Gazette 534 – Mexique

534 Octobre 2015 -Mexique

Interviewé par un tabloïd anglo-saxon, un Mexicain de 52 ans a avoué vivre un enfer à cause de son trop long pénis de 48 cm. En réalité, l’homme possède un prépuce démesurément long, qui dissimule un pénis de taille normale.

48,21 centimètres, voilà la taille très précise du pénis de Roberto Esquivel Cabrera. Ce Mexicain de 52 ans s’est confié à un tabloïd anglo-saxon (The Mirror) sur la taille de son sexe, qui lui handicape son quotidien.

« Je ne peux rien faire. Je ne peux pas travailler. Je suis une personne handicapée donc j’aimerais que les autorités me considèrent comme tel et me soutiennent »  a-t-il expliqué au journal britannique. Mais si la presse l’a fait passer pour l’homme au plus long pénis du monde, la réalité est moins impressionnante.

En réalité, l’homme aurait un prépuce démesurément long, qui dissimule un sexe de taille plutôt normale.

Après avoir passé une radiographie, le quinquagénaire a découvert que son pénis ne mesurait que 15 centimètres, le reste étant de la peau du prépuce. Dans ce cas de figure, une « simple » circoncision complète ou partielle (ablation du prépuce) suffirait à lui redonner un sexe de taille acceptable.

En attendant, et s’il aimerait être intégré au livre des records (The Guinness Book of World Records), Roberto Esquivel Cabrera dit souffrir terriblement de ce handicap. Avec ses 48 centimètres, son pénis lui arrive presque au-dessous du genou, de quoi faire fuir la gente féminine en moins de cinq minutes, sans parler de ses difficultés à trouver un travail. Espérons que son témoignage dans le journal britannique lui permette de se faire opérer pour retrouver une vie normale.

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gazette 534 – Mexique

  1. Phylo dit :

    on aurait aimé une illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *