Une aventure au bureau pas comme les autres Partie 1 : la naissance de notre relation par Eric99

Une aventure au bureau pas comme les autres
Partie 1 : la naissance de notre relation
par Eric99


Toute cette histoire s’est passée il y a maintenant presque 10 ans… j’étais au milieu d’une petite vie tranquille, sans histoire, et puis un jour une rencontre bouleverse tout çà. C’est ce que je vais essayer de vous raconter au cours de ces histoires qui ne sont qu’une partie de ce que j’ai vécu avec Isabelle, collègue de travail qui va devenir ma maîtresse…et bien plus !

Tout a commencé lorsque j’ai perdu mon travail dans un magasin au centre ville… le licenciement économique venait de m’être proposé et j’ai dû chercher un travail. Dans les clients que j’avais je me suis rappelé de Paul. Il avait une agence de pub et m’avait dit chercher quelqu’un pour une mission bien particulière. J’ai pris contact avec lui, et quelques jours plus tard j’étais embauché. L’agence se composait de lui même, le patron, sa femme Isabelle, secrétaire de direction et…. moi ! Paul était souvent parti en déplacement, ce qui fait que je me retrouvais seul avec Isabelle pas loin de 8 heures par jour. Isabelle avait 30 ans à ce moment la, belle brune d’un mètre soixante cinq pour 50 kilos…bien proportionnée, elle avait une magnifique poitrine et un bel accent du sud… J’avais remarqué assez rapidement que Madame était adepte du string tant je ne voyais aucune trace sous son jean qui lui serrait à merveille son jolie petit derrière. J’avais aussi remarqué une fois qu’elle ne portait pas de soutien-gorge, mais nous étions en été et il faisait chaud !

Pendant 5 mois il ne se passa strictement rien en dehors du boulot entre nous. A l’entrée de l’hiver, les choses ont commencé à se préciser. Il faut dire qu’Isabelle finissait un peu par m’obséder. Toujours bien maquillée, toujours habillée très prés du corps, j’avais l’impression qu’elle m’allumait un peu… mais bon, je pensais que je me faisais des idées ! Je m’embêtais un peu dans mon travail, et à priori elle aussi, ce qui fait que nous commencions à nous retrouver régulièrement dans le bureau de l’un ou de l’autre pour discuter, et comme toujours dans ce cas là, après avoir discuté de tout et de rien, rapidement tout ceci a dérivé vers le sexe !!! Il faut dire qu’Isabelle avait l’air sérieusement dévergondée…enfin c’est l’image qu’elle me donnait à travers ces paroles. J’appris ainsi qu’elle avait était marié une fois, avec un homme qui ne l’a rendait absolument par heureuse sur tous les points, puis après son divorce était restée 2 ans avec un homme plus vieux qu’elle qui « lui a tout appris »… C’est ainsi qu’elle me raconta que ce monsieur l’avait initié à pas mal de choses, amour en voiture, dans les bois et pleins d’autres trucs qu’elle ne voulait pas me dire !!!

– Si, si dis-moi quoi, allons quand même, tu m’as mis l’eau à la bouche.
– Non, moi je te dis tout et toi rien ! Ce n’est pas normal !
– Mais que veux tu que je te dise, moi c’est du « normal » à 100 % ! rien d’extraordinaire !
– Ta femme elle te fait quoi ?

Je commençais à être un peu gêné !

– Elle te suce ?
– Isabelle enfin ! ça va pas non !
– Si tu veux savoir des choses, il va falloir m’en dire ! alors elle te suce ?
– oui bien sûr
– Bien sur ! C’est pas évident pour tout le monde ! Et à part ça ?
– A part ça rien enfin ! que veux tu de plus ?
– Tu la sodomises par exemple ?

Là, ça devenait très chaud et je ne savais plus comment me sortir de cette discussion !

– Euh non, enfin je n’ai jamais essayé !!! Mais pourquoi tu veux savoir ça ?
– Tu voulais savoir ce « qu’il » m’avait appris !

Je resté bouche bée !

– Ah bon, c’est ça ?
– Oui, et je peux te dire que depuis j’ai du mal à m’en passer….
j’étais scotché !
– Bon maintenant que je t’ai dit ça, à toi !
– A moi rien enfin !
– Elle ne te l’a jamais fait ?
– Pardon ?
– Elle n’a jamais voulu te prendre par derrière ?
– Mais enfin Isabelle tu es folle ? je ne suis pas gay !
– Ca n’a rien à voir avec ça, je te parle d’une relation avec ta femme pas avec un homme !
– Mais enfin rien du tout, je n’y ai même jamais pensé, t’as fait ça à Paul toi déjà ?

Pas de réponse, juste un regard brillant qui en disant long !

– Je ne te dirai plus rien maintenant ! tu ne veux pas jouer le jeu !

Cette discussion était l’une des plus chaudes que nous ayons eu… par la suite nous avons continué à parler mais sans aller si loin… il faut dire que c’était un peu difficile ! Et puis un jour l’engrenage s’est mis à tourner, inexorablement ! Au cours d’une discussion Isabelle me fit remarqué qu’elle avait mal au cou et aux épaules…

– Je suis toujours tendue de là !
– Tu sais que je suis un super bon masseur, tu veux que je te masse le cou ?
– Ben pourquoi pas…

Nous nous sommes mis dans le bureau de Paul pour être à l’abri des regards indiscrets. J’ai demandé à Isabelle de s’asseoir sur une chaise à l’envers pour me laisser libre accès à son dos. Elle s’exécuta, elle portait un petit chemisier blanc dont elle dégrafa le deuxième bouton pour que je puisse passer mes mains. Moi, debout derrière elle, je commençais ma séance. Elle avait la peau douce, et étant placé au dessus d’elle je sentais en permanence son parfum qui m’enivrait un peu… Je lui massais gentiment le cou dans un premier temps, puis les épaules. Au passage je repoussais les bretelles de son soutien-gorge et lui demanda de dégrafer un autre bouton de son chemisier pour que je puisse mieux « travailler ». J’avais maintenant une belle vue le haut de son soutien-gorge et une partie de ses seins.

La séance a duré un petit quart d’heure, je commençai à bander… Nous avons recommençais cela à plusieurs reprises, à chaque fois j’allais un petit peu plus loin, et elle ne disait jamais rien. Je lui massais le cou et les épaules mais pas seulement, je lui faisais des caresses dans le dos qu’elle appréciait beaucoup, pour cela elle ouvrait toujours plus sont chemisier ou remontait carrément son tee-shirt, et dégrafait son soutien-gorge pour me permettre de passer partout ! J’avais une belle vue souvent sur ses seins maintenant et cela ne la gênait pas du tout…. la dernière séance de massage de ce type, elle n’avais carrément plus de soutien-gorge et enleva son pull et tee-shirt en entier avant de se coucher sur le bureau pour que je lui masse le dos….

– Ça ne te gêne pas au moins ?
– Non pas du tout, mais si je peux me permettre : tu as de très beau seins
elle se releva, se retourna et bomba le torse pour les mettre en valeur
– Tu trouves ?

J’étais bouche bée !!!

– Oh oui !

J’avais une très grosse envie de les prendre dans mes mains pour les biser, mais je me retins.

J’avais fini de la masser et elle s’était rhabillée devant moi sans aucune gêne. La vision de ses seins m’obsédait, je ne pouvais détacher mon regard et elle le savait ! elle jouait avec moi !

– Tu as déjà vu des seins nus sur la plage non ?
– OUI, pourquoi tu fais tu topless l’été ?
– Moi je fais du less tout court avec Paul, j’adore ça !

C’était le pompon !

– Et toi avec ta femme vous faites quoi l’été ?
– Rien de spécial tu sais, elle est un peu coincée…
– Même pas seins nus ?
– Même pas !
– Mon pauvre, ça doit pas être drôle !

Non seulement elle jouait avec moi mais elle devenait sadique ! Nous avions parallèlement continué nos conversations toujours un peu chaude. Une après midi elle me redemanda si j’avais connu le plaisir anal…

– Mais non enfin, ça ne m’est même jamais venu à l’idée!
– Tu as tort, c’est très bon, enfin d’après ce qu’il en dit…
– Qui ça « il », Paul ?
– Ça ne te regarde pas mon bonhomme ! mais tu devrais essayer
– Si je demande ça à ma femme, je suis à peu prés sur de la réponse tu sais !!!
– Qui te parle de ta femme ?

En me disant cela elle me fixa…. puis il y eu un silence. Je n’en pouvais plus ! Mais impossible de lui sauter sur le poil comme ça, j’avais peur ! Un client entra alors dans l’agence et nous permis de nous sortir de cette impasse !

Ce petit jeu dura encore quelques temps, à chaque fois nous allions plus loin, et à chaque fois nous étions plus près l’un de l’autre. Le final se passa quelques jours plus tard, au milieu d’une après midi bien grise d’hivers, avec la nuit qui commence à tomber vers 16 h ! Isabelle était en jupe ce jour la avec des collants dessous (je ne le saurais que plus tard car en fait elle m’avait déjà dit qu’elle était plutôt adepte des bas qui tiennent tout seul), et en pull blanc en laine en haut. Elle m’avait demandé de la masser encore une fois les épaules, le cou et le dos. Pour cela elle avait enlevait son pull, son soutien-gorge et comme d’habitude s’était assise sur une chaise à l’envers avant de coucher le haut de son corps sur le bureau pour me laisser le champ libre. La luminosité était très basse ce jour la et le bureau dans la pénombre. Nous n’avions volontairement pas allumé la lampe du bureau de Paul. Après la séance comme d’habitude elle se relève, mais remet son pull directement sans son soutien-gorge.

– Je n’en ai pas besoin.

Elle se leva et s’assis dans le fauteuil de son mari. Moi je pris la chaise qu’elle venait d’utiliser et me posta à coté d’elle. Elle entreprit alors de poser ses pieds sur mes genoux après avoir enlever ses chaussures.

– Tu me masserais les pieds ?
– Si tu veux !

Je commençais aussitôt, mais à travers les collants ce n’était pas facile… je lui fis remarquer

– Tu ne veux pas que l’enlève mes collants quand même ?
– Ah bon ce sont des collants, je croyais que tu ne mettais que des bas ?
– Oui en temps normal, mais la il fait froid…et avec mes dessous je serais les fesses à l’air…

Encore une allusion à son string…cette fille me rendait folle ! Je continuais donc mon petit massage de pied à travers le voile… d’un seul coup, Isabelle se leva

– Je vais faire pipi, attends moi !

Quand elle revint elle se replaça comme avant à un petit détail, elle avait enlevé ses collants !

– C’est gentil, ça va être plus pratique tu vas voir
– Je ne sais pas si j’ai bien fait….

Je n’ai jamais compris le sens de cette phrase tant elle comme moi savions ce qu’il allait se passer ensuite. Je continuais donc le massage et au fur et à mesure je remontais… le haut du pied, puis le mollet vers le bas, puis le mollet vers le haut…au fur et à mesure Isabelle écartait les jambes mais comme il faisait assez sombre je ne voyais rien…et elle le savais. Je fini par me mettre carrément entre ses jambes pour lui masser les cuisses. Elle ne dit rien, me regarda m’installer avant de reposer sa tête en arrière pour profiter. Je massais maintenant ses cuisses, ses genoux étaient sur mes cuisses…carrément offerte, mais encore une fois dans la pénombre, je ne voyais donc rien de son entre jambe…dommage !… je m’approchais de plus en plus d’elle, mais mains maintenant massaient le haut de ses cuisses, ses hanches.. D’ailleurs le terme de massage n’est plus approprié, il faudrait mieux dire « caresses ». Isabelle à toujours la tête en arrière et les yeux clos, je suis maintenant très proche d’elle et mes mains s’aventurent dans le bas de son dos qu’elle vient de décoller du fauteuil pour me laisser passer….je descends un peu et sent la ficelle de son string dans le haut de sa raie des fesses…. je la décolle, toujours aucune réaction, alors j’empoigne chacune de ses fesses avec mes deux mains et je commence un pelotage en règle. Isabelle ouvre alors les yeux, s’approche de mon visage et m’embrasse avec une fougue incroyable. Nos dents s’entrechoquent, nos langues tournent; notre salive se mélange…je n’en peu plus ! Et je continu de lui massez les fesses avec rage… Je ne sais pas combien de temps cela durer, mais finalement Isabelle se « décolle » de ma bouche et me dit :

– il est largement l’heure que tu débauches, ta petite femme va s’inquiéter…

Cruel dilemme, mais elle a raison. Je l’embrasse une dernière fois et lui disant qu’elle ne paie rien pour attendre

– Ne t’inquiète pas, nous avons le temps me dit elle en remettant ses collants…

Voilà comment ma liaison avec Isabelle a commencé, pour le moment rien de bien extraordinaire, juste une aventure au bureau comme il en existe des milliers, mais c’est la suite qui va devenir vraiment intéressante…et ce sera pour le prochain épisode dans lequel je vous raconterais comment nous avons organisé notre première vraie partie de jambes en l’air dans une maison vide !

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *