Edito n°12

Ouf ! La quasi-totalité des textes présents dans l’ancienne version est à présent disponible. On a tout repris (sauf une dizaine de récits).La domination virtuelle numéro 1 est en place, la seconde le sera à court terme et sa nouvelle présentation permettra à son auteur de vous présenter enfin une domination virtuelle spéciale femme.

Il nous reste néanmoins du travail.

Les forums : ils se tiennent bien, je n’ai eu pour le moment qu’une intervention (haineuse) à retirer, sinon on reste entre gens corrects et c’est très bien ainsi. Par contre c’est le bordel !
Les anciens forums cumulaient quatre fonctions : Livre d ‘or, questions inattendues, questions souvent posées, et confessions. Comme ils n’étaient pas dynamiques, ce mélange n’avait aucune importance. Aujourd’hui c’est différent, et il nous faudra trier l’éphémère du permanent. Autrement dit en ce qui concerne les questions souvent posées, elles seront déplacées dans des FAQ par catégorie. Nous aurons ainsi la FAQ de l’uro, la FAQ transsexuelle…. Quant aux confessions elles seront aussi regroupées par séries et incorporées dans les récits. Une fois ce nettoyage fait, nous pourrons créer d’autres forums…

Les galeries : Les images sont presque toutes reprises et les dernières qui posaient des problèmes de présentation seront en place dans la semaine… Reste à reprendre les galeries une par une, afin d’y apporter un nécessaire classement ainsi qu’un travail de commentaire.

A noter la semaine dernière, le succès exceptionnel de la nouvelle de Marie-Paule, « Labrador » (plus de 10.000 lecteurs et un paquet de mails…) Voici sans doute la preuve que l’on peut aussi faire avec talent des récits sur des fantasmes extrêmes tout en respectant les principes de respect et de liberté qui sont ceux de notre site. La saga de Nicolas (Vargala Station) marche bien également, et ce n’était pas évident au départ. Voilà encore une excellente nouvelle !

Voilà ! Le site va bien, et après une période de flottement due à la transition, nous sommes à nouveau bien répertoriés par Google !

Elle n’est pas belle la vie ?

A bientôt
Eddy

Ce contenu a été publié dans Editos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.