Journées humides 8 – Une employée modèle par titou92390

 

Journées humides
8 – Une employée modèle
par titou92390

De retour à la maison d’hôte et avant de déjeuner, je suis bien décidé à trouver Safia, cette charmante jeune femme tunisienne employée comme femme de ménage par Marc, le responsable de la maison d’hôte. C’est notre deuxième jour de vacances en Tunisie et ce matin j’ai découvert de charmantes photos de Safia dans mon appareil photo.

Je la cherche donc et la trouve devant la porte d’entrée, en train de laver à grande eau le perron. Elle est habillée d’un chemiser blanc et d’une jupe noire qui s’arrête au-dessus du genou. Safia est une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années, 1 m 60 environ, typée nord-africaine, peau mate et cheveux frisés qu’elle attache en chignon pour travailler. Elle possède une fort belle poitrine généreuse.

– « Bonjour Safia », dis-je en m’avançant vers elle
– « Bonjour Monsieur » me répond-elle en se relevant et en croisant mon regard.

Quand elle s’est relevée, je n’ai pas pu détourner mon regard de l’ouverture de son chemisier blanc. J’ai ainsi admiré la profondeur de son décolleté formé par ses deux seins. J’ai alors repensé aux photos visionnées ce matin.

– « J’ai trouvé ce matin vos photos dans mon appareil. Je les trouve charmantes ».

Safia prend l’air gêné.

– « Je m’excuse Monsieur, je voulais juste m’amuser un peu » me répond Safia. « Et j’étais excitée par ce que j’avais vu » poursuit-elle en chuchotant
– « Ne t’excuses pas, j’ai maintenant un merveilleux souvenir de la Tunisie » dis-je en souriant. « Mais je peux les supprimer si tu le souhaites ».
– « Non » me répond-elle. « Vous pouvez les garder et je suis heureuse de savoir qu’elles vous plaisent »
– « Aimerais-tu faire d’autres photos ? » je lui demande au culot
– « Faut voir, je ne sais pas…enfin….pourquoi pas » me répond-elle en hésitant.
– « A quelle heure finis tu ton travail aujourd’hui ? » je lui demande
– « J’ai une pause entre 2 heures et 5 heures » me répond-elle
– « Parfait, je t’attends tout à l’heure avec mon épouse dans notre chambre »
– « Bien monsieur » me répond-elle en baissant la tête et en reprenant son travail.

Je me retourne et rejoins la salle à manger, fort heureux à la pensée de revoir Safia cet après-midi.

Après le repas, nous retournons dans notre chambre en attendant Safia. Je me mets torse nu et garde mon short et mon slip. Sophie est en pantacourt et T-shirt; j’apprécie sa tenue près du corps. Nous attendons l’arrivée de Safia allongés sur le lit.

Je commence à m’assoupir quand on frappe à la porte. Ma femme, la plus proche, est la première à ouvrir et à accueillir Safia. Safia entre dans la chambre et je peux l’admirer dans une tenue légère. Elle est habillée d’une robe bleu claire courte qui s’arrête bien au-dessus des genoux et qui met en valeur ses jambes et une grande partie de ses cuisses.

La finesse du tissu laisse entrevoir un soutien-gorge blanc qui maintient une belle poitrine. Par l’ouverture de sa robe qui n’a pas de manche, je distingue les bretelles de son soutien-gorge à peine cachées par celles de la robe.

Safia a détaché ses cheveux bruns qui ondulent le long de sa figure.

Je me lève pour saluer Safia qui reste figée devant l’entrée de la chambre.

– « Ré-bonjour Safia, merci d’être venue » lui dis-je en souriant.

Safia ne dit rien mais répond par un sourire qui illumine son visage.

– « Tu es très belle, ne sois pas timide et installe toi » dit mon épouse en la prenant par le bras gauche et l’invitant à s’asseoir sur le lit.

Là c’est moi qui reste immobile quand elle s’assoit sur le lit à côté de moi. Debout je la domine et j’ai une vue plongeante sur son décolleté et son soutien-gorge blanc. La taille de sa poitrine fait que l’espace entre ses deux seins est étroit.

– « Et bien chéri, ne reste pas planté là, va chercher ton appareil photo » me dit Sophie sur un ton amusé.

Je retrouve mes esprits et attrape mon appareil photo. Je m’accroupis face à Safia. Elle est assise au bout du lit, buste droit et jambes serrées. Elle sourit légèrement.

Je commence la séance par un portrait du visage de Safia. Je remarque la couleur marron clair de ses yeux remplis de chaleur. Puis j’élargie le cadre en y incluant le haut de sa poitrine et de son décolleté; je finis ensuite par un plan large de la tête au pied.

– « Détend toi Safia, met toi à l’aise sur le lit » lui dis-je en la regardant par-dessus l’appareil photo.

Safia se détend et se penche légèrement en arrière. Elle croise ses jambes. Furtivement, j’ai aperçu un bout de tissu blanc. Sophie se tient non loin d’elle et la regarde. Safia tourne la tête vers elle et elles se sourient.

J’en profite pour continuer mes photos, une entière d’elle puis plus rapprochée pour saisir ce sourire de profil. Je fais également un plan large en cadrant également ma femme dans le champ.

Puis je me relève et m’approche d’elle. Je la domine et j’obtiens une magnifique photo de son visage souriant devant l’objectif. Puis je descends vers son décolleté. Safia comprend la photo que je souhaite faire car elle se redresse, bombe légèrement le torse pour faire ressortir sa poitrine. J’obtiens une magnifique photo de son décolleté et de l’ouverture étroite entre ses seins.

Je sens Safia plus à l’aise et effectivement elle se laisse tomber en arrière sur le lit. Elle décroise ses jambes. Je reprends ma position initiale, accroupi en face d’elle. Sa robe est bien remontée et elle écarte légèrement les jambes. Je vois sa culotte blanche que je ne manque pas d’immortaliser par un plan large puis par une photo plus serrée de son entrejambe.

Je m’approche d’elle et, toujours à genoux, je me place au niveau de ses genoux. Je veux obtenir une belle photo de sa forte poitrine avec en arrière-plan sa tête. La première photo est magnifique tout comme la deuxième, car Safia a posé ses mains sur le côté de ses seins et les a resserrés vers le centre, tout en relevant la tête et souriant à l’objectif.

Je me relève et me colle au lit. Je me colle également à ses jambes; je sens sa douce peau chaude contre la mienne. Dans cette position j’arrive à photographier son visage posé sur le lit.

C’est à ce moment-là que ma femme vient rejoindre Safia sur le lit et dépose un bisou sur sa joue droite que je ne manque pas de photographier. Safia tourne la tête vers elle et trouve ses lèvres. Les deux femmes s’embrassent tendrement.

Je grimpe sur le lit de l’autre côté de Safia et continue de photographier les deux femmes. Sophie passe sa main gauche dans la chevelure de Safia; cette dernière lui répond en caressant sa joue droite.

Puis je photographie le reste du corps de Safia, en m’attardant sur sa poitrine et sur son décolletée. Avec sa main droite, Safia passe une main sur son sein droit et se le caresse à travers sa robe. Sa main accompagne mon objectif.

Quand j’arrive au niveau de son bas-ventre, Safia se soulève légèrement et, avec sa main, remonte sa robe jusqu’à son nombril, découvrant une fine culotte blanche brodée de dentelle. A travers le tissu je distingue son pubis poilu. Je photographie son bas ventre par des plans larges et par des plans plus centrés sur son sexe.

Je redescends du lit et me mets entre les cuisses de Safia. Je vois ma femme continuer de l’embrasser et poser sa main droite sur le sein droit de Safia et le palper.

De ma position, je photographie son pubis à travers sa culotte. Proche de ses cuisses, je tente un bisou sur sa cuisse gauche puis sur sa cuisse droite. En retour, Safia remonte son pied le long de ma jambe et caresse ensuite mon entrejambe. Je sens mon sexe gonfler dans mon slip !!

Puis Safia remonte ses jambes sur le lit en les pliant et en ouvrant largement ses cuisses. Sophie et Safia continue de s’embrasser. Je vois que Safia caresse le sein gauche de Sophie. Sophie a passé sa main droite sous l’ouverture de la robe de Safia et lui malaxe le sein droit.

Proche de l’entrejambe de Safia, je ne peux que poser mon appareil photo, placer mes mains sur le dessus de ses cuisses et plonger vers son sexe. Je le lèche, ma langue collée au fin tissu de sa culotte.

Sa culotte devient vite humide à cause de ma langue, mais je crois aussi à cause de l’humidité de son sexe. Pour vérifier, j’écarte sa culotte avec ma main gauche et je plonge ma langue dans sa toison à la rencontre de son sexe humide. Je lèche ses lèvres, pénètre ma langue dans son vagin pour récolter son humidité. Puis je pars vers son clitoris pour le lui titiller.

En levant les yeux je constate que Safia apprécie mon coup de langue. Mais rapidement je ne la vois plus. Sophie enlève son T-shirt et son soutien-gorge, se met à califourchon sur Safia et se penche en avant en resserrant ses deux seins avec les mains. J’imagine que Sophie frotte sa poitrine contre la figure de Safia, et que cette dernière en profite pour les lui sucer !!

Je décide de retirer la culotte de Safia pour avoir un libre accès à son sexe. Tout en la retirant, j’embrasse ses cuisses, ses jambes et ses pieds. Puis de nouveau au niveau de son sexe, je peux facilement lui lécher le clitoris et pénétrer un doigt dans son vagin humide, j’entame des petits mouvements de va-et-vient en elle. Mon autre main remonte le long du corps de Safia, mais bute sur Sophie qui est à califourchon sur elle.

Je décide alors de grimper sur le lit et de me mettre perpendiculairement à Safia. Ainsi je peux continuer à lécher son clito, la pénétrer avec les doigts de ma main gauche. Et de l’autre main, j’ai plus d’amplitude. Je m’arrête un long moment dans l’entrejambe de Sophie. J’arrive à descendre la braguette de son short et Sophie m’a aidée en le déboutonnant. Je peux longuement caresser son sexe en mettant ma main dans sa culotte. Son sexe est humide et je n’ai pas de mal à titiller son clitoris avec toute cette humidité. Sophie pousse des cris de plaisir sous mes caresses; Safia exprime aussi son plaisir, mais ses cris sont souvent étouffés par les seins de Sophie que cette dernière lui donne à sucer.
Je suis terriblement excité par cette situation et mon sexe commence à me faire mal, serré dans mon slip !!

Heureusement je sens la main gauche de Safia qui vient me caresser le sexe. Je quitte l’entrejambe de Sophie pour déboutonner mon short et libérer mon sexe. Safia l’attrape avec sa main et commence par me masturber maladroitement, mais rapidement elle trouve le bon mouvement pour m’exciter un maximum !!

Je reprends ensuite l’exploration du corps de Safia avec ma main. Cette exploration est plus facile car Sophie est toujours à califourchon sur Safia, mais beaucoup plus haut. En effet Sophie s’est relevée pour enlever son short et sa culotte, et s’est remise sur Safia mais au niveau de sa figure. Safia, la bouche dans le sexe de mon épouse, peux ainsi lui lécher le clitoris. Sophie apprécie car ses gémissements sont de plus en plus explicites.

– « Oui Safia, excite moi bien le clito, lèche moi bien c’est si bon » dit Sophie en gémissant de plaisir.

Elle accompagne cette excitation d’un mouvement du bas-ventre, comme pour accentuer les coups de langue de Safia sur son clitoris.

Je peux donc aisément caresser la poitrine de Safia, d’abord au-dessus de sa robe, puis sous sa robe où je sens bien ses tétons durcis par le plaisir. J’arrive même à glisser un doigt par le haut de son soutien-gorge pour caresser directement son téton.

Le sexe de Safia est de plus en plus humide et je pense bien que cette charmante demoiselle aimerait avoir quelque chose de plus gros en elle.

Je me lève et attrape un préservatif posé sur la table de nuit. Puis je grimpe de nouveau sur le lit, relève les jambes de Safia et avance mon bas-ventre à l’aide de mes cuisses. Je prends en main mon sexe recouvert du préservatif et le présente devant son sexe…je me penche et l’introduit en elle. Je sens cette douce sensation d’être en elle. J’entame rapidement un va-et-vient pour augmenter notre plaisir commun. Safia crie de plaisir à chaque coup de queue que je lui donne. Je la lime rapidement. Je m’appuie sur ses jambes relevées pour la pénétrer encore plus profondément. Ses pieds viennent caresser le haut du dos de Sophie.

Je m’amuse à sortir ma queue de son sexe et à le réintroduire. Chaque pénétration augmente le plaisir de Safia. Quand ma queue est sortie, je peux admirer son petit trou qui est très alléchant. Il me vient l’envie de la sodomiser, mais aime-t-elle cela ?

Je présente alors ma queue bien raide devant l’entrée de son petit trou. Je pousse mon gland dessus pour ouvrir le passage. A peine rentré en elle, Safia pousse des cris qui ne ressemblent pas à du plaisir. Je ressors alors, me met à genoux au pied du lit et entreprend d’humidifier son anus avec ma langue. Son anus a un goût bien spécifique que j’apprécie. Visiblement elle aime ma langue car elle semble ne plus souffrir. Bien humide, je remplace ma langue par un doigt que j’enfonce dans son cul. Je lui lime le cul avec et la pénétration est facile, son trou est bien ouvert.

Je regrimpe donc sur le lit, redresse ses jambes et présente de nouveau mon sexe devant son cul. Là mon gland s’enfonce rapidement dans son anus et je commence par la limer lentement. Je sens l’étroitesse de son rectum. Safia semble prend du plaisir par des cris entre deux coups de langue sur le clitoris de Sophie.

La sensation qui me parcourt le corps est exquise. Quel plaisir de sodomiser Safia. J’ai bien l’impression que je suis le premier à entrer dans son anus.

Sophie change de position et vient s’allonger sur Safia pour un bon 69 entre filles. Sophie écarte les lèvres de Safia et lèche son clitoris avec sa langue. Safia continue ses coups de langue sur le clitoris de Sophie.

De temps en temps, entre deux coups de langue pour respirer, Sophie me donne un bisou sur mon pubis tout proche. Je me régale de voir Sophie lécher avidement le sexe de Safia.

Les deux femmes sont expertes en coup de langue car leurs cris augmentent d’intensité. Safia prend aussi beaucoup de plaisir à avoir son cul rempli. Si bien que rapidement elles atteignent l’orgasme simultanément. Je connais bien le cri de jouissance de mon épouse, mais je découvre celui de Safia qui est d’une longueur incroyable; c’est normal vu la taille de ses poumons !!, me dis-je en souriant.

Je sors du cul de Safia pour la laisser savourer son plaisir et je m’allonge à côté d’elle. Elle et Sophie restent un moment allongées l’une sur l’autre, tête bêche. Pendant ce temps, je retire mon préservatif; me masturbe doucement et me colle à Safia pour profiter de la chaleur et de la douceur de sa peau.
Sophie retrouve ses esprits et vient s’allonger à côté de Safia de l’autre côté. Je n’ai toujours pas joui et je suis toujours excité par le spectacle offert par ces deux femmes !!

Safia se redresse et admire ma queue bien droite. Elle retire sa robe et enlève son soutien-gorge. Je peux admirer alors sa magnifique poitrine. La taille de ses seins fait qu’ils pendent un peu, mais leurs auréoles sont typiques d’une brune et ses bouts sont bien formés.

– « Viens te masturber entre mes seins » me dit Safia en me regardant dans les yeux
– « Hummmm avec plaisir, ta poitrine est si accueillante » dis-je en la fixant du regard.

Et je grimpe à califourchon sur Safia, les jambes de chaque côté de son corps. Je commence par les caresser en suivant leur forme avec mes doigts. Puis je frôle ses tétons et je les caresses avec mes doigts. Je me penche pour embrasser et lécher le téton droit, puis le téton gauche.

Je glisse ensuite mon sexe entre ses deux seins que Safia resserre sur lui en plaçant ses mains de chaque côté. Je sens la chaleur de sa peau contre mon gland et je pousse un râle de plaisir. J’entame un va et vient dans l’étroit passage. Sa poitrine recouvre entièrement mon gland. J’accélère le mouvement tout en posant mes mains sur ses bouts et en je les titille entre mes doigts.

Sophie, allongée, se tourne vers nous pour admirer le spectacle et se caresser doucement le sexe.

Safia redresse la tête et tire la langue pour tenter de lécher le gland de mon sexe quand celui-ci est le plus proche de son visage. L’excitation, déjà forte avant, s’accentue et je ne tarde pas à éjaculer en criant. Mon jet puissant arrose la figure de Safia qui se délecte du sperme tombé sur sa langue. Elle a essayé de le contenir entre ses seins mais une partie s’en est échappée.

Je termine de me vider entre les seins de Safia, couvrant ma queue de sperme. J’avance mon bas-ventre pour que Safia puisse lécher mon gland. Le contact de sa langue sur mon gland me donne un frisson de bonheur. Sophie la rejoins et elle se met aussi à lécher mon gland. Je vois leur langue se toucher et se mêler en s’enivrant du goût de mon sperme. Sophie me nettoie ensuite le reste de ma queue et mes couilles, et récolte le sperme tombé entre les seins de Safia.

Je me penche ensuite en avant et embrasse tendrement Sofia. Nos lèvres se touchent, nos langues se mêlent et je reconnais le goût de mon sperme. Puis je m’allonge à côté d’elle.

Et Safia, Sophie et moi nous nous endormons rapidement, exténués par cette séance photo.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Journées humides 8 – Une employée modèle par titou92390

  1. Beaujean dit :

    ça m »a rappelé des souvenirs, quand je faisais de la photo amateur , 9 fois sur 10 le modèle acceptait de baiser, contre un bon supplément bien entendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *