Edito du 1er septembre 2018

Edito du 1er septembre 2018

Et voilà c’est la rentrée !

Vassilia est une nouvelle fois sorti de de ses cendres. Nous ne remercions jamais assez Mufasa qui a accepté avec enthousiasme, gentillesse et compétence d’en assurer la reprise.

Vassilia aura bientôt 20 ans et le web a profondément changé, nous ne pouvons continuer comme par le passé sans en tenir compte.

Il y a encore 10 ans, la bisexualité s’exprimait peu sur le net, et l’uro n’était visible que sur des sites spécialisés.
Sans doute avons-nous continué à briser (un petit peu) ces tabous. Aujourd’hui de la bisexualité de qualité et de l’uro décontractée on en trouve partout dans d’énormes banques d’images et de vidéos gratuites.
Nos galeries dont la mise à jour nous prenait un temps considérable ne peuvent décemment lutter avec les ImageFap, les Xhmaster, les JerkRoom…
Pourtant, certaines de nos galeries avait un cachet particulier : Je pense aux images vintage, aux images porn’art. A terme nous sauverons ces dernières soit en les incorporant au site soit en les liant à un blog.

La gazette : si l’idée reste intéressante, c’est sa périodicité qui pose problème, il n’y a pas toujours matière intéressante à la rendre hebdomadaire, d’autant qu’on nous a signalé qu’il était difficile d’éviter les fakes news. La gazette n’est pas morte, elle se fera simplement plus rare et plus pertinente.

Nous allons donc nous recentrer sur les deux volets fondamentaux du site : le forum bien sûr puisqu’il reste unique en son genre, et les histoires dont la base de données comporte aujourd’hui près de 3000 textes tous axés sur les sexualités alternatives. Nous y ferons sans doute un petit ménage, certains textes n’y ayant peu leur place.

Voilà ! Donc à partir d’aujourd’hui, reprise des publications hebdomadaires et ce n’est pas fini, nous avons du stock

Bon surf sur votre site préféré. Bisous à toutes et à tous

Eddy, le plus heureux des webmasters

Ce contenu a été publié dans Articles, Articles ponctuels. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Edito du 1er septembre 2018

  1. Loan dit :

    Vas y Eddy ! Tu tiens le bon bout !
    Bisous partout où tu aimes !
    Loan, la coquine

  2. Verdon dit :

    Bravo Eddy, tu tiens le bon bout….tout comme le fait si bien la bonne Dame de la photo ci-dessus…ce! Il n’y a pas à dire, quand on prend bien la chose en main…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *