Si c’est interdit, c’est que c’est défendu ! Q_Riosita

 

C’est interdit ! C’est défendu ! Raz le bol !

Certes, il faut bien des lois et des règlements. Le problème c’est qu’il en a de trop ou alors il en manque juste une : celle qui justement interdirait les lois et les règlements ridicules !

Ainsi pour ne parler que de choses récentes :

- L’interdiction de faire du naturisme dans certaines criques planquées et accessibles uniquement par la mer.
- L’interdiction promulguée par quelques maires de villes balnéaires de se promener en maillot de bain en ville, l’un d’entre eux poussant la débilité jusqu’à interdire le torse nu pour les hommes et utilisant le budget municipal en embauchant des gens dont la fonction est de distribuer gratuitement des tee shirt aux contrevenants !
(Si des lecteurs ont d’autres exemples, ils peuvent nous les envoyer par mail)

Devant de telles absurdités on a envie de crier au fou !

Ou beaucoup plus grave :

- Ces lois  » encadrant  » la prostitution et qui ne font que fragiliser les filles, les rejetant parfois même dans les bras des souteneurs dont elles avaient su lentement s’émanciper. (à ce propos lire l’article de Sonia)

Je ne me rappelle plus qui a dit  » Si la plupart des lois sont promulguées par des imbéciles pour faire plaisir à quelques imbéciles, c’est que ces derniers votent parfois pour les premiers « 

Prenons ici le parti d’en rire !

Voici donc quelques panneaux, vrais ou faux glanés sur le web !

Panneaux interdisant la nudité :

Panneaux interdisant de faire l’amour dans certains lieux

Interdit01.jpg

nopipe.jpg



lausanne.jpg

On appréciera l’avant-dernier (qui n’est pas très clair) : il interdit de faire l’amour dans le local de la photocopieuse ! Quant au dernier, il s’agit d’un joli pastiche en forme de graffiti peint sur les murs de Lausanne…

Panneaux abusifs


nopissdebout.jpg


Interdit de pisser debout… ça va pas la tête ? Le
second interdit de … péter !

Panneaux consensuels


No-tits.jpg

Consensuels parce que ça ne veut pas dire « interdiction de toucher les seins ou les fesses des femmes », mais « interdiction de toucher les seins ou les fesses des femmes sans leur accord », ce qui change tout, mais c’est vrai qu’on ne peut pas le deviner…

Panneaux incompréhensibles


noprost2.jpg

carton_prost.jpg


1 – Interdit de mettre des bas résilles ? Dangereux de s’aventurer en talons haut ? Non, il s’agit d’un panneau d’un site américain anti prostitution, joliment détourné sur les photos 2 et 3.
4 – Danger femmes ? Attention plagistes ?
5 – hors sujet, mais je ne veux quand même pas croire que ça voudrait dire « interdit de lire »…
6 – Là encore comprenne qui pourra ? (Interdit de faire des choses qui finissent par le son UL ?) :-)

7 – Interdit de pénétrer dans l’établissement le sexe dehors surtout s’il est en pleine forme ???

Panneaux divers mais rigolos


2verges2.jpg


Pretentieux.jpg

Les deux premiers traînent depuis assez longtemps sur le net et sont des créations humoristiques. Le 3ème n’interdit rien du tout mais ce montage est sympa. Le 4ème est authentique : c’est un petit village dans la Nièvre… Vous voulez y aller ? D’accord ! Tous à Poil ! Le lieu-dit « Le Fion » se trouve sur la commune de Chevenoz en Haute Savoie

Dans le métro de Tokyo :

Voila qui est très hard, qu’est ce
que ça peut bien vouloir dire ? Réfléchissez bien, et souvenez vous que les japonais lisent de droite à gauche et non pas de gauche à droite….

sinon, vous trouverez la solution dans le grenier de Vassilia


Malheureusement pas de panneau, mais lisez cet extrait du règlement de ce camp de nudiste québécois (comme quoi on peut être nudiste et con…)

C- Règlements définissant la pratique du nudisme

La Pommerie est un Centre où la pratique du nudisme est obligatoire quand la température le permet.
Le port d’un maillot de bain ou de sous-vêtement est rigoureusement interdit pour des raisons d’esthétisme et d’exhibitionnisme . Aux personnes indisposées
qui désirent garder une culotte, nous demandons de ceindre une serviette autour de la taille à la façon d’un pagne .
Si pour des questions de température ou de santé une personne doit se couvrir partiellement, elle ne pourra le faire à l’aire de la piscine ou du lac, elle devra éviter le plus possible de le faire aux endroits communautaires, elle pourra le faire sur son terrain.
Si la pratique d’un sport exige le port d’équipement ou de vêtement, l’habillage et le déshabillage devront se faire sur le lieu même du sport; la personne ne
pourra circuler sur le site avec des vêtements.
Il est interdit de sortir nu à l’extérieur du terrain. Nos voisins n’ont pas tous les mêmes valeurs que nous.
Le contact de deux corps nus est interdit à la piscine, au lac, sur les terrains de jeux, à la salle de danse et tout autre endroit public. Les personnes qui choisissent de danser nues doivent éviter tout contact physique. Tout manquement pourra entraîner le renvoi sans aucune forme de remboursement.

Hallucinant et ce n’est pas du bidon – on peut aller sur leur site ici


vous pourrez retrouver en galerie les grandes images ainsi que d’autres toutes aussi surprenantes…

Ce contenu a été publié dans Histoires, Textes-images, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Si c’est interdit, c’est que c’est défendu ! Q_Riosita

  1. zaza dit :

    Le réglement de la pommerie ! Je suis tombée sur le cul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>