Un essai de domination virtuelle scato

 

——————

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI – PAGE SCATO EXPLICITE

Avertissement :

Ayant eu plusieurs demandes depuis que le site a intégré cette pratique, j’ai fait ça assez vite et il s’agit comme indiqué d’un essai.
J’entends déjà les protestations de quelques uns :
 » Comment ! Voici des mois que vous nous aviez promis une domination spéciale femme et une autre spéciale couples, et elles ne sont toujours pas là, alors que là vous vous êtes précipitée..

Ce n’est pas comme cela qu’il faut voir les choses, une domination virtuelle (ou non virtuelle, d’ailleurs) si on veut que ce ne soit pas n’importe quoi, cela se prépare et il faut du temps pour arriver au résultat.

Il faut prendre en compte deux facteurs très importants :

- Le dosage des actions (afin de ménager la suite tout en maintenant l’excitation et la disponibilité du soumis)
- La chronologie des actions (faire les choses aux bons moments)

Si on rate quelque chose à ce niveau, la domination n’a plus de sens ! Pour cette domination, parce qu’elle est uniquement basée sur la scato, c’est évidemment bien plus facile à construire.

Dernière précision (rien à voir avec ce qui précède) : Dans une séance complète de domination, il en est de la scato comme de l’uro ; certaines cherchent d’abord par ces actes à humilier le soumis, d’autres (et j’en suis) raisonnent autrement : la scato est un cadeau que l’on fait à l’esclave pour récompense de sa soumission, un cadeau qu’il ne saurait évidemment refuser !

 

Cette domination concerne aussi bien les hommes que les femmes
Environnement et Matériel :

La séance doit se passer près de l’ordinateur. Tu devras prévoir une bâche en plastique si tu as de la moquette. Le matériel sera réduit au minimum, ce sera donc des pinces à seins et une assiette. Prévoir aussi deux kleenex (pas plus), et bien sûr le petit carnet et de quoi écrire.

LIS CELA ATTENTIVEMENT ESCLAVE !


A chaque fois que tu verras apparaitre le petit carnet rouge, tu devras écrire ce qui te sera ordonné sur ton propre carnet !

PROLOGUE
Tu vas de nouveau être mon esclave !

Attente et préparation : Attends d’avoir une petite envie, mets toi tout(e) nu(e), place toi les pinces sur tes seins de pétasse et attends encore ¼ d’heure ! (pas besoin d’aller en acheter en sex-shop, tu as bien es pinces à linges à la maison, non ?)

ACTION

Ordre 1 : Mouille ton index avec de la salive, puis introduis-le-toi dans l’anus. Une fois pénétré, tu le fais tourner dans ton cul de salope !

Ordre 2 : Ressors le, contemple-le pendant une minute, puis essuie-le-toi avec le kleenex, sale esclave !

Ordre 3 : Réintroduis ton doigt une seconde fois de la même façon que la première !

Ordre 4 : Ferme les yeux, ressors le doigt et porte le à la bouche, lèche tout avec la langue, gros porc !

Ordre 5 : Rouvre les yeux. Si le doigt est nettoyé, tu te le remets encore une fois dans le cul, sinon avant de passer à la suite il faudra en terminer le nettoyage.

Ordre 6 : Ressors ton doigt de ton cul et porte le en bouche, mais cette fois ci tu dois garder les yeux ouvert. Compris salope ? Allez, j’espère qu’il est bien sale ton doigt et que tu va te régaler pour ta maîtresse !

Ordre 7 : Ecris :  » Oui, Maîtresse ! Je ne suis bon qu’à lécher de la merde !  »

Ordre 8 : Maintenant accroupis toi au-dessus de l’assiette et pousse, quand tu sens que ça va venir, recueille un morceau de ta merde de salope dans ta main. Laisse tomber le reste dans l’assiette.

Ordre 9 : Approche l’étron que tu as recueilli de ton visage, porte-le à tes narines, regarde-le pendant une minute. Ca t’excite, hein, gros dégueulasse ?

Ordre 10 : Maintenant sors ta langue et lèche l’étron. Compte 20 mouvements de langue minimum !

Ordre 11 : Ecris :  » Je lèche de la merde pour toi, Maîtresse !  »

Ordre 12 : Tu vas maintenant porter l’étron entre tes lèvres, comme tu le ferais d’un gros cigare !

La prochaine fois il faudra que tu balades l’étron dans ton palais, mais pas aujourd’hui.

Ordre 13 :Assieds toi à présent dans ta merde, écrase-la avec tes fesses de pédé.

Ordre 14 : En même temps savonne-toi les mains avec ton caca. Je veux que tu aies les mains pleines de merde. Sers toi du deuxième kleenex pour écrire, mais ne t’essuies pas.

Ordre 15 : Si tu es un homme, mets toi aussi de la merde sur ta bite d’enculé et sur tes couilles d’esclave. Si tu es une femme, il faudra en étaler tes nichons de grosse cochonne.

EPILOGUE
Ordre 16 :Et maintenant tu restes comme tu es, tu as l’autorisation de te branler en pensant fortement à ta belle maîtresse !

Il ne te reste plus qu’à m’écrire en vitesse pour me raconter comment tu as vécu tout cela

Ordre 17 : Ecris :  » Oui, Maîtresse vénérée ! Merci pour cette séance scato ! »

fin
Les curieux pourront lire un petit délire racontant une domination/initiation de ce type pour couple

Ce contenu a été publié dans Domination virtuelle, Histoires, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Un essai de domination virtuelle scato

  1. Vive les femdom dit :

    Maitresse pouver vous faire d’avantage de domination virtuelle ?

  2. De Lauziere dit :

    Je regrette qu’il n’y ai pas de jeux de godes, moi j’aime bien m’enfoncer tout un chapelet de boules de geisha dans le cul, quand je les retire je léche tout

    • Wanda-Lee dit :

      Dans mon esprit je voulais que la personne qui voulait tenter l’expérience le fasse dans l’instant sans être obligé d’aller faire des courses dans la sex shop du coin. Cela dit ce n’est qu’un délire, il est adaptable comme on le souhaite.

  3. Manchek dit :

    Je viens de jouir après cette petite séance, j’ai la bite pleine de merde et de foutre, je suis bien, marci maîtresse, j’aimerai tant lécher la merde qui sort de votre cul !

  4. Voisin dit :

    j’ai fais tout ça, mais je suis désolé maîtresse, j’ai été obligé de me nettoyer les mains pour taper sur le clavier. Mais vien sûr je me les suis nettoyé en les léchant et j’ai encore le gôut de ma merde dans ma bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>