La belle Naomie
1 – Première rencontre
par Lovelove
Depuis une dizaines d’années je suis attiré par le « troisième genre »
Il y a peu j’ai commencé à rencontrer des travestis, le problème étant qu’hétéro dans l’âme, je n’aime pas lorsque le travesti fais trop male derrière les apparats féminin. Je désespérais de rencontrer un travesti très féminin, jusqu’au jour où au hasard de mes recherches sur internet je suis tombé sur l’annonce de Naomie. La photo semblait très prometteuse.
Premier contact par mail très agréable, Naomie m’envoie d’autres photos et là : coup de foudre, des jambes magnifiques, des fesses à se damer, et un visage très féminin. Un corps que beaucoup de femmes aimeraient avoir.
Le rendez vous est pris.
Je me rends donc chez elle un soir, je sonne, la porte s’ouvre. Naomie est habillée tout en noir, une belle robe qui lui moule bien ces jolies fesses, des bas résilles, et de belles chaussures à talon. Elle est vraiment magnifique, très féminine, ces cheveux sont vrais, long jusqu’aux épaules, ces yeux sont aussi très beaux.
L’appartement est bien tenu, propre est décoré avec goût. On s’assoit elle me propose à boire, nous prenons du vin rouge tous les deux. Nous commençons à parler, si l’on se plait physiquement, ouf elle me dit oui !
Plutôt timide lors de cette rencontre, la belle Naomie prend les choses en mains, elle monte sur moi à califourchon et commence à m’embrasser. Sa bouche est agréable, sa langue douce, nous nous embrassons longtemps, elle me caresse le torse, je m’occupe de ses jambes, elles sont douces et imberbes, sa peau est mate, j’adore….
Mal installés sur le canapé, Naomie me propose de monter à l’étage, je ne me fais pas prier pour la suivre, elle passe donc devant, je monte les escaliers avec une vue éblouissante sur son fessier, l’excitation est à son comble.
Nous arrivons dans la chambre, une douce chaleur y règne, et un grand lit aux draps blancs nous attend.
On se couche, les choses vont au ralenti, on s’embrasse longtemps, elle embrasse très bien sa langue fouille ma bouche, je lui embrasse le cou, les oreilles, puis je descends aux jambes. Naomie commence à me déshabiller, elle m’ôte la chemise, me lèche les tétons, le torse, s’attarde sur mon nombril, c’est très agréable, je suis au paradis.
Tout est doux dans ses mouvements, chacun d’entre nous prend le temps, nous voulons nous découvrir lentement et apprécier chaque instant, je suis couché sur elle torse nu, elle est encore habillée, je me frotte à elle, elle apprécie beaucoup et gémit doucement. Peu après elle m’ôte mon pantalon, je m’occupe de m’enlever les chaussettes, (j’ai horreur de faire l’amour avec je trouve ca beauf). Je lui ôte son joli string noir en dentelle, puis sa robe. Elle garde son soutien gorge assorti à son string, ses bas résilles ainsi que ces chaussures, j’adore !
Ses fesses sont douces, sa peau est mate, pas une seule trace de bronzage, il n’y a pas non plus un seul poil.
Enfin nous sentons nos corps collés ensemble, peau contre peau, Naomie m’enserre avec ses jambes, on s’embrasse encore longtemps, sa bouche, son cou, son ventre, ses jambes…
Elle se redresse et se dirige lentement vers mon sexe bien droit vous vous en doutez, et commence à me faire une belle fellation, c’est divin.
C’est trop bon, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme, il faut que je m’occupe, je me contorsionne et m’approche de ses fesses, et commence à lui lécher son anus, c’est la première fois que j’ose, avec les autres partenaires travestis je n’étais pas assez charmé pour le faire, avec Naomie la question ne se pose même pas.
Son anus est doux, imberbe, le gout délicieux j’adore et elle aussi. Elle pousse des petits cris de plaisir, cette position dure ainsi une dizaine de minutes Ma langue fouille au plus profond de son anus, qu’est ce que j’aimerais en avoir une plus longue à ce moment là.
Peu après, je commence à la sucer, son sexe est de belle taille, je le lèche lentement, joue avec, gobe ses testicules relèche, elle aime ca.
Je me mets sur le dos et Naomie monte sur moi, elle frotte ses fesses, contre mon sexe, puis chose très agréable me branle en serrant mon sexe entre ses fesses, elle fait quatre heures de danse par jour, ses fesses sont en béton, et ca se sent. Sa rondelle se présente devant mon gland, mon sexe est bandé au maximum, malgré sa taille très convenable, celui ci commence à s’insérer doucement dans son anus, c’est agréable mais nous n’avons pas encore mis de préservatif, je lui dis, elle me répond que la première fois il n’y a pas de pénétration, je suis un peu frustré mais cette remarque la rend encore plus féminine.
Je ne m’avoue pas vaincu, je travaille sa rondelle avec mon sexe bien dur, elle lutte pour ne pas craquer.
Je retourne Naomie couchée, me colle à elle, et présente à nouveau mon sexe devant son anus, encore une fois je joue avec mon gland à son entrée, je ne vais pas plus loin que le gland, elle adore, mais résiste, et ne veut pas aller plus loin.
Cet instant dure quelques minutes, puis elle se propose de me faire jouir, je me mets donc sur le dos et la belle Naomie entreprend une douce fellation, ses lèvres serrent mon sexe, son va-et-vient maitrisé m’amène à la jouissance, elle ne prend pas en bouche… pas la première fois !
Elle se couche sur moi et pose sa tête sur mon torse, c’est la première fois que je n’ai pas de sensation de « regret » après l’éjaculation. Aucun remord Naomie est trop féminine, j’ai vraiment l’impression d’être avec une femme.
Elle se lève, nue avec seulement ses bas, chaussures et soutien gorge, la vue est magnifique, une fois Naomie debout, je suis toujours aussi charmé, Elle a vraiment des jambes et fesses de mannequin. Elle se dirige vers la salle de bain, reviens et se remet dans la position précédente, couchée, la tète sur mon torse, nous discutons, ce moment est agréable, j’apprécie. Lors de mes autres rencontres je fuyais après l’acte, pas cette fois, je n’en ai pas du tout envie.
Naomie me regarde avec ses yeux de chats, ils sont beaux, je la fixe, on s’embrasse langoureusement, elle soulève sa tête et dirige sa bouche vers mon sexe, puis me suce, c’est très agréable de se faire sucer le sexe mou, la sensation est différente du sexe en érection, Naomie joue avec mon sexe, le prend entier en bouche remonte en aspirant et serrant sa bouche d’une douce pression; puis s’arrête et m’embrasse.
Nous restons un moment dans cette position, puis nous habillons et descendons finir la bouteille de vin.
Peu après je la remercie, l’embrasse et la quitte, le long du couloir je serre une dernière fois, ses fesses entre mes mains, Naomie aime vraiment se sentir femme, je sens qu’elle apprécie mon geste. Je l’embrasse une dernière fois puis la quitte.
Sur le chemin du retour, je ne pense qu’à elle. Vivement que je la revoie.
Et c’est justement cet après midi, je suis très excité.
Je vous raconterai la suite très vite
Au lieu de nous de nous expliquer que faire « l’amour en chaussettes c’est « beauf » ! » l’auteur aurait mieux fait de nous raconter une histoire un peu plus originale