Confessions uro – 3

Confessions uro – 3

Amaury et Morgane au ciné

Bonjour Helena,

Je m’appelle Amaury, j’ai 20 ans, j’habite Liège et je suis étudiant en Pharmacie.
Je tiens vraiment à te féliciter pour ton site qui m’a beaucoup appris, notamment sur l’Uro et le fétichisme des pieds. C’est pour moi le meilleur que je connaisse, je l’ai même ajouté à mes favoris et j’y viens régulièrement pour voir les nouvelles et lire les nouveaux récits qui portent sur mes fantasmes.
Parmi tous les sites « hot » présents sur Internet, c’est l’un des seuls qui vaut vraiment le coup d’exister et qui nous apporte réellement quelque chose.
De tout mon cœur, je tiens à te dire merci.

Je vais raconter alors ma petite histoire uro avec ma meilleure amie Morgane qui a 28 ans et qui est secrétaire à Bruxelles.

Une fois au cinéma, quand nous étions allés voir  » Le Seigneur des Anneaux », vers la fin du film, elle avait fortement besoin de faire pipi. Normal car elle se retenait depuis longtemps, on s’était pris un Coca géant pour nous deux et c’est elle qui avait quasi tout bu…. et en plus elle avait oublié d’aller aux toilettes à la pause du film (surement que son envie s’était temporairement coupée à ce moment-là… ). Donc, ne sachant vraiment plus se retenir, elle m’a demandé si je ne voulais pas…. qu’elle m’urine un peu dans la bouche pour se soulager… On avait déjà fait des jeux uro une fois pour essayer quand j’étais allé chez elle, donc elle me l’a demandé sans complexe et je suis sûr qu’ elle n’aurait pas été vexé si j’avais refusé…. mais pour lui faire plaisir, comme je sais que c’est un de ses fantasmes et que j’étais excité sur le coup, j’ai accepté. On s’est levés discrètement, nous sommes allés au tout dernier rang dans le coin de la salle où il n’y avait personne et on s’est assis. Peu après, je me suis mis en position pour quelle me le fasse, je me suis couché au pied des sièges, elle a baissé son pantalon et s’est mise au-dessus de moi au niveau de mon visage. Elle s’est accroupie alors, de façon à approcher son sexe de ma bouche. Puis elle m’a dit tout bas avec un sourire :
– Ça fait super longtemps que je me retiens, d’accord? Ça risque de durer plus que tu ne le crois, j’ai super besoin….
Alors, j’ai répondu en rigolant :
– OK mais ne va pas trop vite et laisse-moi le temps d’avaler….
– Pas de problème, caresse-moi la cuisse si tu veux que j’arrête..
– Oui !
Et là j’ai collé ma bouche sur son sexe. Puis elle a commencé….
En effet, elle avait fort besoin… Ça a bien duré deux minutes! Et ça coulait vite…si bien qu’à un moment, je ne suivais plus et elle a débordé sur mon visage… mais je me suis vite repris….
Au début j’avalais sans gouter puis finalement….par curiosité, j’ai gouté. Et franchement , ce jour-là, c’était pas mauvais….Honnêtement. J’ai même été très étonné. Pourtant quand j’étais allé chez elle, ça n’avait pas ce goût-là. Ça dépend de ce qu’elle mange et bois en fait que ça change. C’est logique en fait…et je l’ai compris en lisant votre article ( merci pour le conseil du Thé au jasmin…)
Et donc j’ai tout bu, et elle a pu se vider complètement en moi….Après elle s’est relevée en riant et elle avait l’air très contente. Puis on s’est rassis et elle m’a un peu essuyé, souriante. Et m’a lancé : « merci ».
Ainsi on a pu regarder la fin….

Vraiment, je peux vous dire à tous que c’était un des moments les plus excitants que j’ai vécus… même si beaucoup de personnes considèrent l’ondinisme comme pervers et dégueulasse ( moi aussi, je le pensais avant, lol mais depuis….), je peux vous dire honnêtement qu’il y a du quoi produire un grand plaisir et un grand délire dans certaines situations si on érotise bien la chose.

Gros bisous , @+++
Amaury

Un couple pervers mais sympa par Kalinou

J’ai rencontré ce couple via une messagerie. C’était la première fois. Je me rendis à leur domicile à Versailles ou j’ai été fort bien reçu. Madame portait une jolie petite robe blanche et courte avec des bas mais sans culotte.
Ils m’avaient prévenu que Monsieur est surtout voyeur et qu’il adore mater sa femme au lit avec un autre homme.

Après de brèves présentations, il recouvre le clic-clac d’une couverture en toile cirée pour le protéger de nos ébats (j’en compris ensuite l’utilité). Madame m’annonça qu’elle est une féru du cunnilingus et me demanda si j’avais des tabous particuliers. Je répondis que non et je commençais à m’approcher. Elle me demanda de partir de ses pieds et de remonter le long de sa jambe. Arrivé à son triangle d’or je rentrai ma langue au plus profond de son vagin et je sentit alors une forte odeur d’urine avec un gout tout aussi prononcé.
Elle me regardait en souriant et me demanda pendant que je la léchais avec passion si ce petit gout que je n’avais pu ne pas remarquer ma plaisait. Il me fallut bien avouer que oui! Elle se mis alors à genoux et plaça ma tête sous son clito et ouvrant bien ma bouche. Tout à coup elle se mis à uriner une pleine vessie. A ma grande surprise, j’adorais ça et je bu tout ce que je pu. Ensuite je lui ai nettoyé le clito alors que son mari visiblement très excité s’approcha d’elle. Elle lui prit la queue dans la bouche puis s’arrêta en me regardant :
– Tu veux essayer?

Je n’avais jamais eu de relation homosexuelle avant mais ne me laissant pas le temps de réfléchir elle dirigea sa bite vers ma bouche. Un peu surpris, j’ai commencé à le sucer pendant qu’elle sortit un gode du tiroir, se plaça derrière moi et le présenta à mon anus qu’elle pris soin de lubrifier.

Elle entrepris alors de me sodomiser, me pénétrant tout d’abord doucement puis franchement jusqu’à me prendre tel une femelle. Puis son mari qui s’était enfilé un préservatif vint remplacer le gode en me pistonnant le cul. Pendant qu’il m’enculait, elle vint se représenter devant moi en m’ordonnant de la faire jouir avec ma langue et de me masturber.

Quelques minutes de ce petit jeu et elle explosa dans ma bouche. Je sentais aussi Monsieur se raidir derrière moi et tout à coup il se retira, enleva sa capote et m’éjacula tout sur le visage. Ils m’ordonnèrent alors de jouir en me masturbant devant eux ce que je fis avec plaisir.

Puis le mari me demanda d’ouvrir ma bouche en grand afin de me pisser dedans

Je suis alors reparti et je ne les ai malheureusement jamais revus. Ce fut ma seule expérience de ce type… mais quelle souvenir.
===
Souvenirs par JP et Louisa

Bonjour Héléna,

Déjà un grand merci pour ce site que je viens de découvrir depuis quelques jours seulement et qui nous rassure sur les jeux de pipi que nous pratiquons depuis plus de 30 ans sans trop oser en parler à quiconque de peur d’être catalogués comme pervers !

Louisa, mon épouse a 57 ans et moi 58. Tout a commencé lorsque Louisa était enceinte de notre deuxième enfant en 1972. Sa Libido était déjà très exigeante d’ordinaire, je ne sais si cela est courant, mais elle l’était encore bien davantage lorsqu’elle était enceinte. Ce devait être au cours du sixième mois de grossesse et nous avions déjà dû choisir une position adaptée à son ventre où elle me chevauchait, le buste droit et les genoux de chaque côté de mon bassin pour faciliter une pénétration profonde et confortable. Je pouvais ainsi lui caresser les seins et le ventre. Nous étions déjà particulièrement excités tous les deux lorsque Louisa m’annonça qu’elle avait oublié d’aller faire pipi avant de venir au lit et qu’elle ne pourrait, sans doute, pas tenir ainsi très longtemps . Sans réfléchir davantage, je lui ai proposé de n’y plus penser et de se laisser aller quand bon lui semblerait car nous n’aurions pas pu retrouver le contact que nous avions à ce moment-là.
Louisa ne répondit rien et quelques dix minutes plus tard elle me cria
 » ça y est, je fais pipi et c’est bon… »
Il s’en suivit un orgasme simultané que nous avons encore en mémoire. La pisse m’inondait le ventre et coulait entre mes cuisses, c’était merveilleusement chaud et très excitant! Je crois que c’était d’autant mieux que ce n’était pas prévu .
Je ne vous dis pas l’état des draps et du matelas mais cela valait bien la peine de laisser un souvenir doré!
Bien sûr, nous avons continué ces parties avec séances de pipi jusqu’à la fin de la grossesse avec toujours beaucoup de plaisir mais avec alèse et drap de bain !
Quelques semaines après la naissance, nous avons repris nos jeux de pipi en reprenant la même position et, un jour, Louisa, intriguée par le plaisir que j’y prenais me demanda de faire la même chose en lui pissant dans le vagin.
Allongée sur le lit avec un épais coussin sous les fesses, son bassin se trouvait surélevé pour recueillir le précieux liquide. A genoux entre ses jambes, je la pénétrais mais ce n’était pas facile de pisser dans cette position .Il fallait se concentrer pour laisser diminuer l’érection et lâcher la pisse par saccades successives qui lui réchauffaient les entrailles et l’amenaient à lâcher des petits cris de satisfaction. Une fois la partie de pipi terminée, nous essayions de jouir ensemble mais ce n’est pas toujours possible! Elle se soulevait ensuite et éprouvait un grand plaisir à lâcher la pisse et le sperme sur le drap de bain!
Nous avons pratiqué alternativement ces jeux de pisse pendant bien des années avec toujours un grand plaisir. Il suffisait que, lors de nos ébats, Louisa me demande de lui mettre un coussin sous les fesses pour que je comprenne son envie d’avoir ma pisse chaude en elle.
Depuis une année ou deux, nous avons repris une activité plus traditionnelle mais voilà que votre site nous incite à reprendre les jets dorés… raison de plus pour vous redire Bravo et Merci !
Par ailleurs, depuis ces années-là, je pratique occasionnellement le pipi-culotte dans mon slip en coton mais je me garantis des fuites en mettant une culotte en plastique. C’est génial mais ça n’intéresse certainement personne.

Cependant nous nous demandons si ce gout particulier pour les jeux de pipi ont déjà leur origine dans la petite enfance.

Bisous de Louisa et JP

Ce contenu a été publié dans Confessions, Histoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Confessions uro – 3

  1. WilliamDesia dit :

    déjà fait aussi avec ma première chérie :rire: j’ai même pissé dans le lit pendant qu’on baisait. C’est marrant sur le coup, y a une sensation de faire quelques choses d’interdit, donc ça rajoute du plaisir. Mais après quand faut tout nettoyer :rire: mais sinon, on a fait pleins de choses c’était fun. elle me tenait même la bite quand je pissais

  2. Amanda dit :

    Je me souviens avoir léché la chatte poilue d’une belle inconnue au Cap d’Age, pendant qu’elle pissait dans ma bouche

  3. Danielle dit :

    Moi aussi, j’aime qu’on me pisse dessus sur le corps et dans la bouche, c’est si bon !

    • Jacques dit :

      En commençant doucement et progressivement….., épancher une bite molle et tendre….., qui caresse un corps offert…..quel plaisir sublime !!!!

  4. Marylu dit :

    C’est tellement agréable de se faire pisser dessus, de la bonne pisse tiède qui nous coule sur le cops, J’aime aussi en boire bien sûr, c’est trop cool !

  5. Michel dit :

    Bonjour
    j’ai beaucoup aimé ta rubrique uro. j’ajouterai une variante, car contrairement à ce que j’ai lu on peut tout à fait pisser en bandant !
    j’adore pisser dans le con de la femme que je baise. c’est d’ailleurs doublement excitant
    D’une part pisser en bandant procure un plaisir que seuls ceux qui le pratiquent connaissent, et d’autre part l’urine chaude qui gicle dans le con de la femme est un puissant aphrodisiaque : l’odeur de l’urine mélangé à la cyprine.
    Juste un petit bémol, on ne peut pas « limer » très longtemps après avoir inondé le vagin féminin car la pisse n’a aucun pouvoir lubrifiant, au contraire;
    En fait une relation de cette nature ne peut durer plus de quelques minutes au risque d’une légère irritation des muqueuses féminines
    bises humides
    Michel

  6. Héléna Sevigsky dit :

    Merci Louisa et JP pour cette contribution
    Il va sans dire que ce genre de message nous fait très plaisir…
    2 choses quand même : Quand vous dites que vos pipi culottes n’intéresse personne, je ne suis pas d’accord, fouillez dans le site et vous verrez que là aussi vous êtes loin d’être seuls.
    – Par ailleurs, oui les fantasmes (mais aussi les blocages) prennent racines dans la petite enfance, mais le phénomène est complexe et l’approche psychanalytique est intéressante, mais insuffisante. Et puis après tout peu importe, nos fantasmes ne font de mal à personne, n’est-ce point là l’essentiel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *