Café spécial par coquin79


Depuis ma séparation et après une tentative ratée, j’ai décidé de m’amuser un peu en fréquentant des escortes en attendant. J’en ai rencontré une qui accepte et avec plaisir de participer à des petits jeux de soumission soft (mature, très bon marché). Souvent, la veille de ma visite, je lui envoie mon scénario pour le lendemain. Il se trouve que mes scénarios correspondent bien, je pense à l’esprit voulu par Vassilia.net : pas de hard, ça reste bon enfant et ça ne dure que le temps de la séance. Ensuite je reste discuter pendant une demi-heure voire beaucoup, beaucoup plus si elle n’a pas rendez-vous derrière. Je vais parfois la voir aussi juste en copain et là il ne se passe rien (enfin pas grand-chose car quand je lui montre elle a toujours envie de suçoter un peu). Mes scénarios sont assez peu variés et je vais vous raconter le scénario type.

Lorsque j’arrive chez elle, j’ai l’obligation de me déshabiller complètement sans qu’elle ait à le demander, je me présente ensuite devant elle pour qu’elle me stimule un peu les tétons, ensuite je me retourne et je lui offre ma rondelle et elle en profite pour me doigter un peu. Après elle me sert un café spécial à sa façon. Je sais très bien qu’elle a uriné dans la tasse avant mon arrivée, car cela doit être fait à mon insu plus ou moins et je ne connais pas non plus la quantité de l’ingrédient supplémentaire (parfois il n’y en a pas du tout). Je sais juste que c’est le meilleur café au monde, il est très doux. Elle m’a raconté qu’un jour elle a fait le coup à un client qui voulait être soumis. À la fin elle lui a dit qu’elle avait uriné dans sa tasse, et le client était plutôt interloqué car il n’avait pas prévu ça (vu ce qu’il lui avait demandé d’autre d’un autre côté …). Et avant qu’il ne reparte, elle lui avait dit qu’elle lui avait menti en lui faisant croire qu’elle avait uriné dans sa tasse, et du coup il ne savait plus quand il devait la croire. Mais moi je sais. Si vous qui lisez, vous avez rendu visite à C… en Poitou Charentes et que vous vous reconnaissez, je peux vous affirmer que C… avait vraiment fait pipi dans votre tasse ce jour-là, et qu’elle s’était régalée à vous embrouiller de la sorte !

Après ce délicieux café (je vous jure que c’est vrai, ce n’est pas pour enjoliver mon récit), elle m’invite à passer dans sa chambre.

J’ai souvent droit à une courte séance de godes (elle en a quatre différents quand même de taille petite à moyenne) pour commencer.

Ensuite le plus souvent elle me fait sucer ses orteils non lavés, soi-disant pour les lui nettoyer, souvent nature, mais la dernière fois ils étaient au Nutella ! C’est meilleur mais plus long à bien nettoyer par contre !

Ensuite elle me demande de lui nettoyer sa petite chatte non lavée depuis la veille, mais quand j’y vais le lundi matin, elle n’est pas lavée depuis le samedi matin exprès pour moi, et une fois à la faveur d’un jour férié ça faisait 72 heures ! Parfois ça sent plutôt fort le pipi pas frais (ça je n’aime pas trop, même pas du tout en fait) et les sécrétions diverses, ça j’adore par contre… normalement je la lèche jusqu’à son orgasme complet (5 à 10 minutes), ensuite je dois la prendre, puis éjaculer sur sa chatte (si elle est sur le dos) ou sur la raie du cul (si elle est à 4 pattes), puis je dois nettoyer à la langue, ce que j’ai du mal à faire. Je ne donne que quelques coups de langue en général. Bien sûr je ne peux malheureusement pas vous donner ses coordonnées, elle a déjà assez de mails et d’appels comme ça. D’ailleurs ce n’est pas une dominatrice dans l’âme, elle aime juste les jeux un peu pervers. Je suis son seul client régulier pour ça. Le reste c’est du classique, elle doit se réserver pour moi. Le monsieur qui a bu son pipi à son insu s’étant réconcilié avec son épouse (elle aurait accepté de lui faire ses fantasmes) juste avant son deuxième rendez-vous, elle ne l’a pas revu ! Dommage pour lui, je doute que l’épouse soit vraiment à la hauteur de C…

 

Ce contenu a été publié dans Confessions, Histoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Café spécial par coquin79

  1. Rotule dit :

    c’est quoi ce délire, si il ya juste un fond d’urine dans le café, on se sentira pratiquement rien du tout, si il y en a disons un tiers, c’est dégueu. Come dirait le collègue, autant boire dr l’urine pure et fraîche

  2. André dit :

    Depuis quelques années je vais voir la même maîtresse, elle est gentille et joue bien son rôle, au départ je cherchais une maîtresse qui me fasse boire son urine et qui me gode le cul, avec le temps elle m’a fait découvriez des plaisirs nouveaux, une fois quand je suis arrivé, elle était déjà avec un client, j’ai voulu partir mais elle m’a dit qu’on pouvait s’amuser à trois Elle m’a demander de sucer son client et j’ai aimé ça, en suite le gars m’ a enculé. Maîtresse nous a ensuite pissé dessus. Il est délicieux son pipi ! Comme il était midi, elle nous a proposé de manger une pizza tous les trois ensemble, c’était super sympa. Depuis elle s’arrange pour qu’il y ait un autre client quand je viens, pas à chaque fois, mais souvent. Une autre fois elle m’ a dit qu’elle avait envie de caca et qu’elle aimerait bien faire sa crotte devant moi, ça me disait rien mais j’ai accepté, comme ça pour voir. En fait ça m’a terriblement excité de voir ça, elle m’a demandé ensuite de lui essayer e derrière avec ma langue, j’ai d’abord refusé, elle n’a rien dit et ne s’est pas essuyée et m’a ensuite bien excité, pinces aux tétons, petites fessées au martinet et gode dans mon petit cul. Au comble de l’excitation elle m’a redemandé de lui lécher son cul. Eh bien croyez-moi je ne l’ai pas regretté

  3. Benny dit :

    J’ai suivi ce sages conseils laisser un peu d’urine au fond d’une tasse avant de la remplir de café.
    Mon avis sur la question : C’est pas bon du tout !
    Autant boire de l’urine pure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *