Gazette 487 – Sex-Toys Land

 

Ça nous vient des Etats-Unis Et ça ressemble à un ours en peluche ! Seulement voilà : Teddy Love n’est pas un ours en peluche comme les autres. Derrière son petit minois mignon, cet ourson cache en fait un vibromasseur.

« Discret et adorable », selon l’entreprise qui le commercialise, Teddy a un moteur à dix vitesses logé dans le museau. « Son nez et sa langue vibrent fortement. Le nez stimule le clitoris et la langue pénètre dans le vagin ». Les commandes sont situées dans les oreilles de l’ours en peluche pour un contrôle « facile et agréable ».

Et nous ne résistons pas au plaisir de vous offrir les commentaires du site d’origine (http://teddylove.net/) traduit par l’inénarrable robot linguistique de Monsieur Google :

« Un grand cadeau d’amour de nounours est !
Teddy amour est un discret, jouet unique, qui fournit sexuel plaisir à travers des mécanismes vibrants double.
Clitoridienne directe et la stimulation vaginale sont atteints par le dispositif 10 à vitesse variable situé dans le vibrant nez et la langue de l’amour de nounours.
Teddy amour est un grand cadeau. Donner à quelqu’un : une bachelorette, vacances, anniversaire, anniversaire ou cadeau de Saint-Valentin qui ils pourront profiter encore et encore.
Teddy amour est destiné à améliorer les relations 18 ans et plus »

Puisqu’on vous le dit !

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gazette 487 – Sex-Toys Land

  1. Carlo Vivari dit :

    L’imagination est au pouvoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>