Est-ce que ça existe, les anges ? par Q_Riosita


C’est fou le nombre de débilités en tous genres que l’on rencontre sur internet !

Exemple (citation)

« Il y a quelques années j’ai eu l’apparition d’un ange gardien. Je me suis rendue compte que cette science pouvait aider les gens par sa dimension spirituelle, en établissant un pont avec le monde matériel.

Au nombre de 72, ils se répartissent sur les 360° du zodiaque en 4°59′ (360° : 72 = 5°). Il y a donc un ange différent tous les 5° environ du zodiaque, qui bénéficie de l’énergie d’une planète correspondant à l’astrologie traditionnelle. Chaque ange est de garde 5 fois par an et 20 minutes par jour en communication directe pour répondre à votre demande.

Les anges gardiens sont sensibles aux vibrations de notre champ énergétique, c’est pourquoi ils répondent lorsque nous lançons un appel vers eux, par la prière ou inconsciemment parfois.
Jusqu’à présent, cette science était réservée aux initiés. Désormais, elle vous est accessible pour être à votre service au quotidien. Les réponses à vos questions seront immédiates lors du contact avec l’un des anges gardiens.

Les anges sont à notre écoute et à notre service pour nous aider à trouver notre voie et à nous accomplir au quotidien »

La crédulité et la bêtise n’ont décidemment aucune limite… (et en plus c’est écrit n’importe comment !)

Remarquez, les ailes ça doit être lourd et ça ne doit pas être pratique pour faire l’amour, mais laissons nos charlatans délirer et admirons notre ange à nous :

Au fait, les anges pissent aussi… la preuve…

… mais un peu à côté quand même !

Ce contenu a été publié dans Histoires, Textes-images, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Est-ce que ça existe, les anges ? par Q_Riosita

  1. Valentin dit :

    et quand les anges pissent, ça fait de l’orage
    et quand les anges chient, ça fait des grêlons

  2. Mccade dit :

    En voila une brève, qu’elle est amusante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *