Les joies de la famille par James01

Les joies de la famille par James01

Je m’appelle Cédric. 23 ans. Je débute dans la vie professionnelle comme analyste financier et je vis toujours chez ma mère célibataire.

Ma grand-mère était fortunée, à sa mort l’héritage lui a permis d’acquérir une jolie propriété avec piscine et jacuzzi.

Parlons un peu de ma mère : 45 ans, légèrement enveloppé mais ça lui va fort bien, 1,75 m, cheveux longs et noirs, seins qui mettent l’eau à la bouche, un derrière très invitant.. Et une jolie chatte bien lisse.

Ce samedi de printemps, je m’habillais et je portais juste mon boxer et ma mère était dans sa chambre quand je l’ai entendue jurer. Sans réfléchir, j’ai couru la rejoindre voir ce qui se passait. J’ai juste ouvert la porte et il y avait maman, nue, les jambes écartées, le sang coulant le long de sa cuisse et un rasoir à la main.

– Maman, tu vas bien ?
– Je vais bien. Je me suis un peu coupé en me rasant les poils, comme tu peux le voir.

Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer la nudité de ma mère et ma bite a commencé à s’exciter et à se faire remarquer. Maman a dû me voir durcir, mais n’a pas fait de commentaire, je me suis excusé et je lui ai demandé à nouveau si elle allait bien, et m’ayant rassurée, je suis parti.

Je suis allé dans ma chambre avec ma bite à moitié dure et je me suis branlé avec la nudité de ma mère dans ma tête. J’ai ensuite fini de m’habiller et je suis descendu pour le petit déjeuner.

Maman était en bas dans la cuisine, vêtue de sa robe de chambre et en train de préparer le petit-déjeuner. Je lui ai redemandé si elle allait bien. Elle s’est excusée auprès de moi pour avoir fait du tapage et m’avoir fait peur.

Je lui ai dit que c’était bon tant qu’elle allait bien. Je me suis aussi excusé de l’avoir vue nue comme ça. Elle m’a regardé avec un sourire et m’a dit qu’il n’y avait aucun problème.

– Tu vas faire quoi aujourd’hui ? Me demande-t-elle
– J’ai rien prévu, je vais peut-être profiter de la piscine
– Je te rejoindrais peut-être.

Après le petit déjeuner, je suis monté à l’étage, j’ai enfilé mon maillot de bain et je suis descendu à la piscine. Je suis passé devant le bureau de maman et j’ai remarqué qu’elle portait encore son peignoir, ce qui m’a surpris puisqu’elle portait toujours des vêtements, comme là, en ces beaux jours, des shorts et un haut.

Le temps était déjà chaud pour la matinée et je me suis couché sur le bain de soleil pour faire un peu de bronzette..

– Cédric, je peux me joindre à toi ?

J’ai levé les yeux et je l’ai vue. Elle portait le plus petit bikini que j’aie jamais vu. Ses seins étaient pratiquement découverts, ses mamelons y pointaient et sa chatte était à peine couverte.

– Bien sûr maman, viens te joindre à moi.

Comme elle était couchée à côté de moi, je lui ai demandé pour le bikini. Elle a dit qu’elle venait d’acheter celui-ci et qu’elle voulait l’essayer quand il n’y avait personne. Elle m’a ensuite demandé s’il était trop petit. Je lui ai dit qu’il lui allait très bien et que je l’aimais bien sur elle et qu’elle pouvait le porter n’importe quand pour moi.

Pendant qu’on prenait le soleil, maman a dit qu’elle était désolée de m’avoir embarrassée quand je l’avais vue nue. Je lui ai dit que je ne regardais pas vraiment sauf que je voulais m’assurer qu’elle allait bien.

Nous avons pris le soleil et je n’arrêtais pas de penser à ma mère nue et à sa chatte en vue et ma bite devenait dure. Ma mère, que j’avais vue à poil tout à l’heure était maintenant à côté de moi, presque nue et je voulais lui faire l’amour.

– Maman, je peux te demander quelque chose ?
– Bien sûr Cédric !
– Je ne sais pas exactement comment le dire, mais envisagerais-tu de faire l’amour à un homme plus jeune ?
– Ben, oui pourquoi pas ?

Nous avons continué à nous détendre et j’ai demandé à maman si elle voulait aller se baigner. Elle a dit oui et nous sommes allés dans la piscine. J’ai dit à maman que j’espérais que son bikini n’allait pas se détacher et on a ri.

– Cédric, ça te dérangerait si mon bikini se détachait ?
– Si le tien se détache, le mien devra suivre. Répondis-je avec sourire.

Dès que j’eu fini de dire ça, ma mère a glissé de son haut et l’a jeté sur la terrasse. Ses mains sont ensuite passées sous l’eau et ses fesses sont montées sur le bord de la piscine. Ma mère était complètement nue maintenant. Je l’ai regardée, j’ai glissé mon short de bain et je l’ai posé à mon tour.

Ma bite était dure comme un roc et maman l’a remarqué.

– Cédric, tu as une belle bite, j’en ai l’eau à la bouche.

Je ne sus quoi répondre

Nous avons nagé pendant un moment jusqu’à l’heure du déjeuner, puis on est sortis et on s’est séchés. Maman a dit qu’elle allait en cuisine et qu’on pourrait manger au bord de la piscine.

Durant le repas, je devenais un peu plus audacieux et j’ai demandé à maman pourquoi elle s’était rasée en bas..

– Mon amant m’a dit qu’il n’aimait pas les poils dans sa bouche quand il me mangeait.
– Tu as un amant ?
– Non, mais c’est au cas où ?

Nous avons ensuite sauté dans la piscine. Cette fois, j’ai eu un peu plus d’audace et j’ai réussi à passer ma bite contre les jambes de ma mère, qui ne semblait pas s’y opposer. Mes mains ont même réussi à se frotter contre ses seins sans objection.

La journée à la piscine tirait à sa fin et ce fut la meilleure journée que j’aie jamais eue.

Quand nous sommes sortis de la piscine et que nous nous sommes asséchés, maman m’a demandé si j’aimais être nu et je lui ai dit que oui. Je l’ai embrassé et je suis monté.

Maman et moi sommes sortis dîner en ville et nous avons parlé de la journée et de nos conversations. Maman a dit qu’elle se sentait chanceuse de m’avoir comme fils et je lui ai répondu que je l’aimais et que je serais chanceux de trouver une femme comme elle.

Elle m’a demandé si quelque chose me gênait aujourd’hui. Je lui ai dit que la seule chose qui me gênait, c’était ma bite qui devenait dure devant elle. Elle a souri et a dit qu’elle aimait vraiment me voir dur et qu’elle se sentait sexy et désirable. Elle a aussi dit que ma bite dure ne la laissait pas indifférente

Je lui ai dit qu’elle était très sexy et que si elle n’était pas ma mère, je voudrais coucher avec elle. Elle a souri et nous avons tous les deux ri.

Nous avons fini de dîner et sommes rentrés. La journée a été fabuleuse et je m’en souviendrai toujours. A la maison, je suis immédiatement allé dans ma chambre, je me suis mis nu et je suis descendu. Maman m’a rejoint dans le salon. Elle s’était aussi déshabillée.

Après avoir bu un petit jus d’orange, nous sommes montés, j’ai pris une douche et je me suis endormi. Je ne sais pas quelle heure il était, mais j’ai cru entendre maman marcher dans le couloir. J’ai écouté mais je me suis rendormi. Pendant que je dormais, j’ai senti les couvertures bouger. Je me suis réveillé, mais j’étais groggy et j’ai vu ma mère à côté de moi dans mon lit.

– Maman, qu’est-ce que tu fais là ?
– Je pense qu’on est tous les deux prêts à passer à l’acte!.

Ma bite s’est endurci et appuyée contre sa jambe.

Puis, ma mère m’a embrassé sur les lèvres. Sa bouche s’est ouverte et ma langue a glissé dedans, rencontrant la sienne. Nos corps nus se serraient l’un contre l’autre. Je sentais ses mamelons se durcir et s’ériger. Ma bouche est descendue vers son téton et j’ai commencé à le sucer. Elle a poussé mon visage sur ses seins et m’a écrasé les mains sur le corps.

Maman a commencé à gémir et à se frotter la chatte de haut en bas sur ma jambe. Sa main a trouvé ma bite et a commencé à la secouer. Ma main est descendue vers sa chatte lisse et je pouvais sentir son humidité quand j’ai glissé mon doigt dans la chatte de ma mère. Maman a écarté les jambes et a guidé ma tête vers sa chatte et m’a dit de la manger.

Je n’ai pas perdu de temps pour mettre ma langue dans la chatte de ma mère. Pendant que je léchais ma mère, j’ai pensé à ce que maman m’a dit à propos de ne pas avoir de poils sur sa chatte, qu’il n’y aurait pas de poils dans ma bouche.

Le corps de maman était presque convulsif de plaisir. Elle était sur son dos. Finalement, elle m’a dit de la monter et de lui mettre ma bite. J’ai fait ce qu’elle m’a demandé et elle a guidé ma bite jusqu’à sa fente. Une fois que ma bite était dans la bonne position, j’ai l’ai lentement inséré en elle.

J’ai commencé à baiser ma mère, lentement au début, puis plus fort et plus vite. Elle était en rythme avec moi et son corps rebondissait pratiquement sur le lit à chaque poussée. Je lui ai dit que j’allais jouir
– Retiens toi encore un peu, je voudrais que tu m’encule !

Après quelques poussées, j’ai pénétré son anus tout brun et j’y ai giclé mon sperme .

Je ne sais pas combien de temps c’était avant que j’arrête de la baiser mais j’étais épuisé quand ma bite molle est sortie de son cul imbibé de mon sperme et du jus de son cul.

Maman m’a embrassé profondément et m’a dit qu’elle m’aimait et que je pouvais la baiser quand je voulais et aussi l’enculer. Elle a dit qu’elle m’en apprendrait plus sur la baise aussi et que je pouvais l’avoir quand je voulais.

On s’est endormis dans les bras l’un de l’autre, mon sperme suintait de son trou du cul.

Le lendemain matin, ma mère m’a réveillé en me suçant la bite. Ça n’a pas pris longtemps et je lui ai dit que j’étais prêt à jouir. Elle a commencé à sucer ma bite plus fort et puis j’ai lâché mon sperme dans sa bouche et elle a tout avalé et a continué à sucer jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien à aspirer.

Maman s’est ensuite approchée de moi et m’a embrassée avec mon sperme encore sur les lèvres.

Depuis ce jour-là, maman et moi avons dormi dans son lit. Elle m’a appris beaucoup de choses sur le sexe. Nous très souvent nus et elle était disponible pour moi quand je le voulais.

Elle m’a toujours dit qu’elle ferait tout ce que je voulais qu’elle fasse.

Un soir, alors que nous étions au lit, je lui ai dit que j’avais rencontré une fille que j’aimais bien et je lui ai demandé si je pouvais la lui présenter. Ma mère a dit qu’elle était d’accord.

J’ai demandé à ma petite amie, Solène, de venir samedi pour passer la journée. Solène avait 19 ans, 1m70, de longs cheveux blonds et un corps magnifique.

Samedi est arrivé et Solène est arrivée à l’heure. Je l’ai emmenée faire un tour de la maison et je me suis retrouvé près de la piscine. J’ai demandé à Solène si elle voulait faire trempette et elle m’a dit qu’elle aimerait bien car il faisait très chaud.

J’ai enlevé toutes mes fringues et je les ai mis sur une des chaises. Solène a suivi et enlevé tous ses vêtements et les a mis à côté des miens. Elle avait l’air très à l’aise d’être nue. Nous sommes allés dans la piscine et avons apprécié l’eau fraîche.

Maman est sortie et elle était nue. Solène et moi sommes sortis de la piscine et je l’ai présentée à ma mère. Nous nous sommes tous assis et avons discuté un peu.

Maman a demandé à Solène si la nudité la dérangeait

– Non, non, à la maison on est souvent à poil
– Mais parfois la nudité ça mène au sexe ! lui fit remarquer Maman !
– Oui, mais ce n’est pas un problème, j’ai déjà sucé la bite de mon père et lécher ma mère… J’espère que je en vous choque pas
– Non ce sont des choses bien plus courantes que ce qu’on croit, mais en principe les gens n’en parlent pas

Maman m’a regardé et a expliqué à Solène que fréquemment, elle et moi faisions l’amour.

Maman s’est levée, s’est approché de Solène et lui a donné un gros baiser sur les lèvres. Solène, se levant de la chaise, embrassa maman et la tira vers elle, les seins serrés l’un contre l’autre. En un rien de temps, les deux femmes se frottaient la chatte par terre. Je n’ai jamais rien vu de tel ; ma mère et ma petite amie se goupinaient. Elles n’ont pas mis longtemps à atteindre leurs orgasmes.

Quand elles eurent fini, maman a invité Solène dans sa chambre et m’a demandé de les rejoindre. Je n’ai pas attendu une seconde et j’ai suivi mes deux beautés nues en haut.

Maman a demandé à Solène de s’asseoir et de nous regarder baiser. Maman n’a pas perdu de temps à me faire mettre ma bite dans sa chatte. J’ai fait un spectacle pour Solène et j’ai baisé ma mère très fort et quand j’allais jouir, j’ai sorti ma bite et j’ai juté sur les seins de ma mère. Solène est venue lécher mon sperme sur la poitrine de ma mère.

Solène nous a rejoints sur le lit et on a baisé le reste de la journée. Solène a appelé chez elle et a dit à sa mère qu’elle rentrerait un peu plus tard que prévu…

Pendant les deux mois qui ont suivi, nous avons tous passé un bon moment.. Solène a emménagé chez ma mère. Le soir et le weekend , j’avais les deux femmes les plus sexy qui m’attendaient.

Je savais que ma mère était une chaudasse maintenant, une MILF comme on dit maintenant, et pourtant, ce n’était pas tout..

Ma petite amie aussi était chaude comme la braise. Une vraie petite salope en chaleur toute la journée. Je l’ai découvert, et j’en ai profité quelque peu dans les mois qui ont suivi…

Un jour, alors que je suis rentré à l’improviste.

J’entends du bruit dans la chambre de ma mère, je me dis qu’elle est en train de se caresser avec un sex-toy comme elle aime tant, peut-être même en pensant à moi, va savoir. Eh bien, pas du tout, pas tout à fait. Ma salope de mère chaudasse était bien dans son lit mais accompagné de Théo, un de mes meilleurs amis.

Mon meilleur ami était en train de se taper ma mère, dans son lit, en plein après-midi. Je peux vous assurer que je les ai laissé tranquilles. Je suis allé jusque ma chambre, et là, Solène était en train de se faire lécher la chatte par Zoé, la petite amie de Théo.

Donc tout le monde baise là-dedans.

Ne sachant que faire je retourne vers la chambre de ma mère et reste sur le pas de la porte les regarder baiser.

Un moment ils font comme une pause, en fait ma mère prend en bouche la bite de Théo, une très jolie bite, et là elle me voit…

– Ne reste pas planté là, viens nous rejoindre.

Je pensais alors à une sorte de plan à trois avec double pénétration, mais ce ne fut pas tout à fait ça… toujours est-il que je me déshabille et que je les rejoins..

– Il a une jolie bite ton copain ! Me dit ma mère
– Oui, oui !
– Suce là !
– Mais enfin Maman !
– Juste un peu, ça me ferait plaisir de voir ça !

Je ne protestais que par principe, en fait j’en avais envie et j’ai mis en bouche cette jolie bite et j’ai commencé à la sucer bien comme il faut.

– Ça te dirait une pine au cul ! Me propose-t-il au bout d’un petit moment !
– Vas-y doucement alors !
– Théo est très doux me précise ma mère

Et c’est ainsi qu’un jour de juin, je me suis fait enculé par mon meilleur pote sous les yeux de maman chérie !

Fin

La trame d’origine a été emprunté à Iris, le texte était intéressant par son contenu mais maladroit dans sa rédaction. J’espère que l’auteur ne m’en voudra pas pour cet emprunt.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Les joies de la famille par James01

  1. Marylu dit :

    C’est mignon d’embrasser sa maman sur les lèvres (les grandes lèvres !)

  2. De Candé dit :

    Ne dit-on pas que c’est l’occasion qui fait le cochon 😉

  3. Jeannot dit :

    J’aurais aimé avoir une mère comme ça. J’aimerais avoir des rapports incestueux, peut-être même avoir une famille incestueuse.

  4. Criquet dit :

    tu as beaucoup de chance tu sais . moi je n’ai pas eu ça … je sais que l’inceste est mal vu mais franchement pour moi comme ça . ça me fait rien du tout . Je ne sais pas si cette histoire est vraie mais si c’est une fiction , franchement bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *