Un film très sensuel par Mathilda Stenberg

Un film très sensuel
par Mathilda

Salut, je m’appelle Mathilda et j’ai 24 ans. Je demeure en appartement avec une amie qui se nomme Nathalie, Nat pour les intimes. Un vendredi soir où il pleuvait à torrents, nous décidâmes de faire une soirée ciné à la maison avec trois autres filles que nous connaissions depuis peu. Elles sont arrivées avec les films : deux comédies et un, je ne peux pas dire érotique mais très sensuel si vous voyez ce que je veux dire. On a décidé de commencer par les comédies, question de garder le meilleur pour la fin.

Nous étions sur le point de commencer le dernier film quand Annick et France décidèrent de rentrer car il se faisait très tard. Nous restâmes moi, Nat et Corinne. Le film était en effet TRES sensuel et quoique pas érotique, plusieurs extraits me faisait me souvenir à quel point cela faisait longtemps que je n’avas pas baiser. Corinne et moi étions sur le divan avec une couverture sur les jambes et Nat était sur un fauteuil avec elle aussi une couverture mais sur tout son corps.

J’entendis gémir.

Je regardai Corinne mais non ce n’était pas elle. Donc, une seule possibilité: Nat ! Elle qui est si réservée de nature, très pudique, était en train de se stimuler ? Eh bien oui c’était bien ca. Cela me donna des frissons dans le dos et une nouvelle fois, je mouillai ma petite culotte.

Corinne aussi s’était rendue compte que Nat s’adonnait à des plaisirs solitaires et je voyais dans ses yeux comme une lueur, qui voulait dire que si je n’étais pas assise à côté d’elle, elle le ferait aussi ! Donc en voyant ça, j’ai glissé ma main en dessous de la couverture et j’ai commencé à lui flatter les cuisses, tout en allant frotter ma main contre sa petite culotte de temps en temps. Je voyais que ca l’excitait beaucoup, alors j’ai commencé à l’embrasser, ce fut le plus long et le plus doux baiser que je reçu dans ma vie, merveilleux.

Je lui ôtai son haut pour découvrir une poitrine généreuse retenue par un joli soutien-gorge noir que j’enlevai aussitôt après. Ses jolis seins pointaient vers moi alors il me fût difficile de résister à la tentation d’y goûter. Je les suçais, les léchais, les mordillais et elle avait l’air d’aimer ca.

Pendant que je faisais ca, je ne m’étais pas rendue compte que Nat s’était levée pour venir nous rejoindre. Elle s’était assise à côte de moi et commença à me flatter l’entre jambe. Elle me caressait le clitoris de façon très excitante alors, j’ôtai ma petite culotte et elle commença à me déguster ce qui me donna l’idée de faire la même chose avec Corinne. Nat me léchait avec passion, parfois du bout de sa langue et parfois de toute sa langue. Je pris sa tête avec ma main et la serra contre ma chatte pour lui montrer que j’adorait ce qu’elle faisait mais que j’en voulais toujours plus.

Alors elle commença à accélérer avec sa langue sur mon clito et elle m’introduisit deux doigts dans mon vagin. AH que c’était bon, j’atteignis l’orgasme presque en même temps que Corinne. Corinne s’en alla a côté de Nat pour l’aider à me faire jouir une autre fois. Les deux se sont mis à me lécher une le clito et l’autre le reste de mon ruisseau d’amour, une d’elles me pénétra avec un doigt dans mon p’tit trou et l’autre me rentra violemment trois ou quatre doigts dans le vagin et elles faisaient toutes deux des va-et-vient violents mais très agréables.

Soudain elles arrentèrent toutes deux juste au moment ou j’allais jouir.

Elles sont parties, me laissant seule au moment ou j’avais le plus besoin d’elles. Elles sont revenues quelques minutes plus tard avec des foulards et des cordes. J’ai tout de suite compris que je bougeais trop et que ça les empêchaient de faire leur travail comme il se devait. Elles m’attachèrent les mains ensemble puis après un tabouret qui était en arrière du divan. Techniquement je ne pouvais plus bouger mes bras, puis ce fut le tour de mes jambes, elles les attachèrent l’une a une table proche et l’autre du mieux qu’elle pouvaient sur un des bras du fauteuil où était assise Nat quelques instants auparavant.

Corinne s’agenouilla et recommença à me brouter la chatte en me passant un doigt dans l’anus et deux dans le vagin. Nat, elle vint s’assoir, du mieux qu’elle pouvait sur mon visage, me laissant découvrir au milieux de cette toison qu’elle écarta d’une main, une magnifique vulve bien rose et bien mouillée, comme je les aime. Alors, j’introduisis ma langue dans cette rivière et la léchai. Je lui léchais le clito et le mordillais pour qu’elle en bave, j’aurais bien aimé lui entrer mes doigts dans le vagin mais hélas, j’étais attachée donc c’est elle qui, par l’arrière commença à se passer le doigt ou devrais je dire les doigts dans son trou tout ruisselant de bonheur. J’adorais le gout de sa chatte et j’aimais encore plus la voir frémir quand je caressais son clito avec ma langue.

Nat finit par partir dans un orgasme violent. Corinne quitta sa position. Je lui demandais de rester mais elle m’indiqua qu’elle allait revenir. Elle voulait que je lui lèche ses doigts, certains avaient le goût de ma chatte, et d’autres le goût… de mon cul. Après elle se mit en soixante neuf au dessus de moi, et nous nous sommes léchés jusqu’à ce qu’on vienne.

Quand nous sommes toutes venues, Corinne rentra chez elle mais moi et Nat, pour la première fois en trois ans, on a dormi dans le même lit et vous devinez ce qu’on a fait ???

Depuis, moi et Nat nous sommes très proches et des que nous sommes seules, nous nous envoyons en l’air. Parfois, nous invitons Corinne ou des garçons mais on aime mieux quand nous sommes seules toutes les deux!!!!

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Un film très sensuel par Mathilda Stenberg

  1. Chenal dit :

    Y’a pas de mal se faire du bien, n’est-ce pas les poulettes ?

  2. Tricia dit :

    C’est gentillet, mais il manque ce petit piment qui fait la spécificité de ce site

  3. Bureau dit :

    Une petite mignardise en passant

  4. Voisin dit :

    C’est pas mal mais Mathilda a fait tellement mieux…

    • Breton dit :

      Oui, je suppose qu’il s’agit d’un rewriting d’un texte dont elle n’est pas l’auteur (voir la conclusion très « rédaction de 4ème »

  5. Galibert dit :

    Et elles furent heureuse et elles se firent des gros calins
    FIN
    un peu trop sucré tout ça !

  6. baruchel dit :

    la conclusion fait très « scolaire »

  7. jacquet dit :

    Mignon, mais pas de quoi affoler non plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *