Gazette 585 – Sénégal

585 Février 2017 – Sénégal

Le fait assez insolite s’est passé à la salle 1 du tribunal des flagrants délits de Dakar. La salle est pleine à craquer en ce mardi matin. Parents, proches, sympathisants des « préventionnistes » et autres curieux ont très tôt assailli la salle d’audience. Qui refuse du monde.

N’ayant pu trouver de place où s’asseoir, certains sont obligés de se mettre debout. Parmi eux, des femmes. Une aubaine pour ce bonhomme qui profite de l’occasion pour se blottir derrière une dame tout en frottant son sexe sur son popotin. Il « vole du plaisir » . Pis, il « dégaine » son z… jusqu’à éjaculer sur la dame qui finit par sentir le sperme sur son pagne. C’est ainsi qu’elle ameute toute la salle par un cri strident. Suffisant pour que la Présidente convoque le « voleur de plaisir » à la barre.

Toute honte bue, il avance, tête baissée, tentant de dissimuler avec sa main son pantalon mouillé de sperme. N’empêche, il nie sur toute la ligne l’évidence. Après l’avoir tancé comme pas deux, la Présidente l’invite à quitter la salle d’audience. Sans demander son reste, le « voleur de plaisir », risée de toute l’assistance, quitte promptement.

Puis, les commentaires de fuser de partout. Si certains ont tiré à boulets rouges sur le « voleur de plaisir », d’autres trouvent que « la dame, elle-même était consentante ».

http://www.dakarposte.com/Insolite-Un-voleur-de-plaisir-ejacule-sur-une-dame-en-pleine-audience_a13288.html#

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gazette 585 – Sénégal

  1. Gandwana dit :

    Il s’en tire bien, en France il aurait écopé d’une amande saléa et la prison avec sursis. Alors qu’il n’a fait de mal ni violé personne. Souvenez vous de l’adage, « un zizi n’a jamais tué personne ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>