Tâches ménagères par Julien03

 

Tâches ménagères
par Julien (3)

11 h, j’estime que c’est une bonne heure pour se lever, j’ai eu mon dernier exam hier, je suis en congé ! Je quitte mon lit, j’enfile mon peignoir, et je descends. En arrivant dans le hall, je m’aperçoit que mon frère est parti, serai-je seule à la maison ?

 » Coucou ma chérie, je suis au travail jusque 18h, Chris (mon frère) travaille chez un ami il ne rentre pas ce soir. Peux tu vider le lave -vaisselle et passer la tondeuse. Merci. A ce soir.  »

Tu parles de congé, à chaque fois, c’est pareil avec ma mère, je ne peux jamais profiter de premier jour ! Je remonte et vu que je suis seule, je décide de rester nue à l’intérieur ! J’allume mon ordi pour consulter mes mails tout en râlant de devoir tondre cette fichue pelouse, si il y a une chose dont j’ai horreur, c’est bien ça ! Christophe pourrait le faire lui, je suis une fille après tout !!! Soudain, j’ai eu une idée, je vais me faire une petite après-midi sexe assez coquine et excitante ! Comme je suis seule je peux bien me le permettre ! Je vais vite prendre une douche en vitesse, et pour m’habiller, je n’enfile qu’un petit short gris et un t-shirt de la même couleur !

Je descend dans le garage, sors la tondeuse et prend ma bouteille d’eau car il fait relativement chaud ! Avant de commencer, je bois déjà un grand coup d’eau pour m’activer, et je commence à tondre. Une demi-heure plus tard et un litre et demi d’eau en moins, une envie pressante m’envahi. Mes voisins, aussi bien ceux de gauche que ceux de droite pouvant me voir, je réfléchi un instant.  » Mes voisins de gauche sont en vacances, et la vieille de droite qui passe sa journée à espionner, je m’en fou, elle se rincera un peu l’oeil ! « . Je n’en peux plus, je lâche quelques gouttes qui sont de suite visibles à travers mon short mais légèrement cachées par la longueur de mon t-shirt. Quel bonheur de continuer le travail dans ces conditions. Cinq minutes plus tard je recommence, cinq autres minutes après rebelote et ainsi de suite pendant un quart d’heure supplémentaire. Ma pelouse va être terminée, je choisi donc le même moment pour me terminer également , et là, quel plaisir de sentir couler mon urine chaude, qui descend lentement dans mon short puis continue le long de mes jambes pour arriver jusque dans mes chaussures.

En passant le long de mon jardin, je m’aperçoit que tout le bas de mon t-shirt est foncé d’humidité, quand je relève la tête, je croise une dame revenant de la boulangerie d’un peu plus haut dans ma rue, je crois qu’elle est encore plus gênée que moi, qui je l’avoue a un malin plaisir à l’observer ainsi troublée !

Ça y est, la tondeuse est rangée, et moi encore tout mouillée, je décide d’aller de suite ranger la vaisselle comme ça j’en aurai fini des taches ménagères aujourd’hui! En la rangeant, j’aperçoit le plat de mousse au chocolat que ma mère avait fait hier, mmmh quel régal ! Dommage qu’il n’y en ait plus ! Toutes ces pensées m’ont donné une terrible envie de chocolat qui s’installe en moi en moi en grandissant. Une envie si terrible, que je vais aller de ce pas faire quelque courses.

Me sentant vraiment à l’aise dans mes vêtements humides et sachant que ça ne ferait qu’accentuer un peu plus mon excitation en me promenant toute humide au milieu de la foule, je ne me change pas et enfile juste une jupe et un top qui va très bien avec (j’ai malheureusement du enlever mon t-shirt !). En parcourant les rayons du magasin, je m’aperçois qu’il n’y a plus de mayonnaise à la maison, j’en achète donc un pot, tout comme du sirop de menthe, des tomates et quelques crèmes au chocolat.

Me voila rentrée, je n’en peux plus, j’ai trop chaud je retire ma jupe et mon top, j’ouvre le frigo, range les courses, j’ai bien l’impression que c’est le seul endroit frais dans cette maison ! Je reste devant le frigo avec la porte grande ouverte pendant cinq minutes sans bouger, je suis toujours en short encore légèrement humide et ma poitrine à l’air, je sens mes tétons qui commencent a se durcir, quelle fraîcheur ! En parcourant les ingrédients du frigo, je remarque la bouteille de yoghourt liquide (touche pas a mon Y..) aux fraises, je la prends et bois un coup. Quelle idée de faire de si grands goulots à leurs bouteilles, voila que j’en ai renversé sur moi, heureusement que je suis presque nue, j’ai évité les taches ! Je me dirige pour prendre l’éponge et m’essuyer et puis non, suis-je en train de penser, pourquoi avoir besoin d’une éponge alors que j’ai dix doigts qui ne font rien !

Je prend deux doigts, récupère ce qui a coulé sur ma poitrine et lèche mes doigts, je rebois à la bouteille et en renverse de nouveau mais beaucoup plus cette fois et en le faisant exprès évidement !

A l’aide de mes deux mains, je m’en étale partout sur le ventre, je remonte sur mes seins et descend dans mon short, sur mes fesses, j’en reverse et étale a nouveau, même si la fraîcheur m’envahit un peu, je commence à avoir très chaud en dessous de mon short, je regarde dans le frigo et prend une crème au chocolat, je l’ouvre et la fait couler tout doucement dans mon short, je prend une deuxième crème , et la vide à l’arrière de mon short cette fois-ci, ensuite je m’assois et commence à me caresser mon short afin de bien avoir du chocolat vraiment partout, en même temps, je me roule par terre quelle sensation formidable, c’est terrible. Je prend en suite le sirop de menthe, je l’ouvre, et me vide la moitie de la bouteille sur la poitrine, je m’en mets partout sur les seins avec une main tandis que l’autre s’est introduite dans mon short et caresse mon sexe en feu, j’ouvre une troisième crème au chocolat, me la verse sur le visage, je me caresse le visage, me lèche les doigts, je joues avec mes seins, je me tords dans tous les sens tellement c’est bon, j’introduit mes doigts dans ma chatte, les mouvements s’accélèrent, je suis recouverte d’un peu de tout partout, je n’en peu plus, je sens que je vais venir. Ça y est c’est fait, je jouis tellement fort, que je me surprend à crier comme je ne l’ai jamais fais, je relèche une dernière fois mes doigts chocolatés à la cyprine, quel jouissance, c’était fantastique, vive les vacances !

Mais je suis bonne pour nettoyer maintenant ! Encore et toujours des taches ménagères !!!

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Tâches ménagères par Julien03

  1. Rodolphe dit :

    Spécial !

  2. Valimière dit :

    Au moins c’est original

  3. claire dit :

    Joyeusement crade mais un peu court

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *