Gazette 575 – Canada

575 Octobre 2016 – Canada

La Cour Suprême du Canada a légalisé, le 8 Juin dernier, la « bestialité » (parlons plutôt de zoophilie), acte qui prône les relations sexuelles entre les personnes et les animaux.
D’après le quotidien ‘’The Independent’’, cette légalisation est adoptée après qu’un homme de la Colombie-Britannique ait été reconnu coupable de 13 chefs d’accusation à caractère sexuel sur ses belles-filles, mais a été acquitté de la bestialité parce que selon lui, il entretient des relations sexuelles avec le chien de la famille sans qu’il y ait pénétration. 
Cet homme “barbouillait de beurre d’arachide les parties génitales de ses victimes, le chien de la famille léchait pendant qu’il filmait la scène.”À la suite de cette histoire, la Cour Suprême du Canada a donc autorisé des relations sexuelles entre les personnes et les animaux aussi longtemps que possible “sans qu’il y ait pénétration “.La décision a été adopté par 7 vois sur 8

Quitte a choquer cette décision, semble être empreinte de la logique la plus élemantaire ! Où est la cruauté envers un animal si on le fait pas souffrir, si on ne le traumatise pas ?

http://www.leral.net/Canada-la-Cour-Supreme-legalise-la-bestialite-Sexe-avec-les-Animaux_a182733.html

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Gazette 575 – Canada

  1. Sidonie dit :

    Si seulement c’était vrai !

  2. moloch dit :

    Aussi excitant qu’un reportage sur les migrations des hirondelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>