Liliane et son fils par James01
Coucou ! Je m’appelle James, Suite à un concours de circonstances, nous formons un ménage à trois avec Isabelle ma charmante épouse et ma mère Marie, 55 ans, fausse blonde bien conservée et dotée d’une jolie paire de nichons. Nous possédons une petite exploitation agricole dans le Sud-ouest
Pour l’anniversaire de ma mère, nous avons décidé d’organiser un barbecue et d’inviter des connaissances, nous avons invité Liliane, elle est âgée de 58 ans et son fils, Daniel (36 ans) qui est célibataire. Liliane est une amie de ma mère, je sais qu’elles se rencontrent parfois pour se gouiner et s’échanger des confidences salaces. Il y a aussi Colette et Fernand, un couple de voisins d’une soixantaine d’années et aussi très coquins (lire la visite des voisins)
Nous sommes installés dehors assis autour d’une table longue, il fait une chaleur torride, j’ai préparé de la sangria à laquelle j’ai ajouté du rhum pour augmenter le degré d’alcool, après l’apéritif, le vin, et le pousse-café nous avons mangé des fruits et l’alcool aidant, tout le monde a commencé à raconter des histoires grivoises et les esprits se sont échauffés, ma mère qui est assise à côté de Daniel lui demande s’il a une petite amie avec qui il sort, il a répondu qu’il est très bien avec sa maman et qu’il a tout ce qu’il désire, ma mère lui demande alors ce qu’il en est au point de vue sexe, Daniel se tourne alors vers sa maman comme pour lui demander du regard s’il peut tout dire, sa maman cligne des yeux pour dire qu’il peut continuer à raconter.
Daniel explique que lorsqu’il a besoin de sexe il en parle à sa maman et c’est elle qui le soulage, ma mère demande à Liliane, sur le ton de la plaisanterie, si cela ne la dérange pas de montrer à tout le monde comment elle procède, elle la prend au mot et accepte de nous le montrer si son fils est d’accord, Daniel répond qu’il n’y a pas de problème
Sa maman se lève et se place entre Fernand et Daniel, elle passe sa main droite dans la ceinture du short et commence à caresser son fils, Colette qui est assise à côté de son mari dit à Liliane de faire profiter les autres du spectacle, Liliane demande à son fils de s’asseoir sur la table, elle enlève son maillot et on peut voir que les caresses de sa maman ont déjà fait de l’effet, il bande et son gland est à nu, sa maman prend alors sa bite et l’enfonce sans aucune gêne dans la bouche et commence des mouvements de fellation.
Comme Liliane est penchée, on peut voir ses cuisses et Fernand regarde d’un œil avide, il tend la main et relève légèrement sa robe, Liliane se retourne et lui dit qu’il peut continuer, il passe sa main dans le slip et caresse l’intérieur des cuisses, Liliane remue légèrement du cul, ma mère lui descend sa culotte et lui dit d’écarter les jambes, Fernand fait pénétrer trois doigts dans son vagin et les enfonce de plus en plus loin, Colette sort la bite de son mari et demande à ma mère de la sucer pendant qu’elle se déshabille, ma mère prend la bite et commence à la pomper.
Après s’être déshabillée Colette nous a fait nous déshabiller, mon épouse et moi, j’en profite pour tâter le cul de Colette laquelle s’allonge aussitôt sur table en écartant les cuisses, mon épouse commence à lécher son vagin largement ouvert, je regarde de l’autre côté et je vois que Liliane ne suce plus son fils, elle est sur le sol et Fernand fait pénétrer sa bite dans sa bouche tandis que ma mère essaie de lui enfoncer un concombre dans la vulve qu’elle écarte au maximum avec les deux mains,
Ma mère à quatre pattes propose à Daniel de la sodomiser. Surpris de cette demande, il se tourne vers sa propre mère qui l’encourage à le faire. Je m’approche d’eux et dit à Fernand qu’il devrait aider mon épouse qui est occupée avec Colette, je propose à Daniel de prendre ma mère par les deux trous. Ma mère qui a enfoncé le concombre de moitié dit à Liliane de continuer sa fellation, c’est ce qu’elle fait tout en prenant le concombre des deux mains en se branlant comme une folle.
Je m’allonge sur le dos et ma mère se met sur moi et fait pénétrer ma bite dans son sexe dégoulinant de cyprine ensuite je sens la queue de Daniel entrer à nouveau dans le cul de ma mère qui se secoue pour faire pénétrer les deux bites au plus profond d’elle, elle roule les bouts de ses nichons entre ses doigts en tirant dessus.
Après un moment, nous nous sommes tous assis sur la pelouse pour récupérer un petit peu.
Je demande à Liliane si son fils lui a déjà fait l’amour, elle me répond qu’elle le suce et lorsqu’il est sur le point d’éjaculer elle le fait jouir à la main, pas de baise pour l’instant, mais elle précise que cela est dans leurs projets immédiats. Je propose alors que nous initions Daniel à faire l’amour à sa maman, Liliane et son fils sont d’accord.
Nous installons Liliane et son fils côte à côte sur la pelouse, ma mère et mon épouse s’occupe de Daniel et Fernand, Colette et moi nous nous occupons de Liliane, nous commençons à la caresser partout, j’écarte ses jambes pour branler son clitoris et entrer les doigts dans sa vulve dilatée par le plaisir, Fernand se masturbe entre les nichons pendant que Colette fait pénétrer sa langue dans la bouche de Liliane, à côté ma mère et mon épouse sucent Daniel en lui massant les couilles, ma mère a enfoncé deux doigts dans le cul de Daniel qui crie qu’il va jouir, elles arrêtent de pomper et me font signe qu’il est fin prêt pour baiser sa mère.
Je fais asseoir Liliane sur une chaise, nous la levons Fernand et moi dans la position assise et on la présente les cuisses ouvertes et le sexe béant au-dessus de la bite de son fils que ma mère tient bien droite dans sa main, nous la faisons descendre et s’empaler sur la queue qui rentre jusqu’aux couilles, elle est assise sur son fils et remue du cul, j’écarte ses fesses pour mieux voir son petit trou, ma femme qui a sucé Fernand présente sa bite au petit trou du cul de Liliane et demande à Fernand de l’enculer à fond, Liliane est d’accord et je vois la verge de Fernand s’enfoncer dans le cul, après quelques mouvements c’est elle qui vient à la rencontre des deux bites qui lui fouillent l’intérieur de son corps, je me place devant Liliane et j’enfonce ma bite dans sa bouche en me branlant, j’ai maintenu son visage et j’ai éjaculé dans sa bouche.
Fernand a enlevé sa bite du cul de Liliane et l’a fait sucer par ma mère, Liliane s’est couchée sur le dos et a dit à son fils de continuer de la baiser, elle écarte les lèvres de son vagin et Daniel s’enfonce de nouveau en elle, ma mère qui sucé Fernand, demande à Daniel si on pouvait l’enculer celui-ci demande à sa mère qui approuve.
Ma mère écarte les fesses de Daniel et lui enfonce comme au début deux doigts. Daniel dit qu’elle peut en mettre plus car il a l’habitude de s’enfoncer des objets, elle prend l’huile sur la table et en fait couler, c’est mon épouse, qui a des mains plus fines qui commence à enculer Daniel, en insistant elle fait pénétrer tous les doigts de sa main droite, Daniel hurle qu’il va éjaculer dans le ventre de sa mère, je lui demande d’arrêter et de jouir dans la bouche de sa maman, sa mère se place à genoux et ouvre la bouche, Daniel s’approche et ma mère me branle dans la bouche de sa maman, Fernand se met derrière Daniel et l’encule, Daniel a éjaculé dans la bouche et sur le visage de sa mère, elle est pleine de foutre, Fernand se retire du cul de Daniel et jouit lui aussi dans la bouche, Daniel, Fernand et moi avons ensuite fait nettoyer nos bites par les quatre femmes, et nous leur avons copieusement pissé dessus.
Ce récit contient beaucoup de passages très chauds, il est malheureusement un peu confus. Je sais bien que dans la vraie vie les partouzes sont aussi parfois confuses mais bon…
Dommage que ce soit si fouillis parce qu’il y avait du potentiel
Excitant mais très confus
Dans la famille tuyau de poêle, je voudrais la maman !
Comment voulez-vous suivre avec tout se monde ?
L’auteur aurait du se concentrer sur la relation entre Liliane et son fils au lieu de jeter tout le monde d’un coup dans la mêlée
Qui baise qui ?
Pour le savoir prenez des notes !