Gazette 501 – Japon


Les japonais nous étonneront toujours ! Nous connaissions les reals dolls, ces poupées non gonflables mais articulées et dotées d’un réalisme impressionnant. Les constructeurs en réalisent sur mesure afin de pouvoir correspondre au plus près aux desiderata et aux  fantasmes des clients (plutôt fortunés les clients parce que ce genre de gadget n’est pas vraiment donné !).

Que nous ont donc inventé nos amis japonais ?  Eh bien, une real-doll dont le sein gauche sert de fontaine à bière après qu’on lui ait titillé le sein droit. Bien évidemment la bière peut être remplacée par n’importe quelle boisson rafraîchissante, alcoolisée ou tout ce que l’on voudra. Sachez aussi que les concepteurs ont poussé le réalisme jusqu’à donner un air de profonde satisfaction à la poupée ! (la moindre des choses, non ?)

Prix du gadget : l’équivalent de 5000 $ (mais on peut payer en deux fois !)

On vous fournit le lien source du site qui fait mine de s’offusquer de cette news ! Ben voyons ! : http://www.meltystyle.fr/sexe-insolite-les-seins-de-poupees-gonflables-servent-de-fontaine-a-biere-a345685.html

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gazette 501 – Japon

  1. bertet dit :

    Dommage que ce soit si cher, ça aurait amusé mon beau-frère et choqué ma belle-mère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *