Leina, nouvelle travesti 3- Une soirée mémorable par Leina

Leina, nouvelle travesti
3- Une soirée mémorable
par Leina


Je suis réveillée par cette sensation bizarre, j’ai chaud, la gorge sèche, j’étouffe… J’ouvre les yeux, c’est le noir complet, je sens comme une cagoule sur ma tête… je me sens toute étourdie, impossible de bouger je suis attachée. Je me sens épié, observé, un souffle discret raisonne à quelques mètres de moi. Pas de panique ! J’essaie de faire le vide dans ma tête, il faut que je me souvienne comment je suis arrivée la, pas facile de se concentrer avec un bâillon dans la bouche. La dernière chose dont je me souviens, c’est que c’était mon anniversaire… Concentre-toi ! Les souvenirs me reviennent en bribe, le diner en tête à tête, Bruno, la musique, le gâteau… Je vois un flash avec Bruno qui me tend un verre:

– Bon anniversaire ma belle, je vais t’offrir une surprise dont tu te souviendras.

Après ça le trou noir, je ne comprends pas ce qui m’arrive. Serais-ce ça la surprise ? Si c’est le cas c’est de mauvais gout… Je gesticule, mais rien à faire j’ai les mains attachées dans le dos et les pieds liés. Le léger courant d’air qui circule dans la pièce me laisse deviner que je suis en jupe, je le sent s’engouffrer sous le tissu caressant mes cuisses et me donne la sensation familière du nylon… Je suis donc en jupe et en bas, à en juger la matière c’est ma jupette en jean moulante.

J’entends des voix qui se rapprochent, la peur commence à me saisir, plusieurs hommes je dirais au moins trois… Qu’attendent-ils de moi ? Qui sont-ils ? La panique s’installe en moi, j’ai de plus en plus chaud. Je me trémousse sur le carrelage froid pour reculer, c’est sans issue!
Ils sont là, je peux les sentir, ils m’observent, j’entends leur souffles. On me retire ma cagoule, la lumière m’éblouit, je regarde autour de moi, et observe ces 3 hommes je n’en reconnais aucun. Mon cœur bat la chamade, deux d’entre eux me saisissent pour me relever je me débats comme je peux, ils me portent maintenant et me change de pièce. Le dernier me bande des les yeux. Je suis complètement apeurée, ce noir est angoissant. On me détache les mains, je ne peux toujours pas bouger, on me maintient. J’essaie de résister mais rien à faire, on m’attache de nouveau les bras en l’air, et les jambes au sol écartés. La position n’est pas confortable, je sens des larmes qui me montent aux yeux. De quel pervers suis-je la victime ? Est-ce la fin ?

Tout se calme pendant quelques minutes, plus un bruit, j’essaie de me concentrer pour entendre une parole, mais rien. Le vide total, je n’entends que le bruit de mes courtes inspirations, je pourrais même entendre mon cœur battre. Une porte s’ouvre, plusieurs bruit de pas s’entremêlent, des personnes entrent dans la pièce. Une personne s’approche de moi, elle m’ôte mon bandeau. La pièce est toute blanche, encore ces trois hommes autour de moi, tous en costume cravate, ils ne sont pas seuls, deux femmes sont la, des dames mures la quarantaine passé, style BCBG. Ils sont tous la à m’observer, les deux femmes se chuchote à l’oreille entre elle, les hommes se réjouissent du spectacle. D’autres pas se font entendre, quelqu’un arrive, je scrute la porte m’attendant au pire… Le bruit se rapproche, tout le monde est comme figé, guettant la porte… Un homme entre, j’ai du mal à bien le voir la lumière m’aveugle, il s’avance. C’est Bruno ! A cet instant un immense soulagement me remplit, la tension retombe.

C’était donc ça ma surprise d’anniversaire, hé bien il à fait fort. Maintenant que je me sais en sécurité, il ne reste plus qu’a profiter du moment !

Bruno s’installe sur un fauteuil face à moi, tout le monde le regarde, il me regarde fixement et dit:

« Mesdames et Messieurs elle est à vous pour la soirée, faites donc ce qui vous plait mais ne me l’abîmez pas »

Je vais donc être l’esclave de parfaits inconnus, je me sens complètement impuissante, soumise à ces gens qui semble de se réjouir de la situation. Bizarrement je ne suis pas en colère, la peur à totalement disparue, et l’excitation commence à s’installer… Les deux femmes s’approchent de moi, l’une d’elle m’enlève mon bâillon, et me saisi violemment le visage, elle me tend sa langue je m’approche pour lui offrir la mienne, mais les chaines me bloquent je m’étire au maximum pour lécher du bout de la langue son bout de chair. Tandis que sa complice se tient derrière moi, ses mains parcourent mon corps, elle glisse le long de mes hanches, et devient sur mes fesses, elles les empoignent fermement. Les trois hommes profitent du spectacle, ils n’ont aucune gêne à sortir leurs sexes et se toucher sans perdre une miette de la vue qu’il leur est offerte. Bruno observe, il prend du plaisir je le sens.

Cette dame me baisse ma jupe, et corrige ma position elle me cambre de sa main gauche…

« Uhhhhhhmmm » je ne peux me retenir tant sa première fessé est violente.

La deuxième femme sourit, et me fait signe de me taire, elle couvre ma bouche avec sa main pendant que l’autre me donne une série de fessés ! Elles semblent terriblement excitées. Celle qui me tient, une blonde bien conservée, les cheveux attachés en chignon, des lunettes lui donne un air strict, sa poitrine déborde d’une chemise blanche entre-ouverte juste à souhait, un petit tailleur noir laisse deviner ses bas, ses talons hauts donnent à son corps une allure sublime et gracieuse. Son amie est brune, les cheveux au carré coiffé impeccablement, un pantalon et une poitrine généreuse sous un pull moulant, un collier de perles blanches vient orner son décolleté pour lui donner un look de petite bourgeoise.

Elle s’en donne à cœur joie sur mes fesses, que je sens rougir, la douleur et le plaisir me rendent confuse. Puis elle s’arrête enfin, elle vient m’embrasser à son tour, comme pour me remercier.

On me détache enfin, mais pour me mettre une laisse autour du coup. Je suis leur animal, leur petite chienne, leur jouet, et ca m’excite énormément. Je commence à sentir une bosse qui déforme mon string… Les deux femmes me trainent à quatre pattes, elles me font faire un tour de la pièce sous le regard des hommes. Je m’efforce de rester cambrée, ressortir les fesses comme on me l’a appris. Je marche en voyant ces hommes qui me désirent, ca me rend folle, je les provoque du regard ! Elles m’amènent enfin à eux, ils se mettent debout autour de moi, je vois trois belles verges à moitié dures qui pendent au dessus de mon visage.

Je commence à en saisir une, mais je reçois un coup de fouet.

« Sans les mains ! » me dit la belle blonde.

Aussitôt la deuxième me met une paire de menottes, je suis donc attaché à genoux, trois beaux sexes qui m’attendent et folle de désir… Le premier homme s’avance, il frotte son engin contre mon visage, appuie sur mes joues pour me faire tirer la langue, il frappe son sexe sur ma langue humide. Il enfourne son gland dans ma bouche, je m’applique à le lécher comme il se doit, même si sa taille n’est pas des plus confortables…. Le membre chaud s’enfonce de plus en plus dans ma bouche. Je suce du mieux que je peux, je lui fais une pipe dont il se souviendra longtemps. Je mouille ce bel engin, je fais des vas et viens, il commence à mouiller, j’en suis dégoulinante…Il l’enfonce au fond de ma gorge et me tient la tête, je me sens nauséeuse, les larmes me montent aux yeux, je tousse…

L’odeur du sperme me rend dingue, je m’acharne sur les trois sexes qui me sont offerts, je suis trempée, le sperme et la salive me coulent du visage. Je sens un objet me pénétrer, il est froid, c’est un gode à boules. Chaque boule qui me pénètre me procure un immense plaisir, et des soupirs de jouissance. Je continue à sucer pendant que les deux dames s’occupent de mon cul, je commence à avoir une belle érection. La brune retire son pantalon, et viens me présenter sa fleur, elle écarte ses jambes sans complexe sous mon visage, puis ouvre ses grandes lèvres déjà humide, de son autre main elle me plaque la tête dessus. Je la lèche comme une folle, je m’applique sur son clito.

Je suis sollicité de partout, des mains se baladent sur mon corps, et soudain je sens une pénétration violente… Un des hommes me pénètre, c’est douloureux. La douleur me fait lever la tête, mais la maitresse n’apprécie guère, elle me le fait comprendre d’une gifle. Je me remets donc a l’ouvrage, mangeant ce beaux fruit juteux, je la sens monter en plaisir, elle mouille de tout son être, son corps se contracte, elle gémit de plus en plus fort, et finit par jouir. Elle va s’asseoir sur le sexe d’un des hommes et le chevauche comme une folle.

Je jouis de plus en plus, l’homme me prend de plus en plus fort, il me saisit par les hanche et me serre fort.

J’ai à peine le temps de souffler que le dernier vient me présenter son sexe, il l’insère dans ma bouche. J’en suis épuisée, je suce, je suce…. J’observe le spectacle, cette belle brune, qui paraissait bourgeoise, sauter comme une hystérique sur ce gros morceau de chair, elle hurle de plaisir, pendant que la blonde est assise sur le visage du même homme qui la broute.

Je sens que je suis au bord de la jouissance, les hommes échangent leurs places à plusieurs reprises. Je vais m’asseoir sur l’un deux, je saute sur lui, l’anus complètement dilaté je crie mon plaisir… Je le chevauche comme si j’étais possédée, je m’écroule de fatigue et de plaisir, les trois hommes viennent se masturber au dessus de mon visage. Ils m’offrent un véritable feu d’artifice de jus pour me remercier. Les deux femmes viennent m’aider à avaler tout ca, nos langues s’emmêlent autour du fluide visqueux, laissant à tous ces hommes la vue de nos orifices dilatés…

Un anniversaire pour mes 21 ans dont je me souviendrais…

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Leina, nouvelle travesti 3- Une soirée mémorable par Leina

  1. TransMonique dit :

    En fait on lui offre un viol pour son anniversaire, je trouve ça limite-limite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *