ; ce qui m’a permit d’observer de nouveau ses superbes fesses. Puis nous sommes passés dans la chambre principale. Les locataires y avaient laissé un vieux matelas tout défoncé. En observant la moquette, je pouvais distinguer des taches blanches, du sperme. J’ai alors dit :

 » Cette chambre a du connaître de forts ébats sexuels », tout en regardant Corinne avec des yeux qui pétillés.

Elle m’a fait un clin d’œil qui en disait long.

Nous nous sommes approchés et elle m’a poussé en arrière. Je suis retombé sur le matelas. Elle a relevé sa jupe à hauteur des ses jarretières, puis elle s’est couchée à coté de mois. Elle a ouvert ma braguette et a sorti mon sexe du pantalon. Elle a commencé une pipe royale, en suçant mon gland, puis mes testicules. Elle excitait ma hampe avec sa langue. J’ai savouré ce moment, quasiment jusqu’à l’éjaculation. Elle réussissait à retenir cette dernière. C’était une vraie torture pour les sens. Je l’ai alors suppliée et elle a reçut tout ma semence dans sa bouche.

Pour ne pas rester inactif, j’ai commencé à la caresser partout. J’ai commencé par ses jambes, qu’elle avait fines et galbées. Je léchais le nylon de ses bas. Je suis remonté jusqu’à la zone de peau nue en haut de la cuisse ; puis je me suis arrêté, la laissant sur sa faim. J’ai alors retiré son top pour contempler ses gros seins. J’ai basculé les bonnets et empoigné ses miches. Je pinçais ses tétons. Elle a du apprécier car ils ont commencé à durcir. Puis j’ai continué ma descente, sur son corps de déesse. D’abord son ventre, puis sa taille et je suis arrivé à la jupe.
J’ai commencé un voyage en dessous de cette dernière. J’ai suivi les jarretelles, puis je ai mis Corinne sur le coté, pour atteindre la ficelle de son string que j’ai tendue. Je lui ai arraché un soupir et elle m’a supplié de continuer. J’ai tâté son anus que j’ai trouvé très souple. Puis je me suis attaqué à son pubis ; et là, grande surprise, en lieu et place d’une fente, ma main a rencontré une verge en demi bandaison. Je fus surpris mais je suis resté à la caresser. J’ai alors relevé sa jupe, écarté son string et j’ai commencé une fellation. Malgré mon inexpérience, elle a joui sur ses seins.

Nous nous sommes relevés pour nous embrasser. Elle a repris ensuite sa fellation pour me faire atteindre une taille plus respectable ; puis arriver à son but elle m’a suppliée de la sodomiser. Elle m’a présenté ses fesses et m’a tendu un préservatif et un tube de lubrifiant. Je lui aie tartiné son anus, avant de la pénétrer d’un doigt, mais elle ne sentait rien. J’ai mis un deuxième doigt, puis un troisième avant qu’elle commence à apprécier.

Quand je l’ai sentie bien détendue, je remplacé les doigt par mon sexe qui est rentré tout seul, sans forcer. Arrivé au bout du conduit anal, je suis ressorti, j’ai attendu que l’anus se détende bien puis je suis retourné dans la grotte. Elle m’a demandé de la défoncer. J’ai accéléré le rythme, mon pubis claquant contre ses fesses. Je n’en pouvais plus. Au moment d’éjaculer, je me suis retiré, elle s’est retournée, j’ai retiré le préservatif, puis je lui ai éjaculé sur le visage.

Nous nous sommes relevés. Elle m’a complimenté pour mon expérience. Puis nous avons conclu la gestion de la maison.

Seulement, nous avons prévu de nous revoir le soir même chez elle.

La suite plus tard si vous avez apprécié

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une visite TRANS-cendante par Alb Shemale

  1. TransMonique dit :

    Et encore un récit débile ou la transsexuelle n’annonce pas tout de suite la couleur ! Vous croyez que dans la vraie vie, ça se passe comme ça , Vous croyez qu’on peut se permettre de prendre ce genre de risque avec la transphobie ambiante ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *