Maman salope par James01
1 – lavement
Après mon divorce, je suis retourné chez ma mère, nos rapports avaient changés et nous partagions tous les plaisirs les plus fous et les plus hard. On avait souvent les mêmes envies, les mêmes goûts pour le cul, elle était très salope, très chienne et sa presque soixantaine lui disait qu’il ne fallait plus perdre de temps. Moi j’étais comblé par tous ses désirs. Quel plaisir de se faire sucer par sa mère et de jouir dans sa bouche, quelle sensation !
Un jour où nous étions tous les deux, elle m’annonça avoir une surprise à me montrer. Elle est sortie de la pièce et est revenue avec un colis qu’elle ouvrit devant moi. En fait, c’était tout l’attirail complet pour un lavement, avec le broc, le tuyau, la canule, enfin tout, et elle me demanda de la suivre. On est rentré dans une pièce de son appartement qui lui servait de débarras, et là était installée une table de génécologie, avec ses étriers et en plus réglable en hauteur.
– C’est génial Maman, tu vas pouvoir m’ausculter comme une femme ! M’enthousiasmais-je
Nous n’avons pas perdu de temps, je me suis mis nu, je suis monté sur la table, Ma mère a positionné mes jambes dans les étriers, a descendu un peu la table…
– Je vais commencer à te faire un lavement avec mon pipi ! M’indiqua-t-elle
Elle me mit de l’huile sur la pastille, pris le broc au-dessous d’elle, s’accroupit et se mit à pisser une très grande quantité. Elle vint derrière moi, et doucement entra la canule, très longue, dans mon cul, accrocha le broc plus haut, et ouvrit le petit robinet. J’ai immédiatement senti le bonheur m’envahir, je sentais son pipi chaud envahir mon corps, j’étais aux anges, quel délice de se faire remplir le cul comme ça. Je bandais très fort et ma mère était aussi très excitée à la fois de me voir dans cette position devant elle et de savoir que je gobais son urine par mon cul.
– Mon salaud tu vas tout prendre et j’espère que tu vas le garder un peu avant de l’éjecter sur moi
Elle me suçait en même temps et triturait mes couilles durcies. Maman a toujours été une bonne suceuse ! Elle enleva doucement la canule et me lécha copieusement le cul d’où de temps à autres le liquide chaud sortait.
– Hum, c’est bon de te lécher le cul et de boire mon pipi en même temps, reste comme ça, je vais t’enculer avec le gode ceinture !
Elle se le fixa, régla encore la table, mis de l’huile dans mon cul et sur sa bite en plastique et me pointa. Quand elle rentra le bout une grosse giclée est sortie de mon cul, elle a enfoncé son engin en moi et me ramonait…
– Cédric, j’adore, tu mouilles du cul, c’est trop bon, laisse-toi faire, ouiiii, continue de couler c’est encore très chaud, c’est booon.
Elle m’a enculé divinement durant au moins 10 mn, puis s’est retirée…
– Vite, approche une bassine, je peux plus me retenir ! Lui indiquais-je.
– Non pas question, suis-moi !
Je suis descendu en lâchant encore quelques giclées et en serrant les fesses, et nous sommes allés dans la salle de bain. Elle s’est allongée dans la baignoire, la tête bien au fond, je me suis mis à cheval sur les rebords au-dessus de sa tête…
– Lâche toi mon chéri, donne-moi tout ce que je t’ai foutu dans le cul !
C’est parti d’un coup en plein sur son visage, et je peux vous dire que j’étais pas avare de son liquide, le tout mélangé à du caca. Elle a avalé un peu de ce mélange et en était couverte, ses cheveux, son visage, ses seins, son ventre. Elle s’est assise dans la baignoire…
– Tu ne m’as pas loupé, mais c’est si bon de te voir au-dessus de moi en train de faire sortir tout ça de ton cul sur moi, embrasse-moi, viens gouter ma bouche, regarde ma langue en est pleine.
Je l’ai embrassé avec ma langue et j’ai pu apprécier le goût de son pipi mélangé à un peu de mon caca. Un délice !
– Maman, tu me rends fou de plaisir, tu as toujours des idées géniales qui me font bander comme un fou, je t’aime, je t’adore, j’en veux plus encore.
Nous nous sommes lavés et elle s’installa à son tour sur la table de généco. Je lui bouffais la chatte et le cul tout écarté. Je bandais, mon pieu était dur comme de l’acier, je suis entré dans sa grotte chaude en faisant couler de l’huile sur son clito et toute sa chatte et en lui demandant de se branler.
– Ho mon chérie, je peux plus me retenir, je vais faire caca, hoooo ouiiii regarde-moi chier, ouiiiii … Me dit-elle en se branlant et en gémissant de plaisir.
Je me suis retiré et je l’ai regardé faire un gros étron énorme qui s’est posé sur la table. Je l’ai pris dans ma main, l’ai léché un peu et l’ai posé délicatement entre ses seins, en lui disant
– Regarde-le pendant que je te baise, sent-le, ouii !
Je suis rentré à nouveau dans sa motte trempée et tous les deux regardions ce cadeau que j’avais déposé sur sa belle poitrine. Elle mouillait comme une chienne en chaleur et j’ai fini par lui lâcher ma semence au fond de sa chatte baveuse alors qu’en même temps, elle se faisait jouir en se branlant.
2 – Au bois
Ce jour-là maman a voulu que nous sortions habillés tous les deux en fille. C’est ma mère qui m’a habillé avec des bas, porte jarretelle soutien-gorge avec du coton dedans, pas de culotte et une robe courte, puis elle m’a maquillé et ajusté ma perruque. De son côté, elle a aussi mis des bas, porte-jarretelle et rien d’autre qu’une super mini-jupe. Nous sommes sortis comme cela, nous nous sommes baladés en ville afin qu’on nous regarde et que les personnes intéressées puissent mater nos cuisses avec nos mini au raz du minou pour ma mère et de ma bite pour moi, mais comme je bandais en permanence, ça se voyait aussi.
Nous connaissions un petit bois tranquille à la sortie de Reims et nous y sommes allés. Une fois garé, nous nous sommes roulé une pelle dans la voiture et on a vu qu’il y avait du monde qui se rapprochait. Quelques minutes plus tard il y avait deux mecs, l’un à droite et l’autre à gauche qui se branlaient devant la vitre. On a baissé les glaces, et celui qui était de mon côté à de suite vu que j’avais une bite…
– Suce moi salope, tu m’excites avec ta tenue et ta bite raide, suce-moi, je te sucerai après.Me dit-il
J’ai ouvert la porte, je me suis largement écarté les jambes pour qu’il voit bien ma queue raide et j’ai commencé à le pomper, je lui ai baissé son pantalon et son slip pour bien lui malaxer les couilles, et il aimait ça ce gros salaud ! De son côté ma mère avait aussi ouvert la porte et suçait l’autre gars.
– Sortez de la bagnole et venez devant sur le capot ! A proposé l’un des tyoes
On s’est exécutées toutes les deux. Ils nous ont fait allonger sur le ventre sur le capot, les jambes bien écartées, j’ai senti la langue du gars dans mon cul, mes couilles et ma bite, puis il s’est relevé et j’ai senti son pieu dans mon cul. Il m’écartait les fesses, j’ai senti sa bite entrer en moi
– Ho ouiii vas y met la-moi ta grosse bite, enfourche moi ouiii encore viens au fond haaaaa c’est bon !
Ma mère de son côté se faisait un coup baiser, un coup enculer.
– Ouiiii c’est bon un coup dans la chatte, un coup dans le cul ! Ooh c’est top bon.
Ils nous ont limé longtemps avant de jouir comme des fous. Ils sont partis sans un mot. Ma mère et moi avons mis quelques minutes à récupérer et si quelqu’un était passé à ce moment-là, il aurait vu deux femelles en chaleur le cul à l’air, car ce soir-là je me suis pris pour une bonne femelle bien en chaleur. C’est bien joli tout ça mais nous deux on avait joui à moitié, surtout moi. On allait repartir quand on a aperçu un couple qui passait devant la voiture. La femme presque nue avec juste une nuisette transparente et ouverte devant et le mec avec un tablier de ménagère devant et nu dessous. Quand on les a vu j’ai allumé la lumière intérieure pour attirer leur regard. Ils nous ont vu et se sont approché de nous. Ma mère et moi sommes sorti de la voiture, ils se sont rapprochés…
– Hum, toi on dirait ben que tu as une bite entre les jambes ! Me dit la femme
Elle était contre moi, pas mal comme femme qui devait avoir 55 / 60 ans, avec de beaux nichons. Elle passa sa main sous ma robe et sentit ma bite qui durcissait. Elle m’a embrassé et me dit :
– Je veux que tu me baises dans cette tenue, vient dans l’herbe !
Je la suivis, me suis allongé par terre, et elle s’est mise à cheval sur moi, sa chatte était brulante comme tout son corps. Je caressais ses seins avec mes mains et ma langue tout en introduisant ma bite dans sa motte trempée. A présent je tenais son cul à pleines mains et lui fourrant le petit avec mes doigts.
– Ouiii c’est bon, baise-moi salope de travesti vient rentre ta bite au fond, ouiii vient, bourre-moi fait moi gicler de plaisir, vient, vient encore ouiiii !
Elle hurlait sa jouissance et moi je trouvais sa chatte plus qu’accueillante et douce. J’avais perdu de vue ma mère qui en fait était dans la même position sur le mec et elle aussi prenait son pied à l’entendre. On a joui tous les quatre sur l’herbe et ils sont partis comme ils étaient arrivés, discrètement.
– On fait quoi maintenant ? Demandais-je à Maman
– Si on allait manger une glace ?
– Bonne idée !
fin de l’épisode
Délire, quand tu nous tiens…
Le thème du lavement est assez peu présent sur votre site
Il est dommage que ce texte qui l’aborde ne soit pas suffisamment travaillé
Et la tendresse, bordel !
Un peu trop bourrin, je trouve