Bienvenue dans le nouveau Vassilia !

 


La planète Vassilia a changé !

Oh ! Rassurez-vous ! Il ne s’agit pas d’un changement d’orientation. Plus que jamais nous défendrons ici les sexualités alternatives, le principe selon lequel chacun est libre de faire ce qu’il veut de son propre corps, celui selon lequel ce que font deux adultes consentants ne regarde qu’eux-mêmes.

Le changement concerne l’habillage. Nous voulions un site plus moderne, plus beau, plus interactif. L’idée avançait doucement, nous n’étions pas pressés. Mais ce changement s’est imposé à nous plus rapidement que prévu, tout simplement parce que le serveur devenait défaillant et que la structure du site s’adaptait fort mal au nouveau serveur.

Il a fallu travailler dans l’urgence. Tout n’est pas encore au point, il y reste des réglages à effectuer (notamment en matière de rapidité d’accès) des améliorations, des indexations, des rééditions d’histoires… mais tout cela avance plutôt bien.

Comme à chaque fois que le site connait des difficultés, certains n’ont pas hésité à prendre sur leur temps de loisirs pour nous aider à mettre sur pied cette nouvelle version du site (et croyez-moi, il en a fallu des heures de travail et de recherches !) Qu’ils soient toutes et tous chaleureusement remerciés.

Vassilia n’est pas et ne sera jamais un site marchand, sa seule raison d’exister est de faire avancer les idées que nous défendons. Nous aurons maintenant un meilleur outil pour le faire.

Nous restons au service de ceux qui nous lisent et qui partagent nos idées, vos suggestions de toute nature sont les bienvenues.

Nous vous souhaitons de bons séjours sur la planète mauve.

Eddy

Ce contenu a été publié dans Editos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.