Avec la copine de mon meilleur pote Chapitre 2 – Soumise par Hungup

Pour ceux qui ne connaissent pas Ludivine, Romain et moi-même (Lire texte « Avec la copine de mon meilleur pote ») je fais une rapide présentation. Nous avons tous les trois 20 ans. Romain et mon meilleur pote depuis toujours, sa copine Ludivine est une très jolie fille, brune, des seins superbe et une jolie petite chatte. Quant à moi, je m’appel Math, 1m75, 65 kilos, brun et j’arrive toujours à me fourrer dans les bons coups… Après cette fabuleuse aventure, Ludi, Romain et moi avons eu de plus en plus de relation à trois. Je vais donc vous en raconter une.

Ce matin, je reçois un message sur mon portable, c’est Romain qui me dit de venir ce soir chez lui car une surprise m’attend. Avec lui, on peut vraiment s’attendre à tout. Une journée banale se passe et le soir venu, je sonne à la porte de Romain.

– Salut
– Salut, alors c’est quoi cette surprise…
– Entre, tu vas tout de suite la voir !

En effet, arrivé dans le salon, je vois la belle Ludivine assise et surtout entièrement nue, les jambes bien écartées, elle a les poignets et les chevilles attachés et un string dans la bouche, l’empêchant de parler.

– Alors, ça te plait !
– Bah ouais, elle est super bonne mais c’est quoi le but du jeu ?
– C’était un des ces fantasmes d’être ma petite chienne alors je l’ai réalisé. Mais j’avais pas envie d’être seul, c’est pour ça que je t’ai appelé. Et si tu veux tout savoir, elle n’était pas au courant de ton arrivée.
– Sympa !

Tout en me parlant, Romain était entrain de pincer les tétons de Ludi qui poussait des gémissements étouffés par le string.

– Je t’explique le but du jeu comme tu dis, c’est simple… c’est no limite ! Tu peux lui faire tout ce tu veux, tout ce qui te passe par la tête, elle est obligée d’accepter.
– Et si elle refuse ?
– Elle aura une punition, ça marche ?
– Et comment !

Nous nous sommes déshabillés tous les deux, on bandait déjà. J’ai présenté ma queue à Ludivine qui l’a tout de suite avalée. Mon dieu, qu’elle suce bien, ce que j’adore c’est qu’elle bave. C’est moi qui imprime le mouvement de sa pipe en la tenant par la nuque. Pendant ce temps, Romain se branle en nous regardant.

– Allez suce ton mec salope !

Je la prends par les cheveux et l’entraîne vers la queue de Romain. Je la laisse s’occuper de lui. Je m’agenouille face à sa chatte, je ne l’ai jamais vu mouiller autant, tout le devant de la chaise est trempé, je luis enfonce deux doigts directement. Elle gémit et rejette la bite de son mec, Romain le la lui remet et la tient par la nuque. Je rajoute un doigt dans sa chatte, elle n’en peut plus.

– Attends, on va la mettre sur le canapé, on pourra mieux la baiser.

Nous détachons notre soumise d’un soir pour la mettre à quatre pattes sur le canapé. Romain lui remet son membre dans la bouche et la force à le prendre en entier, ce qu’elle fait sans problème. Quant à moi, je replonge mes trois doigts dans sa chatte.

– Eh Romain, d’après toi, est-ce que ma main peut rentrer en entier dans sa chatte ?
– A mon avis, mouiller comme elle est, t’as pas de soucis !

Avec les conseils de mon ami, je lui enfonce entièrement ma main. A ce moment un orgasme la frappe et elle recrache la queue qu’elle avait dans la bouche. Je bouge ma main de plus en plus vite et elle crie de plus en fort. Romain, se rapproche de son cul qu’il lèche à grand coup de langue. Il lance un cracha sur la rondelle de sa meuf et lui enfonce deux doigts. Il fait des va-et-vient de plus en plus rapides et rajoute un doigt. La pauvre, elle se fait fister la chatte et son mec lui met trois doigts dans son cul.

– Autant mettre tes autres doigts, n’oublie pas c’est no limite !!!
– T’as raison !

Il crache une nouvelle fois sur ce petit cul et rajoute deux doigts de plus. Ludivine s’écroule sur le canapé avec un nouvel orgasme. La voilà avec une main dans sa chatte et une autre dans son cul. Etant légèrement engourdie, je retire ma main toute luisante de mouille et je la pénètre avec ma queue de plus en plus tendue. Romain lui aussi retire sa main mais ne dit pas son dernier mot. Il crache une nouvelle fois dans son cul distendu et lui lèche la rondelle. Ludivine a passé une main sous elle et se caresse son clito. Dans la pièce on entend que des râles et des gémissements.

Je laisse la place à mon pote qui s’assoit sur le canapé désormais trempé de la mouille de Ludi. Elle s’empale sur la bite de son mec qui l’insulte à tour de bras. Je présente ma bite à Ludivine qui la suce aussitôt goulûment.

– Allez suce le bien à fond, t’aimes ça salope. Allez pompe-le !

Romain prend la tête de sa meuf et mène la cadence, c’en est trop pour moi, je jouis dans sa bouche en hurlant de plaisir. La pauvre manque de s’étouffer en voyant la quantité de foutre, elle avale une bonne moitié et l’autre se déverse sur son menton et ses seins. Elle reprend ma queue et la nettoie, la bête reprend de la vigueur. C’est au tour de Romain d’atteindre le point de non-retour, il accélère les mouvements, Ludi lâche ma queue et s’accroche à son mec. C’est dans un râle qu’il déverse son jus dans la chatte de notre belle brune. Ludivine n’en peut plus, elle s’écroule et s’endort peu à peu.

– Viens, on la laisse se reposer !
– Putain, c’est une sacrée cochonne ta meuf ! J’en reviens pas !
– Et oui et y’a un truc qu’elle adore, c’est qu’on s’occupe de son cul.
– Elle a été servie !
– Je te propose un truc, on va lui prendre uniquement le cul jusqu’à ce qu’ont jouisse, ok !
– Pas de problème, chef !

Un quart d’heure après, Ludivine se réveille et nous rejoint dans la cuisine. Elle a encore plein de sperme partout.

– Qui t’a autorisé à venir ici ?
– J’avais soif…
– Tu dois demander avant de faire quelque chose, c’est clair ? Mets-toi à genoux !
– …
– Bon, tu veux boire quoi… du jus d’orange ?
– Oui

Romain prend la bouteille et la déverse sur la tête de Ludivine.

– Te voilà rassasiée, qu’est qu’on dit ?
– Merci…
– Maintenant tu lèches !

Ludivine se penche et se met à lécher le sol. En voyant ce tableau, ma queue se remet à bander, je me dirige vers le cul de Ludi et sans ménagement, je l’encule d’un coup sec. Elle relève la tête et pousse un énorme cri. Romain la prend par les cheveux et lui remet la tête par terre.

– Alors petite chiennasse, tu l’aimes ma queue dans ton cul, hein, t’aimes ça.
– Oui, défonce-moi le cul, plus fort !

Romain qui se branlait énergiquement prend ma place dans cet endroit si confortable. Je me place devant elle, la prend par ses cheveux pleins de jus d’orange et je lui mets ma queue dans sa bouche. En tournant la tête, je vois des légumes pauser dans un coin. J’enlève ma queue et récupère un concombre d’une taille moyenne.

– Elle aime le concombre ta meuf ?
– Oh oui, elle adore ça….
– Allez redresse la et allonge la sur la table.

Ludivine s’allonge sur la table, Romain qui soulève les jambes, sa chatte est littéralement détrempée, sa mouille coule sur ses cuisses. Je crache en direction de son cul et lui enfonce le légume. Elle hurle de douleur au début et très vite de plaisir mais ses hurlements sont étouffés par le membre de Romain qu’il met dans sa bouche. Elle le pompe tant bien que mal tant elle est excitée, Romain est à bout et il se branle au-dessus du visage de sa belle et qui complètement recouvert de sperme. Moi, je retire le concombre et mets ma queue à la place. Je la ramène vers moi et lui donne des grands coups de boutoirs, je sens mon foutre qui arrive et j’accélère mes mouvements, je veux jouir dans son cul. Ludivine est prise de spasmes et un autre orgasme la foudroie, c’en est trop pour mois et je gicle dans son trou. En reprenant mes esprits je m’aperçois que sa chatte a encore gonflé et que sa mouille s’étale sur la table.

– Je vais pisser, dit Romain
– Attends, on pourrait peut-être en profiter pour laver la demoiselle parce qu’elle fait peine à voir, elle a du foutre partout.
– Pas bête, allez salope, vient avec nous, on va faire ta toilette.

Dans la salle de bain, Ludivine s’allonge dans la baignoire et Romain lui pisse dessus.

– Allez, on sait que t’aimes ça, ouvre la bouche cochonne !

Ludi ouvre grand la bouche tout en se doigtant la chatte. Arrivé mon tour, je fais placer Ludivine à quatre pattes et vise son trou et sa chatte. Une fois terminer, Romain fait lécher la baignoire à sa meuf.

– Moi aussi j’ai envie de faire pipi !
– Et bien vas-y ma chérie…

Ludivine s’accroupit et tire sur sa chatte, un long jet sort de celle-ci, je ne peux pas m’empêcher de me branler en voyant ce spectacle.

– C’est bien ma chérie, tu nous as bien obéi, on arrête là pour aujourd’hui.
– Merci mais je vous en supplie, prenez-moi la chatte, j’en peux plus !
– Pas de problème, va-y Math, saute-la !

Sans plus attendre, je la sort de la baignoire et la pause sur le bord de l’évier, elle est pleine d’urine. J’enfonce ma bite dans sa chatte toute humide. Elle s’agrippe à moi, j’accélère le mouvement et elle me griffe avec ses ongles. Elle part dans un orgasme infernal, elle crie, elle hurle, je la pilonne encore plus fort et elle a un nouvel orgasme. A côté de moi, Romain se branle comme un malade. Je sors ma queue de cette fontaine et je me branle tout comme mon pote au-dessus du visage de Ludivine. On jouit au même instant, elle aussi car elle avait de nouveau glissé ses doigts sur son clito. Elle nous nettoie la queue et nous la laissons prendre tranquillement une vraie douche.

– Merci encore pour cette surprise, si elle a d’autres fantasmes à réaliser je suis partant !
– Elle en plein d’autres ! Elle aimerait bien… non laisse tomber…
– Bah allez dit… qu’est-ce qu’elle aimerait bien ?
– Elle aimerait qu’on s’encule !!!
– Non sérieux ? Elle vraiment des drôles d’idées ta meuf !
– Et oui
– Mais je serais partant quand même !
– Partant pour qu’on baise ensemble ?
– Bah ouais pourquoi pas…

A suivre…

Vos commentaires : hungup49@aol.com

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Avec la copine de mon meilleur pote Chapitre 2 – Soumise par Hungup

  1. Malicious dit :

    Un catalogue de fantasmes ! Un peu bourrin quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *