Le jour se lève par Cosi-cosa
attention, texte scato explicite
Le jour se lève. J’ouvre les yeux sur un jour qui restera gravé dans ma mémoire à tout jamais. Jamais je ne me serais douté qu’aujourd’hui marquerait une étape marquante dans ma vie sexuelle.
OK, la journée est triste. Dehors il fait froid, le temps est gris. Rien à faire d’autre que de me lever, manger et me divertir sur internet. Avant de déjeuner, j’ouvre mon ordi. Je me fais un café et deux rôties. Je m’installe ensuite devant mon écran. Après avoir fait le tour des nouvelles, j’ai soudainement envie de regarder de la porno. Je me rends à mon site web préféré et commence à naviguer d’une page à l’autre. Je regarde un vidéo de lesbiennes. Déjà, ma queue est bien dure. Les filles sont assez bien roulées, mais au bout de quelques minutes de ce manège et ça devient vite redondant. Je passe d’une catégorie à l’autre, femmes matures, éjaculations, pénétration anale etc. tout en me caressant, mais sans atteindre l’orgasme.
La catégorie anale me rappelle que j’ai un gode. Il est noir, mesure quatorze centimètres et possède une ventouse afin de le placer sur une surface lisse. Je mets un peu de lubrifiant sur le bout du gland et aussi sur mon anus. Je le place sur une planche spécialement adaptée pour ça. Je le place sur mon siège et commence à me stimuler doucement. Lentement, mais sûrement, le gode pénètre dans mon rectum.
Dans l’intervalle, je tombe sur un vidéo ultra hard à caractère scatologique. On y voit deux très belles femmes, une blonde ainsi qu’une brune et un homme portant une cagoule en cuir. L’une des femmes, la brune se met à chier et pisser sur la queue du mec. Pendant que la merde s’accumule autour du pénis, la blonde étend la merde sur le corps du mec et le masturbe. Je suis très excité par leurs actions. Mon gode est presque entièrement enfoncé au fond de mon cul. Il vient de passer l’étape cruciale du sphincter. La sensation est incroyable. Le gode est maintenant entièrement entré. Pendant ce temps, sur la vidéo, la femme qui a déféqué sur le mec, lèche la peau souillée de merde et de pisse. Elle prend beaucoup de plaisir à le faire et dans ma tête, j’ai peine à croire qu’on puisse aimer ça.
Mais mes yeux ne peuvent quitter l’écran. La femme brune fait une fellation au mec. On y voit un gros plan sur ses lèvres recouvertes de jus organique. Ma queue est de plus en plus dure. Le gode, bien au fond de mon cul se sent tout à coup à l’étroit. J’aime ça, mais la pression est forte et la sensation est de plus en plus insoutenable. Je me relève afin de l’enlever de mon anus.
A ma grande surprise, je défèque sur la planche. Un étron d’un peu plus de dix centimètres trône sur la planche. La vue de ma merde m’excite. Le bout de mon gode est également empli d’excréments. Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête à ce moment précis, mais je me suis mis à genoux devant le dildo et je l’ai introduit dans ma bouche. Sur le coup, j’ai pensé que ce que je venais de faire était de la pure folie, mais puisque j’y suis, je me suis dit qu’il fallait que j’y goûte, ce que je fais. Je passe ma langue sur la surface du gode et le lèche.
Contrairement à ce que je m’imaginais, ça goûte très bon. Alors, je continue. Je simule une fellation et m’imagine à la place de cette brune qui s’en donne à cœur joie elle aussi. Je suis de plus en plus excité, tellement, que je m’empare de la merde et l’étends sur mon corps. Je remets ensuite le dildo dans mon anus et exécute des mouvements de va-et-vient. Puis, je le retire pour le mettre à nouveau dans ma bouche et le lécher jusqu’à ce qu’il soit d’une propreté exemplaire. Ma queue est sur le point d’exploser, mais je me retiens et étire le plaisir. Mes fesses sont de plus en plus souillées. J’en profite pour m’essuyer avec une main et me lécher les doigts ensuite.
Pendant ce temps, sur la vidéo, les deux femmes se partagent la queue du mec. La blonde se lève ensuite et se met à uriner sur la brune. Cette dernière alterne s’emplit la bouche d’urine, pour ensuite reprendre sa fellation et recevoir la pisse de la blonde sur ses cheveux. Tout cela est très excitant. Je regarde mon pénis. Il est tout brun et mon gland est plein de préjus.
Je me lèche la main et recommence à me masturber. Je ne tiens plus en place. J’ai envie de venir. Sur la vidéo, le mec commence à cracher son jus. C’en est trop pour moi et j’explose à mon tour. Pendant que je viens, répandant ainsi ma semence sur le sol, je retire mon dildo de mon cul et le remets dans ma bouche. La sensation est indescriptible. C’est un pur bonheur.
Je viens de découvrir les joies du scato. Je comprends enfin ce que ressentent ces hommes et ces femmes qui en sont friands.
Je la trouve bien rapide cette initiation, en ce qui me concerne, j’ai commencé par lécher mon doigt, puis le gode quand la pollution était minimale, cette période a duré plusieurs mois, jusqu’au jour ou après être resté deux heures sur des sites scato, excité comme jamais, j’ai voulu aller plus loin, et je me suis chié dans la main, j’ai approché l’étron de m abouche et je l’ai sucé, plusieurs fois, l’excitation étant trop forte je me sis branlé frénétiquement. J’ai recommencé ce petit jeu plein de fois, j’ai ensuite essayé de trouver une paritaire scato sur internet, mais je n’ai trouvé que des annonces vénales. J’ai laissé tomber, puis je me suis dit que puisque je ne pouvais faire autrement j’ai pris contact ave l’une de ses dames. Elle m’a précisé qu’elle avait l’habitude chier le matin et que lorsqu’elle avait un rendez-vous elle se retenait. J’y suis donc allé, elle m’a demandé si je voulais autre chose, non je ne voulais pas autre chose. Elle m’a quand même dit qu’il lui faudrait pisser. OK pour le pipi. Je me suis allongé et j’ai bu une partie de son pipi, puis elle a poussé, j’ai commencé à me branler, son caca à grossi, il était magnifique, un bel étron marron bien moulé, une merveille, il s’est détaché et il est tombé sur mon visage. Je me suis branlé comme un malade, ce fut court mais intense. La fille était sympa mais pas donné, je suis retourné la voir environ une fois tous les deux mois, mais je cherche toujours une partenaire non vénale
C’est un peu déprimant d’être seul dans ces moments là !
Une initiation scato bien rapide, mais ça fonctionne plutôt bien !