Gazette 584 – France

584 janvier 2017 – France

Dans un des derniers numéro des Recettes pompettes, Clara Morgane s’est laissée aller à quelques confidences. Celle-ci a expliqué pourquoi elle s’était lancée dans le porno si jeune.

Il y à 16 ans, Clara Morgane était une jeune femme décomplexée qui ne rêvait que d’une chose, quitter Marseille. « J’ai un problème avec tout ce qui est règles, obligations etc », a t-elle expliqué à Mr Poulpe, le présentateur de l’émission.

Issue d’une famille très stricte, Clara ne se sentait pas vraiment dans son élément. Or, en vacances au Cap d’Agde, dans le Languedoc-Roussillon, avec son compagnon de l’époque, elle se fait repérer par un réalisa­teur de films X, Fred Coppula et quitte sa vie de jeune fille ordinaire pour se lancer dans cette voie entre 2001 et 2002.

Ainsi, à la question posée par l’animateur : « Pourquoi êtes-vous allée dans cette direction « , la chanteuse et mannequin, rattrapée par son passé n’a pas tardé à répondre qu’elle était tout simplement « rebelle ». « Je voulais emmerder le monde, en gros. Prouver que j’étais différente. J’avais plein de choses à prouver, j’avais 19 ans. » Une décision qui choque ses parents, coiffeurs tous les deux, même si Clara Morgane ne tourne ses films qu’avec son partenaire de l’époque, Greg Centauro, décédé depuis d’une overdose de cocaïne.

Clara assume tout ce qu’elle est et ce qu’elle a fait, sa nudité comme toutes ses déclarations. Elle a déclaré ainsi à Paris Match en 2014 : « Si je devais chan­ger quelque chose dans ma vie, à l’heure actuelle, je ne changerais pas une virgule. J’ai la vie dont je rêvais! »

On ne peut que souligner le courage et la franchise de Clara Morgane qui n’hésite pas à aller a contre-courant du sexuellement correct véhiculé par les pseudo féministes pour lesquelles tout les métiers du sexe seraient « dégradant » voire pire.

Bravo Morgane, on t’embrasse !

 

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gazette 584 – France

  1. hector dit :

    Clara Morgane a eu le courage de ne jamais renier son passé d’actrice X. Respect pour ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *