Ma première domination virtuelle en images par Pascal_G (p.1)

Nous avions reçu en décembre 2003, peu avant Noël, un reportage photo de l’un de nos lecteurs, qui a réalisé sa première domination virtuelle. Nous sommes heureux de le rééditer aujourd’hui (Maîtresse Wanda Lee)

Noël approche à grands pas alors je me suis dis que je pourrais faire un petit présent à ma maîtresse virtuelle.

A l’instar de Napoléon qui disait à juste titre qu’un petit dessin vaut mieux qu’un grand discours, j’ai décidé de mettre en images la 1ère domination virtuelle présentée sur le site.

Vassilia prône avant tout un SM orienté vers le jeu et dont le seul but est de s’amuser en prenant du plaisir. C’est dans cet esprit que j’ai réalisé cette expérience, qui m’a procuré plus d’un fou rire, je vous l’avoue. Je n’expose ici que les clichés réussis (ou pas trop ratés, à vous de voir :-)

En plus comme je cultive également un côté voyeur, j’ai réalisé du même coup un phantasme supplémentaire en devenant mon propre voyeur !

Les images sont présentées dans l’ordre prescrit par Maîtresse Wanda-Lee. Pour apprécier pleinement, munissez-vous d’une copie de la domination afin de bien remettre chaque photo dans son contexte.


1. Pour commencer, il faut faire les courses pour sa maîtresse. Elle a laissé une liste à cet effet et gare à vous si vous ne ramenez pas tout ce qu’il faut.

2. Choisissez un petit cochon de préférence bien dodu

3. Et 1, et 2, et … (notez au passage que le petit cochon n’a pas la queue en tire-bouchon. Et oui Maîtresse, elle frétille déjà d’impatience la vilaine.)

4. Au pied toutou! Et hop, trois petit tours et puis s’en vont. Voilà votre fidèle compagnon à quatre pattes.

5. Mon dernier petit achat :, un joli martinet tout neuf. 
la suite au chapitre suivant…

Ce contenu a été publié dans Domination virtuelle, Histoires, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>